Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 27 mai 2005

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptyDim 16 Oct à 12:30

Ariane chercha partout, dans toute la ville aider de Momiji, mais aucun d'eux ne la trouva, ils y passerent presque toute la nuit quand Momiji s'en alla chez lui sachant que ses parents seraient mort d'inquietude et que Tohrue aussi, vu qu'il n'etait pas aller au "travaille".

Ariane continua a chercher toute seule toute la nuit

Une chance que demain il y a ecole! Je vais pouvoir la trouver la!!!

~~~~~ Le lendemain a l'ecole ~~~~~

Ariane secha son premier cours, pour faire le guet devant la porte de classe de Kijan, mais malheureusement, elle n'etait pas la!!!

Elle est ou Kijan........?

Ariane chercha partout dans l'ecole, plusieurs personne la regardais croche, personne ne savais qui ele etait parce que elle n'etait jamais aller a un de ses cours!!!

Ariane retrouva Kijan chez l'infirmiere

Kijan! Tu etais passer ou? J'ai fait le tour de la ville et j'ai passer toute la nuit a te chercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptyDim 16 Oct à 12:47

... Besoin d'une transfusion de sang...

Kijan ne répondit pas à la question stupide d'Ariane, elle ne pouvait pas lui dire sa cachette. Puis elle descendit de la table de l'infirmerie et s'en alla en marchant tranquilment dans les couloir, elle ignora royalement Ariane. Elle alla dans la classe à Tohru et s'assit sur le pupitre d'une personne pour plonger dans ses pensés (il n'y avait personne en classe, c'était leur cours d'Éduc). Il fallait qu'elle trouve quelqu'un qui pourrait lui donner du sang avant la semaine prochaine. Son type sanguin étant A elle devait en recevoir de quelqu'un de sang A ou O. Elle décida de demander à un sohma. Elle nota qu'elle pouvait en recevoir d'Ayamé (en pensé : c'est qui lui ?), d'Hatsuharu (bah ce serait pas un problème), de Momiji (sûrement pas je me refuse de le revoir, sinon je serai de nouveau battu), Kyô (acceptera-t-il de m'en donner?), Hatori (Me faire effacer la mémoire ? NON!), Kisa ( Mmmm pourquoi pas) et Yuki (Ca m'étonnerais qu'il accepte). Elle décida de commencer par Kyô, mais il ne la connaissait presque pas et avait l'impression qu'il avait eu une mauvaise impression d'elle. Elle prit donc en deuxième choix Kisa.


Dernière édition par le Lun 17 Oct à 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptyLun 17 Oct à 17:38

Ariane, un peu sur le bord de la crise de nerf decida de s'en aller chez elle prendre un peu de someil! Eh oui! LA PETITE SECHEUSE DE COURS!!!! Mais en se rendant dehors, devant la porte principal elle tomba par terre et eclata en sanglot!

{Eh oui! Comme une conne! Au moin ya personne, tout le monde est en cours!! :frap: :frap: :frap: }
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptyLun 17 Oct à 17:46

Kijan décida de le demander à Kyô en dehors des cours. Elle descendit donc du bureau et sortit de l'école en bousculant Ariane qui pleurait sur le sol. Kijan en avait assez de la voir elle, rien ne serait arrivé sans sa maudite photo, rien ne serait arriver si ELLE avait refuser qu'elle s'assise avec eux. Elle se dirigea donc vers la maison de Shiguré (Elle avait accompagnée Momiji là-bas une fois). Dans la forêt elle fut prise d'une fièvre très forte et s'évanoui par Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptyLun 17 Oct à 18:02

Ariane etait decourager etal d'avoir fait cette foutu photo!

Si j'aurais pu me retenir! J'aurais jamais causer de probleme!!

Elle s'enfuit, marchais n'importe ou et elle trebucha dans Kijan

u_______u

Ariane pris Kijan dans ses bras et l'emena a sa maison, elle savais qu'elles seraient rejeter a l'hopital!

Elle mit Kijan dans son lit et lui fit avaler quelques medicaments pour calmer la fievre et l'enlevloppa dans une couverture

Elle va me detester mais......... j'avais pas tout de meme a la laisser par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptyLun 17 Oct à 18:25

Kijan se réveilla chez une personnes dont elle ne savais aps qui c'était. Elle se releva

Niah !!!! Je vais manquer l'arrivé de Kyô !

Elle examina la pièce avant de sortir par la fenêtre. Elle arriva dans un jardin avant de rentrer de nouveau dans la forêt. Elle courra jusqu'à la maison de Shiguré avant de s'arrêter s'appuyant sur la galerie épuisé. Une voix s'adressa à elle.

Qu'est-ce que tu fais ici habillé comme ca, tu vas geler.

Kijan se retourna et apercu Tohru.

Ah... Bonjour Tohru...

Elle rougit légèrement en voyant qu'on lui avait passer des vêtements courts, en plein automne !!!

(Tohru) Viens rentre, je vais te paser une douillette et des vêtment plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptyLun 17 Oct à 18:30

Ariane se leva pour aller regarde si Kijan c'etait reveiller et elle vu la fenetre ouverte et qu'elle n'etait plu dans le lit, elle ferma la fenetre

J'suis tellement idiote! Au moin elle ne ma pas vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptyLun 17 Oct à 20:20

Kijan suivit Tohru à l'intérieur, Tohru l'ammena dans sa chambre.

Tient installe toi là pour te mettre ces vêtements pendant que je vais chercher une douillette.

Kijan pris les vêtement que lui tandait Tohru et la regarda s'éloigner en fermant soigneusement la porte derrière elle. Elle enfila la robe légèrement trop grande pour elle(les manches dépassant beaucoup les mains de Kijan). On frappa à la porte, Kijan se remit sur ses pieds et alla ouvrir la porte. C'était Momiji qui se trouvait dans l'entrebaîllement de la porte. Elle se renfrogna, mais avant de refermer la porte Tohru arriva avec la douillette.

(Tohru) Waaaaah t'es mignonne avec mes vêtements !!

Ah heu... Merci...

Tient prend ça pour te réchauffer.

Kijan pris la douillette et s'enroula dedans. Tohru reparti parce que le souper était en train de brûler. Momiji lui pris les épaules et dit

Pourquoi tu m'évite ?

...

Je me contrefiche de ce qu'Akito pense !

... Mais, il t'as

Il m'as quoi, je n'ai rien, il ne m'a rien fait ! En fait il n,a pas eu le temps, tu ne devrais même pas être ici, Tohru pourrais appeler Hatori, en lui disantq ue tu es malade, et quand il rappliquera, il t'effacera la mémoire. C'est ça que tu veux ? M'oublier ?

<Ouais bon je m'imagine pas trop Momiji dire ça, mais faudra faire avce, il essiae d'être sérieux là, respectons le...>

Non, je n'ai, jamais eu cette intention. je ne veux just plus que sois blessé par ma faute !

Pour la rassurer, Momiji la pris dans ses bras en éclatant de rire.

Il ne pourrais rien me faire de toute façon ^^, tout ce qu'il sait faire c'set griffé le monde...

Kijan se mit à rire, elle avait retrouver son meilleur ami. Elle sera le lapin dans ses bras. Puis Tohru revenu en regardant Kijan et Momiji avce un gros point d'intérogation dans le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptyJeu 20 Oct à 19:59

Ariane, decida de faire la menage de son salon. Il etait.......... "sale"! Elle ramassa quelques petites culotes par-ci par-la, du linge propre et une boite de pizza.......

J'suis bin sale de ses temps-ci........ dire que j'ai deja ete Miss. Propre..... Je devrais p-e apeller Myriam........ NAN! Sa couterais bin que trop chere........ ah la la!

Ariane passa l'aspirateur...


Je sais! Je vais apeller Ayamé!

Elle se retourna et poussa un cri de surprise.

Ayamé!!! Quesque tu fait ici! Comment tes arriver ici???

Ayamé: Eh bien, je suis rentrer par la porte ques que tu penses! Alors comme ca, tu allais m'apeller. Suis-je aussi beau, gentil et merveilleux pour un tel merite...... OUI! Tu sais quoi? Aujourd'hui je me promenais dans le parc, et j'ai eu l'idee pour une superbe robe! Je devrais a faire essayer a Yuki, il aimerais surment!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptyJeu 20 Oct à 20:27

NAhhh, non c'est surtout pas ce que tu crois !!

Tohru : Momiji, depuis quand est-ce qu'elle sait ?

Momiji : Heuuu.... Depuis disons deux jours...

Mais, j'y pense, Momiji ??????????? J'aurais besoin d'une transfusion de sang, tu voudrait bien m,en donner un petit peu du tien ?

Momiji : bien sûre ^^ Very Happy

Une voiture entra dans l'entrée de cours. Et Ayamé en sortit en tirant Ariane par le bras et tenant une robe avec l'autre bras
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptyVen 21 Oct à 17:43

Kymona n'avait vue que 2 choses la veille et aujourd'hui. Une drôle de fille avait interrompu leur cours le 1er jour de classe, et Kijan ne s'était pas pointé aujourd'hui à cause d'un accident ou quelque choses comme ça. Elle avait décidé de savoir ce qui se passait. Elle avait demander à Haru s'il pouvait lui raconté ce qui s'était passé mais il lui avait répondu qu'il n'avait pas vraiment compris. Elle lui avait donc demandé si elle pouvait venir chez lui pour faire un devoir compliqué. Et en ce moment elle entendait plein de chose, Momiji et Kijan était dans la pièce d'à côté. Elle se posait plein de question qui tourbillonait dans sa pauvre petite tête.

"Haru, qu'est-ce qui se passe l'autre côté?"

Haru: Euh... rien du tout!!! (il a mis un eu de temps à réaliser ce qui se passait^^; )

"Alors t'es en train de me dire que j'entend des voix là?"

Haru:NON, pas du tout!!! (Il panique)

"Décide toi tu veux, j'entend des personnes qui parle, tu m'dis que c'est rien, pis après tu me dis que j'entend pas des voix."

Haru:C'est un peu plus compliquer que ça...

"Alors tu t'expliques!!!!"

Elle était toute mélangé et Haru n'améliorait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptyVen 21 Oct à 18:21

{ah ah le Haru melanger! Une chance qu'il devient pas Black!!! Razz }

Ariane se fait trainer de force dans la maison des Sohma

Yukiiiiiiiii cheriiiiiiiiiii!!!! Vien voir ce qui ton grand-frefrere ta aporter!!!!

{ Ayamé a eu la "bonne" idee de ratraper le temps perdue, il prend yuki pour un petit gars de 5 ans }

Yuki arrive, suivi de Kyo, momiji, Tohru et Kijan

{Bande de curieux!!! Razz Razz Razz Razz }

Yuki regarde la robe que lui tant Ayamé, on vois son visage changer d'expresion... Il prend la robe et la jette plus loin et crie: AYAME, J'SAIS CE QUE JE T'AI DIT AVANT MAIS, CETTE FOIS C'EST VRAI, TA DERNIERE HEURE EST ARRIVER!!!!!!!

~~~ Cette scene a ete couper car, elle a ete juger comme trop violante pour vos petit yeux et fortement, tres tres tres fortement deconseiller pour les personnes sensible ou les plus jeunes, merci de votre conprehension! ~~~


Mint : T'AS OUBLIER LES PERSONNES AGÉE !!! ELLE AURAIT FAIS UNE CRISE CARDIAQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptyVen 21 Oct à 18:47

Kijan regarda la belle robe partir, elle était belle mais, elle n'en dirait pas autant pour un homme T-T. Elle partir la chercher et l'examina. Puis elle dirigea vers vers Ariane.

Je crois, qu'elle t'irais mieu qu'à Yuki...

Elle tendit la belle robe à Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptyVen 21 Oct à 18:59

Ariane fait des gros yeux a Kijan

Je sais pas...

Kijan et Ariane son seule dans la salle, tout le reste du monde est en traine d'essayer d'arreter Yuki...

Elle t'irais bien mieu je croi!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptyVen 21 Oct à 19:18

Kijan se dirigea vers les autre, ce qui arrêta la bagarre. El montra la robe

D'après vous à qui elle irait le mieu.

description des visages :

Kyô : Suspect

Pourquoi ? (il décida enfin Arine puisqu'elle était plus grande et que la robe lui irait probablement mieu)

Yuki : Neutral

Kijan...

Ayamé : king

Ariane

Momiji : Embarassed Smile

Kijan

Tohru : confused

J'ai rien compris Sad ( On lui expliqua et elle dit les deux)

Elle se mirent d'accord pour l'essayer à tour de rôle et Ariane en premier
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptySam 22 Oct à 8:11

Kymona et Haru eux, était entré après (Il avait fini par lui expliquer toute l'histoire). Ils étaient entré et avait vu Yuki en train d'essayer de massacrer Ayame. Ils étaient resté là à regarder, et finallement, quand Yuki avait arrêter son cirque, Kymo(Nom raccourci) avait aperçu Kijan et la drôle de fille d'hier qui s'en allait essayer une robe.

"Kijan!!!" (Lui saute dessus)

"Mais t'étais où aujourd'hui? J'me suis inquiété toute la journé. Au moins, t'as pas l'air trop mal en point que ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptySam 22 Oct à 10:21

Ariane regarde chose qui saute sur Kijan comme ceci: Suspect

Ariane repousse la robe

Va l'essayer toi! Elle est trop belle pour moi!!!

Shigurer rentre dans la maison

Bonjour tout le monde!

Il regarde tout le monde et ce dit: ma maison est remplis de fille jeune et fraiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptySam 22 Oct à 12:37

Kymo regarde cette fille étrange qui vient de parler. Elle parlait à elle ou à Kijan.

"Euh, t'es qui toi? Je t'ai vu rentrer en classe, et ressortir hier."

Elle se releva puisqu'elle avait tomber avec Kijan quand elle lui était tomber dessus. Elle remarqua que tout le monde les regardaient. Son visage passa au rouge.

"Vous avez fini de nous regarder comme si on était à vendre!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptySam 22 Oct à 13:45

Kijan repris la robe et s'enbarra dans la salle de bain pour l'essayer. La robe en question étaiit rose avec des brodure doré. Kijan l,enfila avec peine et misète avant de se perdre dans tous les rubans.

Heu quelqu'un pourrait pas venir m'aider un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptySam 22 Oct à 13:51

J'arrive!!

Cour dans la salle de bain et aide Kijan a mettre la robe.

Apres avoir mit la robe, Ariane pousse Kijan pour que tout le monde puisse la voir!

Madames et Monsieurs! Voici Kijan!!!!


Dernière édition par le Sam 22 Oct à 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptySam 22 Oct à 13:52

Kymona se précipita pour l'aider à l'enfiler. Elle s'éloigna un peu et la regarda.

"Si tu es pas mignonne avec ça. Very Happy Franchement, tu es hyper cute XD. Bon si j'ai compris maintenant c'est à Miss Là-bas-dans-le-coin-à-te-regarer-comme-une -hurluberlu à l'enfiler? Bon ben vas-y, on attendra pas toute la journée pour une robe. J'ai des devoirs à finir moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptySam 22 Oct à 14:16

Tu crois vraiment que je vais être capable de l'enlever ?

Kijan se redirige vers la salle de bain. Après deux heures à essayer de défaire toutes les boucles et à enlever la robe, elle réussis à l'enlever sans la briser. Mais comble du malheur, ses vêtements n,était plus dans la cabine Shocked qui c qui les auraient enlevé ?

Kyô : SHIGURÉ QUECÉ TU FOUS ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptySam 22 Oct à 17:39

"Qu'est-ce qu'il y a?"

Elle vit que les vê^tements de Kijan avait disparu. Elle regarda Shiguré et s'aperçut qu,il était en train de cajoler les vêtements de son amie.

"SHIGURÉ MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND ESPÈCE DE PERVERT!!!!!!!!!"

Elle commence par lui prendre les vêtements de Kijan, lui donne.

"Tiens enfiles ça, moi j'ai un truc à régler"

Elle revient vers Shiguré et... elle lui donne une grosse claque dans la figure.

"Moi qui pensait que les adultes était supposé être responsables et réservé..."

Kyo: Dit toi bien qu'y a toujours des exceptions (Regarde Shiguré et Ayame suspicieusement)

"Bon, eh toi Madame Toute-silencieuse-dans-son-coin. Viens essayer la robe."

P.S.: Elle a fini ses devoirs pendant que Kijan ôtait sa robe (2 heures ça laisse beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptySam 22 Oct à 19:19

Ariane recule

Nan, sa va! J'veut pas gaspiller deux heures a enlever la robe moi!!

Elle recule encore plus

Ariane fait un tete comme ca: pale

Bon eh bien, si tu la mettais toi??
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 EmptyDim 23 Oct à 7:18

"Pourquoi pas..."

Elle rentre dans les toilettes, enfile la robe, attache les rubans, s'assure que ses vêtements vont rester là et resort. Tout ça en 15 minutes.

"Alors? Comment vous me trouvez?"

Elle se tourne et va se regarder dans un miroir pour se regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 27 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 mai 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 octobre 2005
» Jeudi 26 mai 2005
» Samedi 28 mai 2005.
» Dimanche 29 mai 2005
» Lundi 17 Octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie à Fruits Basket-
Sauter vers: