Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Samedi 28 mai 2005.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
khian
Invité




Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 13:48

Rien, dit Jenseï, fuyant.
C'est juste que...non rien laisse tomber.

Jenseï.

Il se retourna et vit Yuki qui lui faisait face.

Lâche-moi. Jenseï déserra l'étreinte d'Ariane puis s'enfuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 17:57

Quesqui lui prend tout d'un coup....?

Ariane etait sur le bord des larmes, elle est tres emotives quand ses amis vont pas bien...

Elle regarda Yuki, un peu pour savoir si elle devrais aller lui courir apres. Yuki comprenant pas trop alors Ariane partie a la course pour retrouver son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 18:21

Kijan se rapprocha de la vitrine pour voir ce que son ami regardait.

Shocked Mais quecé tu fous !!!!

Momiji : Je regarde. Je trouve que cela t'irais bien...

Suspect Tu crois aps que je suis trop jeune pour...

Momiji : Laisse faire allons s'y.

Kijan regarda une dernière fois dns la vitrine Rolling Eyes . Puis elle haussa les épaules et rejoins son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
khian
Invité




Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 19:15

Jenseï courut jusqu"à temps qu'il ne les vit plus.

Qu'estce qui m'a pris?se dit il en se frappant le front contre son casier

Et qu'est-ce que je fais encore?

il arrêta puis tourna les talons. Il sortit de l'école et courut à en perdre l'haleine jusqu'à ce qu'il atteint une forêt.

Le dos appuyé contre un arbre il éclata en sanglots. Il détestait penser au passé et justement cette situation lui avait rappeller de douloureux souvenirs qu'il gardait enfouit au plus profond de son coeur. Ces souvenirs, il n'en avait parlé à personne et il était bien décidé à ne rien dire jusqu' à la mort ( Et voilà Toki t'es contente? Y'es tu assez sombre et désespéré à ton goût?)

Jensei s'effondra sur le sol, le corps agité de sanglots incontrolable.

Il entendit des bruits de pas et il essuya vivement ses larmes. Il grimpa à la vitesse de l'éclair dans l'arbre auquel il s'était appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 20:29

Ariane l'avais vu grimper et, elle l'avais observer pleurer.

Jensei...

JENSEI!! Descend ici!

Ariane etait sur le bord des larmes-Vous savez pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 20:32

Kymo avait passé un bon après-midi, et s'en retournait au café pour aller acueillir Kijan pour sa première journée. Elle rentra par l'arrière de la maison et alla voir où était son frère. Elle le trouva par terre, dans la cuisine. Elle se précipita pour l'aider à se relever.

"Mais qu'est-ce qui te prend!? Tu est malade, tu dois te reposer, pas travailler!!!"

Tsumo:Je sais, mais je vopulais juste prendre quelque chose à manger. Ne t'inquiète pas.

Pas question que je lui dises ça maintenant, elle serait trop perturbé. C'est ce que son frère c'était dit en la voyant entrer. Elle l'assit sur un divan et lui prépara un petit truc en attendant de dîner.

"Tu feras plus attention la prochaine fois. Tu devrais prendre le bâton que papa t'a donné. Tu sais celui avec plein d'inscriptions dessus."

Tsumo:Je sais de quoi tu parle. Il est près de mon lit, donc ce sera facile de l'atteindre.

Elle lui donna un bol de riz et vit Kijan rentrer avec Momiji.

"Bienvenue vous 2, je vais juste enfiler mon uniforme et j'arrive.Kijan, tu peux te changer dans la salle de bain. Elle est près du divan où est mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 20:36

Heu Momiji... Tu sais, tu es un très bon ami et je voudrais que ça reste comme ca...

Elle avait eau avoir murmurer cela Momiji ne l,avais aps entendu ou bien avait fais à as tête. Quand ils arrivèrent à al porte du salon de thé/café, Tsumo attendait Kijan à la porte.

Tsumo : Tien voilà ton uniforme, va vite le mettre.

Embarassed Oui...

Kijan pris l'uniforme que lui tendait Tsumo. Quand elle regarda Momiji. Elle sembla y déceler des flammes. Alors tout le reste se déoula trop rapidement pour elle. Il s,était approcher d'elle et l'avait embrasser sur la joue. Elle était alors partit à la course se changer, le plantant directement là.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 20:50

Kymona était revenu juste pour voir Momiji embrassé Kijan sur la joue, sur le seuil de la porte. Elle les trouvait très mignon tout les 2.Mais elle ne laissa pas les émotions l'envahir, elle envoya Kijan se changer, Tsumo se coucher et prendre un sirop pour sa fièvre. Et elle commença à préparer du thé, des gâteaux et des sandwichs.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 21:04

Kijan avait mis son uniforme dans la salle de bain. Puis en ressortant elle remarqua que son uniforme semblait plus complexe que celui de Kymona, mais ne s'en complexa pas.

Dit Kymona ? Tu crois que je pourrais ahbiter avec vou le temps que mes parents sorten de l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 21:08

"Bien sûr, ça sera plus utile pour le travail. Et puis tu n'auras qu,à dormir dans la chambre de mes parents, ne t'inquiète pas. Bon maintenant, au boulot. On à des clients à servir."

Elle donna quelques directives à Kijan, envoyant qu'elle s'en sortait bien, elle continua à servir en la surveillant d'un oeil attentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
khian
Invité




Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 21:35

Jenseï ne répondit pas. Il n'avait pas beaucoup envie de descendre et il monta, avec l'agilité d'un chat, un peu plus haut dans son arbre

Mais il se résoud et sauta de son perchoir, il atterri doucement sur le sol juste à côté d'Ariane.

Je suis désolé,murmura t'il tout bas
Je....je..Mais il ne put poursuivre, des larmes jaillirent de ses beaux yeux de saphirs, sans qu'il puisse les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 23:22

Kijan courait d'un côté à l'autre du restauran pour servir les clients. À l'heure de sa pause elle remarqua alors une porte dissimulé derrière des rideaux. Elle y rentra et y découvrit une chamber. Elle regarda s'il n'y avait personne. Elle alla de plus en plus vers le fond. Elle commença alors à entendre un bruit de duoche, puis quelqu'un qui en sortait. Elle se dépêcha de se trouver une cachette et choisi un classique, la garde-robe. Une fois à l'intérieur, Kijan se dissumula derrière une pille de linges plié.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 8:44

Kymona venait pour féliciter Kijan, mais elle ne la trouva pas. Elle se dit qu'elle la chercherait quand se serait sa pause. En même temps, elle regardait pour voir si quelqu'un qu'elle conaissait passait. Ça l'aurait bien aidé pour garder le moral. Mais bon n'en fesons pas trop. Elle continua de servir et de cuisiner, sans se préoccuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 13:42

Kijan s'accula au coin du placard quand la porte s'ouvrit. (La personne ouvrant la porte étant tsumo, habillé bien sure bande de perverts).

Tsumo :MAIS QUÉCÉ TU FOUS DANS MON GARDE-ROBE !?!?!?!?!

Heu heu heu .... Randonné en garde-robe ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 13:47

Kymo entendit Tsumo crier. Elle se précipita dans la chambre et vit Kijan avec Tsumo, son frère étant en train d'essayer de comprendre ce que Kijan faisait là. Kymo intervint entre les 2.

"T'inquiète Tsumo, elle devait chercher les toilettes et elle c'est perdu. Elle a du t'entendre sortir de la douche donc elle c'est caché. Bon toi tu vas travailler, et toi tu vas te coucher."

Elle repartit.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 18:08

Kijan regarda sortir Kymo sortir puis partit à rire en regardant tsumo qui était interluqué. Elle sortit de la salle en suivant Kymona et recommenca à servir les clients. Elle se heurta soudain à un client et ses oreilles réaparrurent, Elle rechercha de nouveau un endroit proche pour aller se réfugier en entandant que ses oreillels ne redisparraisse sans que personne ne la voit. Elle en pouvait pas aller dans les cuisines car, Kymo y était etl'autr seule salle qu'elle connaissait c'était la chambre à Kymona et à Tsumo+leur garde-robe ¬¬. Elle opta donc, pour cette deuxième option puisque Tsumo derais y dormir. Elle se redirigea vers la chambre ouvrit la porte non-barré et en y entrant la barra.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 18:42

Ariane serra tendrement son ami d'enfance en lui chuchotant des mots doux pour apaiser son mal.

Apres que Jensei se sois calmer, Ariane demmanda a Jensei ce qui se passais...
Revenir en haut Aller en bas
khian
Invité




Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 19:20

C'est rien...dit il en essuyant une nouvelle fois ses larmes

Il se dégagea puis risqua un sourire

Ne t'en fais pas, ça arrive ces temps-ci...Mais ce n'est pas grave...je veux dire..oublie ça.

Des pas ce firent à nouveau entendre

Jenseï?

Yuki marchait vers eux

Ça va?

Oui.. Maintenant oui. Jenseï adressa un regard empreint de reconnaissance et de douceur à Ariane

Yuki les regarda puis sourit

Si on allait chez moi? Demanda-t'il

Oui pourquoi pas? Ariane?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 19:22

Je...

Elle voulais pas parler de CA devant Yuki!

Bien sur, pourquoi pas!

Et sur ce, ils partirent chez Yuki!
Revenir en haut Aller en bas
khian
Invité




Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 19:39

Ils marchèrent donc jusqu'à la maison de Soma. Qund ils entrèrent un type au cheveux gris plus fonçés que Yuki s'adressa à celui-ci.

Tiens Yuki que nous amène tu là? Ahh! chouette une autre jeune et fraîche lycéenne. Et quel est le nom de ma future épouse?

Shiguré! Encore une de tes insinuations pervertes et je te fous encore mon cartable bourré de 2 gros dictionnaires en arrière de la tête!

Bon, bon si on peut plus plaisanter.

Yuki fit comme s'il ne l'avait pas entendu et tourna les talons, se dirigeant vers un escalier, quand le dénommé Shiguré se retourna vers lui

Ah au fait Yuki... Akito est ici au jardin et il veux te voir ainsi que ces jeunes personnes...

Yuki fit volte face, l'air effrayé.

Akito? Ici?

Oui

Et il veut?

Te voir ainsi que ces deux là, acheva Shiguré, toute suite!

Yuki s'en alla vers le jardin avec les autres sans adresser un mot de plus à Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 19:46

Kijan regarda la salle et vit une fenêtre. Elle s'y engouffra pour sortir à l'air libre. Elle accouru alors chez Shiguré pour aller voir ses ami(e)s. En arrivant, elle arriva directement devant Akito.

Akito : tiens, toi tu es de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 19:47

Arriver dans le jardin, Ariane se crispa.

PAS S'TEPAISSE LA ENCORE...... Une chance pour elle que Jensei est la, parce que au moment qu'il est, l'ambulance serais ici...

Ariane pris la parole, a la grande stupefaction de tous!

Ques que tu nous veut encore.... Toé! Et pas touche a mon amie!! SINON C TOI QUI VA CREVER P'TITE....

Ariane ne fini pas sa phrase, Akito avais frapper Kijan. Ariane pris Kijan par derriere et la mit devant Yuki.

Tu met une main sur eu que j'aurais aucune pitier a te tuer p'tite!


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 19:47

Kymona cherchait Kijan. Elle avait encore disparue. Vraiment elle commençait sérieusement à se demander si elle avait bien fait d'accepter qu'elle travaille au café. Elle continua à travailler, elle ne pouvait pas laisser le salon de thé sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 20:14

Akito s'approcha de Kijan et la pris dans ses bras.

Akito : tu sais j'aime tout ceux qui font partit de ma familleet de ce que Shiguré m,a dit tu ferais maintenant partit de nous les 13 ?

Oui et je n'ai aucunement l'intention de vous aimer moi !

Kijan gifla Akito avec de revenir auprès des autre et de donner un coup de pied à Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
khian
Invité




Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 20:23

Yuki s'avança en contournant Kijan

Tiens, tiens, tiens, Yuki. Qu fais tu avec cette racaille et... comment a tu put t'en faire des amis? Tu voulais comprommetre mon autorité en insinuant que tu n'est pas aussi insignifiant et sans valeur que ce que tu es vraiment? TU ME DÉGOÛTE!

Akito frappa Yuki au visage, le projetant par terre, sonné à moitié. Jenseï se précipita sur Akito mais celui-ci fut plus rapide. Il le saisit à la gorge le soulevant de terre.

Oh. Je vois tu a réussit à te trouver des amis aussi médiocre que toi. Ça explique tout. Lançat'il à Yuki, toujours sur le sol, pendant que Jenseï étouffait au bout de son bras. Mais Akito resserait de plus en plus son emprise savourant chaque seconde de souffrance, observant avec cruauté ses victimes.

Quand Ariane se précipita sur lui et...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mai 2005.   Samedi 28 mai 2005. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 28 mai 2005.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 15 octobre 2005
» Dimanche 29 mai 2005
» Jeudi 26 mai 2005
» Vendredi 27 mai 2005
» Vendredi 14 octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie à Fruits Basket-
Sauter vers: