Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Samedi 28 mai 2005.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptyMar 25 Oct à 18:35

Kymona se réveilla, s'étira, et regarda autour d'elle. Bon, aujourd'hui il fallait aller parler à Kyo ou Haru pour le truc d'hier...et demander le nom de la fille plus vieille qu'elle (C'est qui au fait). Donc elle se leva, et chercha la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptyMar 25 Oct à 18:39

{ Tu ose demmander qui je suis??? Je suis..... VICTO OU ARIANE, C'EST CLAIR??? }

Ariane etait en bas, en traine d'aider Tohru avec le dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptyMar 25 Oct à 18:49

En cherchant la cuisine (c'est grand cette maison, et je l savais t'es qui, c'est mon perso qui sai pasT_T.), elle rencontra Kyo ET Haru (Les 2 en pyjama, si sont pas cute).

"C'est bien, je vous cherchais."

*Ou pluôt la cuisine mais bon*

"J'ai une question à vous poser."

Les 2 gars se regardèrent et lui demandèrent ce qu'elle avait a dire.

"Ben tu sais hier, le chat orange...pourquoi il était dans tes vêtements Kyo?"

Kyo:Euh... parce que...euh...

Haru: Tohru avait échappé son linge dessus. Elle a pas vu le chat et elle lui a pilé sur la queue et elle a glissé. (Il est pas réveiller, donc il est calme.)

*Très intéressant*

"Et toi tu était où Kyo?"

Kyo:Ben...

Haru: Puisque ça concerne Kyo, je vais aller à la salle de bain.

Et il s'enfema dedans. Kyo regardait Kymona embarrassé.

Kyo:Bon, je vais aller me changer, salut...

"Euh salut, à tantôt."

Elle réfléchit à se qu'elle venait d'apprendre et recomença à chercher la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptyMar 25 Oct à 19:09

En arrivant dans la cuisine (oui elle l'a finallement trouvé après 15 minutes de recherches intenses), Kymo vit ? et alla lui parler.

"Euh je sais que c,est bête, mais c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptyMar 25 Oct à 19:13

Kijan se réveilla en dernier puis descendit en bas, et arriva dans la cuisine

Kyô : Tient, elle revient d'entre les morts. Sais-tu qu'on t'as cherchés un bon momen ?

Hein... Quoi [H-S]Elle est pas réveillé, il faut l'excuser[/H-S]

Yuki : Ah, rien cet imbécile parle dans le vide.

Kyô : T'as pas le droit de me parler ainsi, et sije suis un mibécile, on parlera aps de ce que toi tu es, un parfait idiot !!

Kijan n'écouta pas les brimades et se dirigea direct vers les toilettes pour s'habiller. En ressortant, elle remarqua que tous le monde la regardait.

Quoi ?

Elle remarqua par la suite qu'elle s'était trompé de vêtement et avait mis ceux que Rin avait laisser là la dernière fois ( Tohru les avaient rangé dans la salle de bain). elle retourna choqué dans les toilettes pour en ressortir avec ses vrais vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptyMar 25 Oct à 19:18

Kymo, après avoir appris le nom d'Ariane, alla voir Kijan et lui demanda quelque chose.

"Tu sais ce que tu m'as dit pour Kyo, j'ai été le voir et il m'a répondu autre chose que ce que toi tu m'as dit. Tu peux m'expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptyMar 25 Oct à 19:26

Bah tu sais, j'ai pas bien vu la scène....

Puis elle se dirigea ver Kyô

Hue Kyô y a de quoi qui cloche, Les deux explication qu'on a donné pour hier, le chat et toi... Sont différente...

Il haussa les épaule et se mirent à discuter sur "trouve une "vrai" cause au chat orange, puis ensuite Kijan se dirigea vers Momiji.

Heu tu sais, pour le transfusion de sang, il faudrait y aller.

Puis ils partirents en disant au revoir aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptyMar 25 Oct à 19:32

*Y m'énerve ceux là, y m'énerve. Là y vont mettre la solution pareil ensemble et il von me la sortirent comme ça d'un coup.*

"Euh dites, je peux venir?"

Momiji: Pourquoi pas. Mais va te changer en vitesse.

Elle se changea très vite et pris une rotie en passant et sortit avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptyMer 26 Oct à 7:41

Et le trio tout simple se mit en route.[H-S]Sur le chemin en brique JAUNE !!! Non je blague, frapper moi pas.[/H-S] Il s'en suivit ainsi, Kijan eu sa prise de sang et elle pu retourner tranquillement chez Shiguré. Quand ils arrivèrent, Tohru fesait le ménage et le reste du monde jouait aux cartes (très intéressant ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptyMer 26 Oct à 12:31

Kymo voulu voir Momiji tout seul.

"Dit Momiji, j'ai l'impression que tout le monde me cache quelque chose. Tu saurais pas quoi?"

Momiji:Ben... je sais pas vraiment. Mais je suis sûr que tu vas trouver.

Et il partit rejoindre les autres. Décidemment, elle n'y arriverais jamais. Du moins toute seule. Elle dit qu'elle partait chez elle parce qu'elle avait du travail à faire. Elle rentra chez elle et rejoigni son frère au salon de thé qui était à côté de la maison.

Tsumo:Ça va? T'as pas l'air de bonne humeur.

"Non ça va, juste un peu fatigué."

Elle lui fit un grand sourire et comença à servir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptyMer 26 Oct à 17:33

Kijan décida de rester encore un peu chez Shiguré. Elle aida vaguement Tohru à faire le ménage, mais peu de temps car, Momiji l'incita à venir voir à la Télévision à propos d'un accident routier, elle alla voir et s'effondra en voyant, c,était ses parents dans la voiture. Elle commenca à pleurer sur son sort à cause qu,après sa propre blesure, c'était ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptyMer 26 Oct à 17:48

Kymo travaillait toujours au salon de thé. Elle prit sa pause et alla regarder les nouvelles pendant qu'elle fesait la vaisselle (Tu parle d'une pause). Elle vit les parents de Kijan qui était impliquer dans un accident (C'est juste à cause du nom de famille qu'elle les a reconnut). Elle resta figée en regardant l'image. Son frère regarda ce qu'elle fixait. Il appela à l'hopital pour avoir des nouvelles des parents de l'amie de sa soeur.

Tsumo: Ne t'inquiète pas, ils vont s'en sortir. Ils ne mourront pas.

"Mais, c'est juste, je veux pas que mon amie soit elle aussi toute seule comme nous!!! Je veux pas."

Elle commença à pleurer dans les bras de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptyVen 28 Oct à 19:24

Ariane s'approcha de Kijan et regarda la T.V. Elle compris que c t les parents de Kijan et decida d'apeller l'hopital!

Infirmiere a l'autre boutte de la ligne: Bonjour, que puis-je faire pour vous??

Euh.... c'e-est que-e-e.... eh bien... l'ac-aaaccc-cident.... euh.... qui e-e-est a-a-arriver

Elle pris une grande inspiration, elle bedoullant comme une folle.

Ariane dit tout d'un coup: l'accidentquiestarriversurl'autorouteest-cequelespersonnesvontsenssortir?

Infirmiere a l'autre boutte de la ligne: Ce n'est pas trop grave, ils vont s'en sortir avec quelques grattinure seulement.

Ariane pris une autre grande respiration puis dit encore tout d'un coup: C'estparcequeleurfilleesticiavecmoiest-cequ'onpeutallerlesvisiter?

Infirmiere a l'autre boutte de la ligne: Garder la chez vous, donner nous votre numero de telephonne et nous vous apellerons quand elle pourra aller les voir, OK?

Ariane donna le numero de telephone et dit merci et racrocha. Elle s'pprocha de Kijan et lui dit: Ils vont s'en sortir, t'inkiete pas... et elle lui donna un gros calin poiur qu'elle se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptyVen 28 Oct à 19:42

Kijan la regarda avec de gros yeux méchants et s'en allant frappant Kyô au passage.

YIAHHHH pourquoi tu t'es pas transformé ?!?!?!

Kyô : JE LE SAIS TU MOI !!!

Kijan se retourna et repartie dans l'autre sens se posant beaucoup de question, puis comme Kagura l'avait fait avant elle se heurta au facteur... Puis pouf il lui apparu deux oreille de lapin sur la tête

HIAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptyVen 28 Oct à 19:45

Ariane tomba par terre de stupefaction! Elle regarda Kijan avec des gros yeux surpris, comme tout le reste de la famille sohma qui etait la!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptyVen 28 Oct à 20:14

Kijan ne savais as trop pourquoi elle se fesait regarder ainsi (elle avait crier à cause qu'elle tombait par terre). Elle vit alors que les regards étaient poser sur le haut de sa tête. Kijan porta alors ses mains sur sa tête et découvrir ce qui fesaient que tout le monde la regardait bizarement...

Quoi !?!?!?! Pourquoi... Je comprend plus rien...

Kijan s'évanoui de surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptyVen 28 Oct à 20:18

Ariane, reagie quelques minutes plus tard...

Euh... ONE DEVRAIS PEUT-ETRE FAIRE QUELQUE CHOSE NON?

Tout le monde etait rester figer la... Il couraient dans tout les sens apres en disant plein de choses bizarre pis a crier pis a etre comme Ritsu! C'est alors que Kijan se reveilla!
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptySam 29 Oct à 8:10

Kymona avait fini de travaillé, donc elle s'en allait vers la maison des Sohma pour aller voir Kijan. Elle vit Yuki (J'ai dit Yuki et non Yun-Yun!!!!!) et lui demanda si elle était encore chez lui. Il lui répondit que supposément, elle y était encore. Elle fonça, elle avait encore l'image des parents de son amie dans la voiture. Elle avait vécu la même situation, sauf qu'elle ses parents n'étaient jamais revenus chez eux. Perdu dans ses pensées elle fonça sur quelqu'un, c'était Kagura.

"Ah, salut Kagura! Excuse moi, j'ai pas vraiment le temps je dois aller voir Kijan. On se reparlera plus tard."

Et elle fonça chez les Sohma.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptySam 29 Oct à 8:37

Dix minute plus tôt Kagura avais proposé à Kijan de l'accompagner chez elle et elle accepta. Et quelque minutes avant qu,elles ne partent, Yuki s'en allait à l'école. À peine avaient-elle quitter la maison que Kymona fonça dans Kagura s'excusa brièvement sans voir Kijan et repartie à la course

Elle ne pas vu, c'est bizarre, qu'elle ce qu'elle à bredouiller dis donc ?

Kagura : Euh... Qu'elle me reparlerait plus tard...

Ah d'accord.

Kijan haussa les épaues et elles se remirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptySam 29 Oct à 12:26

Kymo arriva chez les Sohma, épuisée, elle sonna. Haru vint lui répondre.

"Salut Haru, est-ce que Kijan est encore là!!!"

Haru: Non je crois pas. Kagura est parti la racompagnée. Tu as l'air toute essouflé comme si t'avais couru toute la journée.

"J'ai couru de chez moi jusque ici(Elle habite assez loin de chez Haru). Ça équivaut comme si j'avais fait le tour de ta maison toute la journée."

Puis elle se rappela qu'elle avait croisé Kagura en chemin. Elle serait bien repartie comme une folle mais Haru lui dit qu'elle devrait peut-être prendre une pause. Elle rentra dans la maison et... tomba endormi sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptySam 29 Oct à 12:41

Kijan continuait sa route avec kagura lorsque celle-ci la prit par la main et la tira à l'écart du trottoir et l'emmena dans un restaurant.

Kagura : Tu sais maintenant tu fais à moitié partie des Sohma.

Heu... de quoi tu parles ?

Kagura : Bah tu sais, maintenant la malédiction te détient toi aussi. Avec le sang de Momiji, tu te transforme un peu en animal et tu ne nous fais plus transformer en animaux à chaque fois que tu collera un Sohma....

Kagura vit alors Hiro et Kisa qui mangeait un peu plus loin et se dirigea vers eux.

Kagura : J'ai une nouvelle Juni-shi à vous présenter. Elle s'appelle Kijan.

Hiro : Comment elle pourrais être membre du Juni-Shi, elle n'est même pas une Sohma... Et en plus nous sommes complets¬¬

Kagura : Est bien preuve numéro 1.

Kagura poussa Kijan sur Hiro. Qui ne transforma pas

Kagura : Tu vois ^^

Kisa : comemnt est-ce que cela ce peux ?

Kagura : Preuve numéro 2.

Kijan : Kagura laisse moi !

Kagura fit trébucher Kijan sur un serveur et ses deux oreilels de lapins réapparurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
khian
Invité




Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptySam 29 Oct à 17:55

Jenseï entra dans une classe où Yuki étudiait en silence. Celui-ci releva la tête de sa copie.

Tiens, tu es nouveau?

Jenseï ne répondit pas. Il s'apprêta à partir quand Ariane surgit de nul part

{ Edit par Ariane: N'oublie pas de mettre tes action en italique! }
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptySam 29 Oct à 20:46

JENSEI!!!!!!!

Ariane sauta dans les bras de son meilleur ami et le fit tomber par terre. Ils etaient par terre..... Ariane par dessus son ami et elle le serrais tres tres tres fort!

Jensei poussa ariane de coter et se releva. Ariane rougie.

Desoler! J'voulais pas te faire tomber...

Ariane sourri a son ami et se leva.

Quesque tu fait ici.....?
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptySam 29 Oct à 20:49

Kijan se fâcha alors sérieusement pris un bandeau qu'elle avait dans la poche et se le mit pour couvrir ses oreilles de lapins et partie rageusement. Pendant son chemin elle passa devant un café où elle vit une demande d'embauche d'une servante. Elle pris la feuille et se dirigea à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. EmptySam 29 Oct à 21:01

Kymona se réveilla, elle était dans le salon de la maison de Haru. On avait mit une couverture sur elle. Elle se redressa et tomba nez à nez avec Tohru.

Tohru:Ah tu est réveiller. J'espère que tu as bien dormi.

"Ah euh je suis désoler. J'aurais pas dû. Euh... bon, faut que je trouve Kijan. Ah puis non, elle arrête pas de s'enfuir. Hum, je crois que je vais retourner chez moi."

Elle remercia Tohru et partit chez elle. Elle entra au salon de thé, et trouva Kijan en train de parler avec son frère.

"Mais... qu'est-ce que tu fais ici!?"

En fait, le salon de thé était aussi un café, et Kijan avait trouvé l'annonce qui demandait de l'aide. C'est vrai que c'était difficile de travaillé quand on est que 2. Disons que Kymo s'attendait à trouver son amie partout, sauf chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Samedi 28 mai 2005. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 28 mai 2005.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 15 octobre 2005
» Jeudi 26 mai 2005
» Vendredi 27 mai 2005
» Dimanche 29 mai 2005
» Jeudi 20 octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie à Fruits Basket-
Sauter vers: