Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dimanche 29 mai 2005

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 9:10

[H-S]Niah je suis toute perdu. Niah, Akito est dans la famille à Jenseï ? Ils sont treize ? Mais, pourtant y'a pas autant d'éclipse que cela ¬¬. NIAAAAHHH Je suis toute fourrée !!! Et puis aux dernières nouvelles Ariane, t'était pas éperdument amoureuse d'Ayamé ?[/H-S]

Kijan retourna vers les cuisnes pour dire que Momiji pouvait aller prendre une duoche puisqu'elle avait fini

Momiji : J'avais de quoi de très important à dire à Kymona mais, elle est partie trop vite et là je ne m'en souviens plus...

Ah et bien le temps qu'elle revi... ELLE EST PARTIE !?!
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 9:29

Kymo se dirigea vers la maison des Sohma. Elle devait parler à quelqu'un, elle avait choisi Haru parce que c'était son meilleur ami. Elle se dirigea vers la porte et sonna. Une dame répondit, Kymo demanda à voir Haru mais on lui ferma la porte au nez. Elle s'en allait pour partir quand la porte se rouvrit, Akito dans l'encadrure.

Akito:Alors tu viens voir ce cher Haru. Pour quoi faire?

"Ça ne vous regarde pas. Et qui êtes vous juste pour savoir?"

Akito:Akito, chef de la famille Sohma. Et tout ce que les membres de ma famille font me regarde.

*Chef de la famille Sohma? Il est très jeune je trouve*

Elle vit Haru qui venait d'arriver. Elle voulut aller le voir mais Akito la pris par le poignet, et la regarda.


Akito:Où est-ce que tu vas comme ça?

"Je vous ai dit que ça ne vous regardait pas. Maintenant lâcher moi."

Akito:Pourquoi devrais-je le faire?

"Pour ça!"

Elle lui balança un coup de poing dans le front. Il tomba à la renverse, visiblement dans les pommes. Kymo prit Haru par le bras et s'éloigna de la maison le plus vite possible. Tout en marchant, Hatsuharu la questionna.

Haru:Qu'est-ce que tu fais ici?

"Je suis venu te voir pour te parler, mais là ton chef de famille est arrivé et je sais plus pourquoi je suis venu."

Haru: Momiji te l'a pas dit, aujourd'hui Akito venait à la résidence.

"Non"

Haru:Alors tu fais quoi là?

Elle s'arrêta, si elle n'avait plus rien à dire à Haru, pourquoi est-ce qu'elle continuait. Elle le lâcha et se mit à courir. Elle couru jusqu'à ce qu'elle arrive chez Yuki. Là elle s'arrêta et resta à regarder la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 10:21

uhhh.......... ok..... on va dire que je comprend tout ca.

Ariane sourie a Jensei.

J'ai une autre question..... euh...... qui est ton frere, et qui represente les autres astes!?

[H-S] Euh..... j'vais modifier un tout petit peu la fiche de mon perso, hihi Embarassed [/H-S]
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 10:38

Se décidant enfin à arrêter de regarder la maison, Kymo se dirigea vers le boisé juste à côté. Elle s'assit par terre, et ferma les yeux. Puis, elle entendit un miaulement près d'elle. C'était un petit chat orange, elle se leva et alla le prendre dans ses bras.

"C'est toi le petit chat orange qui était dans la maison de Kyo l'autre jour! Qu'est-ce qu tu fait ici?"

Elle s'assit avec. Elle ne pouvait pas savoir que c'était Kyo qui c'était transformé parce que Tohru lui avait encore une fois tomber dessus. Il était parti en rageant et s'était retrouvé dans les bras de Kymo par erreur de parcours.

"Tu sais, j'aime bien les chats. J'aime bien le signe du chat aussi. Plusieurs personnes croient que ce signe a disparu, qu'il n'existe pas ou plus. C'est faux, je le sais car je suis du signe du chat. Enfin, à moitié, parce que disons juste que dans ma famille, on est du signe du chat et d'un autre signe. Mon père était chat-boeuf, ma mère chat-tigre, mon frère est chat-dragon, et moi chat-singe. Certain membres de ma famille disent que c'est une malédiction, d'autres disent que c'est un don."

Elle s'arrêta quelques secondes avant de continuer. Le chat la regardait attentivement.

"Moi, je crois juste que ça nous rend plus uniques que les autres. Même s'il y avait une malédiction, je vivrais avec. Qu'est-ce que tu en pense toi?"

Elle se leva et déposa le chat par terre. Aussitôt il s'enfuit, la laissant seule. Elle s'en retourna chez elle, heureuse de s'être vidé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
khian
Invité




Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 11:50

Mon frère est le prince de notre système ce sera donc lui qui à notre mort gouvernera tous les autres et c'est lui qui approuveras ou non le choix de nos représentants. Pour savoir qui sont les autres tu le sauras bien assez tôt.

Jenseï la regarda, amusé. Il savait qu'elle ne comprenait pas mais il savait aussi qu'elle aura comme épreuve de se retrouver entre les deux groupe et qu' avec un peu de chance elle serait l'un des leurs si sont petit frère l'acceptait.

Astres, Planètes et Étoiles, j'ai fait mon choix décisif, elle s'appelle Ariane et je souhaiterais vous la présenter.dit doucement Jenseï en plongeant son regard dans les yeux de celle qu'il avait choisis. Jenseï la pris alors et lui demanda si elle voulais bien faire un tour par la voix des airs.


( Ariane j'aurais une question: pour les autre perso, pour les inclure faut tu que je leur fasse une fiche parce que sont quand même 11 pis ça serais un peu long....)

Mint : Eh beh déjà là que je n,approuve pas vraiment ton idée des astres que j'ai aps très bien ctaché ¬¬ On va dire que non, mais j'aimerais bien que tu édite et que ton idée soit moins farfelue qu'une famille comme cela...

( C'est quoi le prob? ça ôte la monotonie générale et ça empêche d'épuisé le stoc de créativité parce que moi une fois que tout le monde est amis avec un Soma et qu'Akito est pas gentil on fait pas grand chose dans la vie....)


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 12:00

Ah eh beh ? Elle t,as dit où elle allait ?

Momiji : Ah bien hue... Elle est peut-être chez Haru ou bien chez Kyô, je sais pas. de toute façon vaut mieu rester et s'occuper de Tsumo non ?

Ah oui, tu as raison.

Elle baissa la tête et alla s'assir sur une table et sortir un jeu de cartes de sa poche.

Ça te dit une bataille ?

Momiji : Yup !!

( khian: Bon ça va... mais moi au moins vous pouvez pas dire que je suis pas créative Crying or Very sad
Dommage je commençais à m'amuser. :'C:
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 15:38

Kymo revint à la maison sans encombres. En poussant la porte d'entrée, elle remarqua que l'endroit était bien silencieux. Elle entra dans la cuisine et vit Kijan et Momiji jouer aux cartes.

Momiji:Salut, tu veux jouer?

"Non merci, je reviens."

Elle vit que le gâteau était sortit. Elle se dirigea vers la chambre. Elle entra doucement en faisant attention à ne pas faire de bruit. Son frère dormait.

*Heureusement, sinon je me serais inquiétée.*

Elle ressortit et vint demander aux 2 joueurs de cartes.


"Bon, on le mange ce gâteau ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 16:33

[H-S] Je trouve sa super moi, sa ajoute du punch, et les sohma vont devoir travailler dure si ils ne veulent pas mourrir, c'est super non!? [/H-S]

uh??? Je vais dire oui, esperant que je ne regreterais pas!

Ariane sourie a Jensei!!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 16:50

Ils se dirigère donc vers la cuisine.

Suspect Je fais pas trop confiance à la couleur de mon gâteau...

Momiji : Je suis sûre qu'il doit pas être si mauvais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 17:04

Kymo servit une part à chacun en en guardant pour son frère et les autres Sohma. Elle prit une bouchée.

"Il est pas si mal. Je m'attendais à beaucoup plus pire à cause de ce que tu n'arrêtais pas de dire. Ça manque de quelques petite choses, mais c'est mangeable."

Ce n'était pas les pâtisseries de Tsumo, mais il n'était pas trop pire ce gâteau.

"Faudra juste un peu plus de pratique c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 17:16

Smile C'est vrai mais, je crois que je vais vous laisser faier la cuisine au café...

À ce moment Tsumo décida de sortit de sa chambre. S'étant réveillé. Il lla s'assir avec eu et se prit une patr de gateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 17:30

Elle regarda son frère manger. Elle avait juste peur qu'il critique sans s'en rendre compte.

Tsumo: Il est pas trop pire. Mais faudrait ajouté quelques choses. Mais il est mangeable.

*Ouf, il a rien dit de trop dérangeant.*

Elle s'empara de ce qu'il restait et se dit qu'ils devrait aller en porter au Sohma.


"On distribura les morceaux, j'ai pas le goût que Aki quelque chose en mange. Tu veux qu'on dise que c'est toi qui la fait ou non?"

Entre temps, Tsumo était retourner se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 17:41

Hue non sans façon. Et pui tu leur en doneras pas non ?

Elle s'empara de l'assiette

Puisque c'est moi qui l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 18:02

"Reviens ici tout de suite!!!"

Elle lui courut après mais s'arrêta près du frigo. Elle prit quelque chose et se précipita vers la porte. Sortie dehors, elle alla chez les Sohma. Yuki lui répondit.

Yuki:Euh oui?

"Tu peux goûter ça et me dire ce que t'en pense?"

Elle avait le morceau d gâteau qu'elle avait mis au frigo pour son frère. Yu ki en prit une bouchée.

Yuki:C'est pas trop mal.

"Bien, merci, je reviens."

Elle retourna chez elle et alla voir Kijan.

"Yuki trouve que ton gâteau est bon."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 18:07

Je m'en fiche il dit peut-être ça que pour être gentil !

Kijan était cachée dans une armoire avec le balais et les seaux.

Et puis après ! Je sais très bien ce que ça va donner !

Elle s'arrêta de parler pour ne pas dénnoncer où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 20:10

Kymo esseya de la trouver, sans résultat.

"Est-ce que tu veux que je l'apelle pour lui demander. De plus, il sait même pas que c'est toi qui l'a fait ce gâteau."

Momiji:Ben...moi j'y ai goûté, et il était bon...

"Bon, tu vois, on a jamais dit que c'était une horreur. On a juste dit que ça manquait de pratique, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 20:50

Beuh... tu t'es même pas posé la question sur le fait que si je veux ou pas que d'autres personnes que vous avait le droit de gouter à mon gateau.

Elle tira la langue au vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 21:02

Kymo soupira, découragée.

"Bon d'accord. On le fera pas goûter au Sohma. Mais au moins sort de ta cachette. Tu me diras ce qu'on en fera. Bon Momiji, je te laisse t'organiser avec."

Elle s'en alla, maintenant elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
khian
Invité




Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 21:33

( T'es fine Toki mais je sais pas si Mint aime ça: Ceci est un ultimatum, Mint si t'aime pas ça tu me le dis et je continu pas cette histoire et vous vous arrangerai! Oh d'ailleurs tu avais pas dis que t'aimais pas ça déjà? Redis le pis et j'écris plus c'est aussi simple que ça! Pis Ariane, tu trouve pas ça trop pas rapport? Ton opinion m'importe aussi et Kôkyo t'en pense quoi? Et Kachi si t'es là c'est quoi ton avis, j'arrête d'écrire cette fic? Bon je continu là mais après j'attends vos réponse illico!)

Jenseï lui fit signe dde monter sur son dos et ils s'envolèrent par la fenêtre toute cassé.

J'aimerais te présenter à ma famille... Si tu n'y voit pas d'inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 21:36

Ariane s'accrocha a Jensei........ Elle le serrais fort, mais doucement en meme temps, pas lui faire mal.

euh..... ok....... euh....... on va ou au....... woaaaaaaaaaaa on vois toute la ville, c'est super!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 8:07

Kijan essaya de se réinstaller confortablement avec tout ces balais et seaux. Elle fit malheureusement un faux mouvement qui fit un bruit très fort et elle dut s'accoter à la porte pour ne pas faire tout tomber. Momji avait entendu tout le bruit alors il se dirigea vers le placard à balais.

Momiji : Kijan attention j'ouvre la porte

Non fait pas ça, si tu le fais je... je...

Momiji ouvrit et tout lui tomba dessus Kijan en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 8:30

(Pour moi Yuk-Yun, je trouve ça très farfelue, mais ça met du piquant à l'histoire. Fais juste diminuer le nombres de personne dans ta famille. Sinon ça fait trop semblable aux Sohma. Et pour Akito...JE VEUX SUTOUT PAS QU'IL SOIT UN DIEU!!! fin de la parenthèse)

Kymo alla s'installer sur la terrasse en arrière de chez elle. Kijan pouvait être très généreuse comme elle pouvait être froussarde de l'opinion des autres. En se relevant, elle aperçut quelqu'un qui passait. Pourtant il n'y avait que de la forêt en arrière de chez elle. Elle s'avança silencieusement, pour tenter d'apercevoir ce qui se déplaçait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
khian
Invité




Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 9:50

( Merci Kôkyo , t'es fine toé too, mais le site y est à Mint ce qui complique certaine chose... Pis pour Akito je peux rien faire y est déjà Dieu et c'est une idée de l'auteur pas de moi... bon je continu parce qu'y faut pis que je paralise Toki en se moment... Pis aussi le nombres de perso c'est pas ma faute ça fait longtemps que j'ai est créé et je viens juste de trouver leur but et aussi les Soma son 14+Akito pas 12 réellement...)

Si tu sent que tu vas tomber resserre ton étreinte et n'est pas peur, dit Jenseï

As-tu des questions sur notre itinéraire?

(Arrête avec tes Yuk-Yun!)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 9:52

euh.... un peu oui!!! Où est-ce qu'on va!?

Ariane regaidait toujours par en bas, mais en prenant bien soin d'être bien acrocher à Jenseï.
Revenir en haut Aller en bas
khian
Invité




Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 9:55

Je veux te présenter ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 mai 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 26 mai 2005
» Vendredi 27 mai 2005
» Samedi 28 mai 2005.
» Vendredi 14 octobre 2005
» Samedi 15 octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie à Fruits Basket-
Sauter vers: