Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 28 mai 2005.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 20:23

Kymo ferma enfin le café, mais laissa le salon de thé ouvert. Elle alla voir dans sa chambre et vit que son frère dormait. Ensuite, elle chercha Kijan, mais ne la trouva pas. Ce n'était pas son amie de disparaître comme ça. Elle appela chez les Sohma même si c'était l'heure de souper. Ce fut Kyo qui répondit.

Kyo:Allo?

"C'est Kymona, est-ce que Kijan est chez vous?"

Kyo:Je crois oui. Attends un peu.


Elle entendit Kyo crier après Yuki. Momiji qui l'agaçait, et...Ariane en train de peter une crise. Kyo revint après quelques minutes

Kyo:Elle est ici depuis quelques minutes.

"Autant de temps que toi t'en a mis à revenir. En tout cas, dit lui que j'ai appelé."

Kyo:D'ac, salut.

Et il raccrocha. Elle se dirigea vers la cuisine préparer le souper.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 20:25

Ariane sauta alors sur le dos de Akito, elle n'etait pas elle-meme, une rage imcontrollable c'etait emparer d'elle. Elle donnais tellement de coup a Akito, qu'elle etait par terre en sang pres que plu capable de bouger. Mais Ariane ne sembla pas le remarquer et elle continuais a la frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 21:05

Kijan pour on ne sais quel raison poussa Ariane et aida Akito à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
khian
Invité




Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 21:15

Pendant ce temps, Jense¨que Akito avait lâché, tomba sur le dos la respiration coupée. Yuki l'aida à se relever et Jenseî remarqua qu'il saignait du nez.

Ça va?Demanda lui Yuki.

Ça va.Répondit Jenseï en se frictionnant la gorge, reprenant son souffle.

Derrière eux, Ariane semblait prendre un plaisir fou à mutiler Akito.


On ferait mieux de l'arrêter, sinon il ne va plus rien en rester.

Jenseï acquiesa et ils saisirent Ariane chacun par un bras tandis qu'Hatori Shiguré et Ayamé arrivérent à grands pas. Hatori et Shiguré se consultèrent du regard avant d'emporter Akito le plus loin possible d'Ariane. Ayamé lui décida de s'occupper de son petit frère

Ne t'en fais pas Yuki ton grand frère est là et tout va s'arranger! Je vais te soigner puis après si tu veux tu pourras venir dans mes bras.

ÇA TU PEUX ÊTRE SUR QUE ÇA N'ARRIVERAS JAMAIS!

Ayamé sursauta puis sourit

Allez, je suis sûr que tu en as envie...

DANS TES RÊVES!

Ayamé soupira et voulu essuyer le sang qui coulait du nez de Yuki mais son frère s'éloigna et disparu en courant. Ayamé baissa la tête et, pour la première fois, une expression de franche désolation apparu sur son visage.

Ne pourrai-je jamais avoir une vraie bonne relation fraternel avec lui?


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 21:19

Ariane serra Ayamé dans ses bras comme pour le consoler mais.... POUF!

WAOOO!!!!!!! UN SERPENT!!!! TES TOUT MImi......

Ariane eclata en sanglot en serrant le Ayamé serpent dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 8:51

Kymo regarda l'heure. Elle s'inquiétait pour Kijan. Elle garda une part de souper au cas où. Elle alla voir son frère pour lui faire part de ses inquiétudes.

"J'ai juste peur qu'il lui arrive quelque chose de très grave..."

Tsumo:C'est pas grave, elle va être correct. A moins, on sait qu'elle est chez les Sohma.

"Au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
khian
Invité




Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 9:45

Laisse moi réfléchir, quand tu disait qu'Ayamé était un être exceptionnel, j'étais loin d'imaginé ça.. dit calmement Jenseï légèrement impressionné. Maintenant, j'aimerais bien que tu m'expliques ce phénomène...

Il montra d'un geste le serpent qu'Ariane tenait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 9:51

C'est un etre exeptionnel. Dit-toi bien que je vien d'aprendre alors...... Je sais pas vraiment.... J'avais juste vu quelqu'un d'autre mais.... Je n'imaginais pas que........ eh bien......

Ariane souris a Jenseï

Ariane se leva (Elle était par terre, parce que elle avais sauter sur Ayamé qui c'est transformer!) Elle observa Ayamé.

TES TROP MIMI!!!!!

Elle serra Ayamé, avant de le lacher et de le deposer delicatement par terre..... et POUF! Ayamé redevint humain! Ariane detourna la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 13:30

Kijan regarda d'un oeil absent les autres, puis elel soupira devant leur imbécilité.

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Au non j'oubliais, mon travil !!!!

Elle repartit à la course. Entraînant Momiji au passage. Rendu au salon de thé, elle contourna le bâtiment et rentra par la fenêtre qu'elle avit laissée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 13:35

Kymona entendit un bruit venant de l'arrière. Momiji venait de tomber sur Kijan.

''En voilà une heure pour rentrer!!! Qu'est-ce que tu faisais? Je t'ai guardé un truc à manger.Ça risque d'être froid, mais tu le fera chauffer. Ne fait pas trop de bruit, Tsumo dort.''

Elle dit à Momiji qu'il pouvait resté ici pour la nuit. Ensuite, elle alla se coucher.


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 19:13

Ariane pitcha les vetements a Ayamé pour qu'il s'habille.

Apres cela, elle demanda aux autres ou ete Akito et il etait a l'hopital.


Bon... eh bien..... Je croi que je vais aller chez moi, prendre une douche ou quelque chose.

Ariane etait gener d'avoir presque tuer Akito. Elle s'en alla, sans laisser la chance au autres de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 19:24

Momiji et Kijan d'un même geste se relevèrent en rougissant et détournèrent le regard tout en sifflotant innocememnt. (non mais quM'elle idée d'écricre ca Pao, je suis pas perverse à ce point ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
khian
Invité




Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 21:50

Jenseï¨les regarda partir chacun leur tour puis une fois quÀ'il fut seule il s'éclipsa sans un bruit, par où Yuki était parti

Yuki!

Quoi?

Qu'est- ce que tu fais là?

Ça serait plutôt à moi de te poser la question.

Je te cherchait, ça va?

Très bien.

Ah d'accord....

Jenseï je rentre chez moi tuveux venir?

Non merci. Je vais euh.. peu importe euh... à plus tard!

Jenseï s'enfuit en courant, laissant Yuki, perplexe. Il courut sans s'arrêter puis stoppa nette devant la maison d'Ariane. Son coeur se serra, jamais il ne pourra lui avouer qui il était réellement, elle ne saura jamais rien de ses origine, de son passé ni de sa famille. Il sentit ses yeux picoté désagréablement puis il s'en alla, disparaissant dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 11:23

Kijan ercommenca le service jusqu'à 9 heures du soir avec l'aide de Momiji. Quand ils eurent fermer le café, Kijan sortit un matelas gonflable pour Momiji et commenca à le gonfler avec la pompe électrique. Quand elle eu fini elle pris un oreiller et frappa Momiji dans le dos avec qui tomba sur le matela. Ils commencèrent ainsi à se battre à coup d'oreillers. Puis finirent par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 11:23

[H-S] J'AI DEVINER!!! TU ES MON FRERE! OU MON PERE! OU PEUT M'IMPORTE MAIS ON EST RELIER PAR LE SANG!!!!! sinon, j'ai vraiment pas rap!!! ^______^ ah ha! J'fait dure!!! J'SUIS EXITER POUR DEMAIN!!!!!!!!!!!! J'ai compris.... je me la ferme!!!! :jesors: :ipod: [/H-S]

Ariane vit Jensei courir vers le bois par sa fenetre....

HEY MAIS!!! SI...... si..... ou c qu'il habite lui de toute maniere???

Ariane sortie de sa maison en courant (elle a pas oublier de barrer la porte ah ha!) et elle rentra dans le bois. Elle suivit les traces laisser par son ami et.... il s'arreterent pres d'un arbre.

Jensei!! Jensei, tu es ici? JENSEI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 14:24

[H-S]Non Ariane je crois pas, ça c'est juste dans tes rêves. En passant il serait temps de coucher vos persos. Il doit au moins être 10:00 su soir.[/H-S]

Kijan réalisa que son ami semblait beaucoup bouger pendant son sommeil. Elle était oublier plusieurs fois de lui donner des coup d'oreiller ou bien de se tasser pour qu'il la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
khian
Invité




Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 10:34

( Ariane en passant t'a qu'à lire sa fiche pis tu sauras où c qu'y habite: dans un trou perdu en Alaska! non serieux y habite nul part enfin si mais je peux pas te dire où c'est le punch, tu comprend en vrai le punch c'est qui il est qu'est ce qu'y fout là pis d'où y vient!)

Ariane..Laisse moi seul, j'ai besoin de calme Je suis désolé mais c'est comme ça.

Jenseï s'apprêta à partir quand......

( À toi d'écrire la suite Ari.: tu veux qu'y s'éclipse comme à chaque fois ou qu'il tente de t'expliquer, mais attention il pourra pas tout te dire puisque....euh bon je t'en dis pas plus ton personnage va le découvrir. Pis non c pas un monstre comme Kyo mais pour une raùison qui le regarde il a peur de ta réaction: J'ai pas encore trouvé
pourquoi....) Razz :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 15:13

[H-S] Eh bien, si tu voulais me melanger, T'AS REUSSI!!!!! [/H-S]

Quand... Jensei tomba en bas de l'arbre ou il etait et il perdit connaissance.

JENSEI!!!!!

Ariane courut a coter de son ami.

Jensei... reveille toi!

Ariane ramassa son ami (tant bien que mal :...: ) et l'enmenna chez elle. Elle le deposa dans son lit et prit une chaise et fit la garde jusqu'a tant que son ami se reveille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 28 mai 2005.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Samedi 15 octobre 2005
» Dimanche 29 mai 2005
» Jeudi 26 mai 2005
» Vendredi 27 mai 2005
» Vendredi 14 octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie à Fruits Basket-
Sauter vers: