Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vendredi 27 mai 2005

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 13:32

Sa te va a merveille!!

Ariane fait un big smile

Ques ten pense Kijan?
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 19:48

HUm...

Elle se retourna car, elle n'avait même suivi le cour de la conversation, elle regardait à l'extérieur. L'air de rien elle haussa tranquillement les épaules. Elle s'approcha de sa nouvelle amie et la contempla en tournant autours d'elle... Puis elle pointant en devenant toute rouge les côtés de la robe.

Hiihihi... La robe... Elle à déchiré...

elle se tourna et regarda Shiguré qui semblait le savoir depuis longtemps et lui assèna une coup de poing à la figure. sauf qu'en fesant cela elle tomba direct sur Kyô qui se transforma

Razz Ah tient, un autre qui se transforme...

Cela lui pris quelques minutes avant de réaliser la gaffe qu'elle venait de faire, dire aux autres qu'elle connaissait la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 20:26

Ariane se tapa le front, puis cacha les yeux et les oreilles de Shysa.

Ariane rougie a fond

Bon.... la fille qui ressemble a un mec va surment bientot arriver...... ma lui sauter dessus comme il se dois cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 20:43

Regarde vaguement Ariane du coin de l'oeil... Elle croit vraiment qu'Akito raplique à chaque fois ? Non mais, elle vire parano ¬¬.

Heu kyô au fait... ¬¬' T'aurais pas besion d'un peu d'aide ?

Elle dit ca en regardant Kyô en train d'essayer vaguement de tirer son linge.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 7:23

Kymona avait vu Kijan tomber sur Kyo et avait entendu un "Pouf". Après, l'autre fille lui avait bouché les oreilles et bloqué la vue.

"Eh, tu peux me lâcher!!!!"

Elle fit tomber Ariane et vit un chat orange au milieu des vêtement de Kyo. Il avait l'air furieux. Ensuite elle remarqua qu'elle avait encore cette robe déchiré sur le dos et se précipita pour l'enlever. Ça lui prit 30 minutes. Ensuite quand elle resortie, Kyo était là de nouveau et le chat avait disparu.

*Dommage, il était mignon*

"On peut m'expliquer pourquoi il y avait un chat et pas Kyo, et maintenant Kyo et pas de chat?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 19:57

Quand le chat est arriver kyô était partie au toilette et il a sortit le chat des toilettes en arrivant ¬¬

Ils furent tous invitées à dormir chez Shiguré. Kijan alla se mettre ne pyjama et emprunta un oreiller à Tohru avant d'aller s'assir à l'extérieur sur la galerie. Elle fut rejoin par Momiji et ils regardèrent traquillement les étioles avant que Kijan ne tombe endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 20:02

Kymona arriva et réveilla Kijan.

"Je peux te demander un truc. C'est que ton truc de Kyo colle pas. Les vêtements de Kyo était par terre avec le chat. Puis ça m'étonnerais que Kyo soit aller au toilettes tout nu."


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 12:43

Heu... Qu'est-ce qui se passe ? -pyo-

Moi je vais me recoucher....

Elle se dirigea vers la porte en heurtant Kymona au passage et elle tomba par terre... Puis se rendormi
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 17:16

Kymo la secoua

"Hé, réveille toi, y'a quelque chose qui cloche ici"

Elle répéta ce qu'elle venait de dire. Kijan se rendormait à chaque fois. Elle le faisait exprès ou quoi (Bon c'est vrai qu'elle est difficile à la réveiller). Finallement elle l'aspergea d'eau lui rerépéta ce qu'elle venait de lui dire. Elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 17:24

Kijan ouvrit les yeux et baîlla aux corneilles avant de réaliser où elle était, toute mouillée dans son pyjama de satin... BLANC !!!!!!! (Omigod que c'est suspect ma phrase Suspect Number tree damnation) Embarassed ¬¬

C'est qui la folle qui a fait CAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Elle courut chercher sa douillette pour s'y emmitoufflé et cacher son pyjama rendu très transparant à cause de l'eau en se renfrognant et regardant suspectement Siguré pensant que c'était lui qui avait fait ça
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 17:26

"Bon, t'es enfin réveiller. J'ai attendu 1 heure pour que tu te réveille"

Elle rererépéta ce qu'elle avait dit 1h30 plus tôt et attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 17:28

Ariane arriva par derriere et donna un pichenotte sur la tete de Kymo.

C'etait pas une idee super tu sais.......

Ariane regarda Kijan, puis, regarda autour pour voir si quelqu'un se cachait pour regarder la scene.

{J'pensais a Norma..... Razz Embarassed }
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 17:31

Suspect Bah juste avant que tu te change, un chat est entré, est aller faire mumuse dans le panier à ligne de Tohru, tu alla te changer, en ramena les vêtement qu'il avait de disponible , kyô est aller aux toilette pendant ce temps en revenant, il a remis le chat dehors et redonner les vêtements à Tohru.

Kijan hocha la tête et se retourna s'aissir pou regarder les étoiles en réessayant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 17:37

Ariane parrut satisfaite, qui sais pourquoi? Elle se retourna et repartie.

Fait attention de pas attraper froid Kijan dit Ariane tres calmement, avant ed rentrer dans la chambre qui lui avait ete preter (ELLE DORT AVEC AYAMER AHAHAH!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 17:56

Elle ne comprenait pas, on n'a pas des vêtements pareils à ceux qu'on porte le jour même. Ell e était en train de virer folle.

*Oh et puis, j'irai en parler à Haru ou Kyo en personne demain. J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose ses 2 là.*

Sur ce elle s'endormit sur Kijan sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 18:14

Quelques heures plus tard, Ariane n'arrivais pas a dormir, elle etait trop exiter de dormir dans la meme piece que Ayamé!!! Elle sortie de sa chambre et trouva les deux jeunes filles endormies sur le balcon. Elle s'approcha et les regarda quelques secondes.

Elle revint dans sa chambre et regarda Ayamé.

Comme il est beau!!!

Ariane s'approcha et lui caressa le visage.

J'aimerais tant pouvoir lui dire que je l'aime...

Elle s'aprocha de plus en plus de la face de Ayamé {Vous me voyer venir???}...... petit peu par petit peu...... Elle ferma les yeux et....... Lui donna un bec sur le front! {C pas comme si j'allais faire une conerri comme sa!! AH AH!!!}
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 18:21

[H-S]Ok bon ca c très louche "je dors avec", manque juste la phrase du matin, Il m'as eu par devant avec un gros objet dur et mouillé".... Mais voyon bande de pervert je parlait d'une bataille d'oreiller en sortant d'une piscine !!!![/H-S]

Kijan commence à parler de tout et de rien avec Momiji qui avait assisté à la scène en rougissant lors de la passe du verre d'eau. Elle remarqua la folel qui dormait sur son épaule et la tassa un peu pour qu'elle soit couché su le balcon au lieu de sur ses jambes. Et puis Momiji commenca à agir bizarement, elle ne saurait dire quoi mais, il avait changer
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 19:03

Kijan paniqua du sentiment et partie à la course se coucher, elle trouvait ca suspect que Shiguré ait prêter le salon à elle, Momiji et Haru, elle était toute seule là, et pas personne pour l'aiider si jamis.... Enfin si jamais, Bref vous m'avez compris.... Ellle décida donc de changer de chambre et patrie se coucher dans celle de Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai 2005   Vendredi 27 mai 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 mai 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 octobre 2005
» Jeudi 26 mai 2005
» Samedi 28 mai 2005.
» Dimanche 29 mai 2005
» Lundi 17 Octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie à Fruits Basket-
Sauter vers: