Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samedi 15 octobre 2005

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyMer 2 Nov à 20:29

Kitsune regarda Lyna, perplexe

Mew mew quoi?? J'sais pas plus que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyMer 2 Nov à 21:55

~~~~~~~~ LE LENDEMAIN! ~~~~~~~

Kitsune se reveilla, fit bien attention de ne pas reveiller sa soeur, elle pris son sac et se diriga vers l'ecole.

Arriver a l'ecole, elle etait quelques heures en avance, elle rentra dans sa classe, sortie un livre et commenca a lire...... mais elle ne put s'empecher de laisser son imagination aller et elle ne pouvais non plus enlever les Mew Mew de sa tete......
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyJeu 3 Nov à 8:14

Lyna était retournée chez elle, morte de fatigue. Elle s'était couch sur le divan et s,était endormi. Le lendemain, ses parents l'avait questionné, elle avait essayer le coup de la pièce de théatre mais... ça n'a pas fonctionné. Alors elle leur avait dit la vérité, mais leur avait fait promettre de ne pas paniquer ou de le crier sur les toîts. De toute façon, ils avaient plus eu peur pour elle qu'autre chose. Elle n'alla pas à l'école et se rendit au café pour aller juste en savoir plus sur le "groupe" qu'elle formait avec les autres.

*D'après ce que Shirogane m'a dit hier, je représente un dragon, mais il ne sait pas quelle espèce. Moi qui voulait tellement en voir un, eh ben j'ai été servie*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyJeu 3 Nov à 9:46

Kitsune se leva.

Sa me sert totallement a rien........ Secher un cours, bah, juste un dans ma vie ne me fera pas de tort. De toute maniere.... C'est quelque chose de plus important!


Kitsune sortie de sa classe et se diriga vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyJeu 3 Nov à 18:00

La mère d'Aurélie:Aurélie, réveille-toi!!!
Aurélie:Non!!!Je ne veux pas me lever!!!

Elle voulait rester blotti dans son lit.Comme ça, elle était sur que personnes ne viendrait l'attaquer.

Aurélie:Je suis malade.
Sa mère:Mais non voyons, aller lève toi...

Aurélie décida de se lever et d'aller déjeunée.Sa mère partit d'avance comme toujours la laissant seule.Elle décida de rester chez elle.Jusqu'à temps qu'elle est l'idée d'aller au café mew mew en espérant avoir plus d'information sur ce qu'elle aviat vu hier.

[H-S]J'AI PAS D'IDÉE POUR QU'aURÉLIE DÉCOUVRE QU'ELLE EST UN MEW MEW!!![H-S/]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyJeu 3 Nov à 19:10

[H-S] Demmande moi pas, j'suis moche en idee :...: [/H-S]

Kitsune sortie de l'ecole et se promena un peu dans la ville. Elle arriva devant le cafe Mew Mew et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyJeu 3 Nov à 20:02

Lyna vit que le café était fermé. Elle aurait dû s'en douter. Elle fit le tour de la bâtisse, et trouva une porte par où elle entra. Il fesait sombre, et quand elle s'habitua à l'obscurité, Lyna commença à voir si'il n'y aurait pas quelqu'un. Elle entendit soudain quelqu'un derrière elle et se retourna brusquement. Elle ne vit personne, pourtant, elle se sentait observée. Elle continua à explorer en restant sur ses gardes. Une ombre de sa taille la suivie en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyVen 4 Nov à 11:38

Kitsune toucha, a tout bout de champ, l'epaule de Shyza en lui mettant le main sur la bouche pour pas qu'elle crie.

Quesque tu fait Shy......

Shirogane arriva derriere.

Shirogane: Euh....... Suspect

Kitsune fit un petit rire gener.

Ou est Vani!?

Shirogane leurs dit qu'il ne la trouvais pas et tous se mire a sa recherche.

Kitsune poussa la porte de la chambre a Shirogane et trouva Vani endormie dans le lit de Shirogane...


Euh.......

Kitsune revella Vani.

Vani-giri: huhhh??

Tu ronflais.... et euh....

Kitsune pointa l'oreiller de Shirogane.

Va faloir que tu le lave avant qu'il voit que tu as.... enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyVen 4 Nov à 12:03

:...: Mais attend un peu je ronfle pas moi !!!!

Elle prit l'oreiller Et la frappa avec et en alla pour la refrapper, l'oreiller lui glissa des mains et alla atterir dans l'arbre tout près en passant par la fenêtre ouverte durant la nuit.

Oups.

Elle soupira soulager que personne ne trouveras l'oreiller desuite et se retourna vers la porte et sortit pour descendre en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyVen 4 Nov à 12:29

Kitsune se transforma sans que les autres la voient et elle fit tomber de l'eau sur Vani. Vani etait toute mouiller maintenant.

Cadeau du ciel!!!

Kitsune fit une grimace a Vani avant de s'enfuire a toute jambe!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyVen 4 Nov à 15:56

RAHHHHHHH TU VAS MOURIR KITSUNE SI JE T'ATTRAPE !!


Vani partit à sa suite rageuse(mdr stidé aussi de la mouillé elle porte un gilet blanc Suspect ) Elle frappa Asaka et Ryou au passage. Quelque centième de secondes après que Vani passe la porte, Shirogane la ferma sur sa jupe pour l'arrêter. L'autre continuais à courir comme une folle pognée après la porte. elle fini par se calmer et a bouder en attendant que Ryou rouvre la porte.

Quand est-ce que tu vas me laisser partir ?

Shirogane : Qunad je vais être sur que tu iras pas tuer Kitsune.

Elle soupira et commença à frapper à coup de poing sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyVen 4 Nov à 16:01

Kitsune se retourna, elle vit que Vani etait pogner dans la porte. Kitsune revint sur ses pas et s'arreta pas tres loin de Vani.

Eh bien....

Kitsune sourie a Vani et se detransforma. Apres, elle sauta dans les bras de Vani ( qui c'etait retourner pour faire face a Kitsune). Kitsune donna un bizou sur la joue de Vani et ferma les yeux. Elle savais qu'elle allais se faire tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyVen 4 Nov à 16:05

Vani-Giri commença à trembler de rage. Puis ne voulant pas tuer sa jeune amie elle la gifla assez fort en détournant la tête. Elle l'envoya ainsi par terre. Elle s'assit donc par Terre attenadnt que Ryou ouvre enfin la porte. Puis elle tira la langue à Kitsune qui avait maintenant une marque rouge sur une joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyVen 4 Nov à 16:09

Kitsune se releva et s'assie coller contre Vani. Elle etait toute rouge......... Elle partirent alors, toute les deux a rire!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyVen 4 Nov à 16:28

En les entendant rire, Shirogane ouvri la porte. Vani en sentant sa jupe se déserrer rougit tellement à cause de son chandail mouillé qu'on aurait dit un fraise. Elle se cacha légèrement de ses mains et de ses bras du mieu qu'elle pouvait puis se retourna en faisant face à Shirogane

¬¬ Dit le pervert à la place de me regarder t'aurais pas un chandail où n'importe quoi à me passer ?

Il se mit lui aussi à rougir en plus d'Akasa (enfin je crois que c'est son nom) qui assistait à cette scène peu commune. Ryou se tourna toussota un peu et se retourna en disant

Shirogane : Heu... o... ou... oui. Oui, enfin si ça te fais.

Ca va déjà mieu me faire que les vêtements trop petit de Kitsune.

Shirogane : ...

Pervert ! Tu me verrais mieu dans ses vêtements que dans les tiens non ? Laisse faire je vais en trouver moi-même des vêtements !

Elle rerentra dans la chambre de Shirogane qui en ouvrant la portant en était sortit. elle ferma la porte à clé et commença à fouillé dans l'armoire de Ryou. Elle en sortit sa veste noire et en fouillant un peu plus elle trouva dans le fond de l'armoire un sweatshirt qui ne devait plus lui faire mais, qui devrait bien saillir Vani. Elle enfila ses trouvailles et se regarda dans le miroir en ignoran Shirogane qui lui disait de sortir de sa chambre. Le sweatshirt rouge lui arrivait au mileu du ventre et la veste un peu lpus longue arrivait exactement au début de sa jupe. Elle fouilla ensuite dans un tiroir où elel trouva des chaussette et... enfin autre choses. Elle le referma et ouvrit celui en dessous et y pris un collet rouge. Elle sortit de la chambre.

Voilà... C,est bien mieu et j'ai moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyVen 4 Nov à 16:37

ON DIRAIT SHIROGANE EN FILLE ET EN PLUS SEXY!! dirent Akasa et Kitsune en meme temps. Ils partirent alors a rire.

Bon!! Eh bien moi, j'ai des trucs a faire! BuBye!!! Humm.... mais....

Kitsune pris Vani et la mit dans les bras de Shirogane.

Moui! D'apres moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyVen 4 Nov à 17:41

Vani resta près de Shirogane mais, tout ce qu'elle fit c'était qu'elle se retourna..

Moi ? Ryou en fille ? Mais vous délirez !

Mais lorsqu'elle eu dit ça, Kitsune et Akasa semblait avoir disparu.

Shirogane : Hey. Qui est-ce qui t,as autorisé à m'appeler Ryou ?

Vani réalisa alors ce qu'elle venait de dire et se retourna une main sur la bouche. Mais, peu lui imoprtait, il la serra dans ses bras puisqu'il la trouva alors bien mignonne

Shirogane : c,est correct cette fois mais, ne recommence plus.

Il mit les mains dans ses poches et descendit en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyVen 4 Nov à 18:00

Aurélie arriva devant le café.Elle entendit des voix net sacha qu'il y avait des gens à l'intérieur.En prenant son courage à 2 mains elle frappa et attendit quelques secondes avant avant d'entrer.tout le monde la regardait genre "pourquoi elle est là elle".

Je veux avoir plus d'explication sur ce que j'ai vu hier.

[H-S]J'AI ENCORE BESOIN D'AIDE POUR MA MEW MEW.COMMENT JE LA FAIT APPARAITRE EN MEW MEW.[H-S/]

Mint : Bah attend qu'un alien ou qu'nu monstre réapparaisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyVen 4 Nov à 18:03

Kitsune et Akasa etait dans le tournant du couloir et ils espionnaient. Ils avaient du mal a ne pas rire. Quand vani s'approcha pour regarder Shirogane descendre, ils sortirent de leur cachette. Mais avant que Akasa puisse faire quelque chose, Kitsune partie en courant et criant. Il savais pas trop ce qui l'avais pris. Kitsune courut en bas, en fessant trebucher Vani qui tomba sur Shirogane. Kitsune partie en courant hors du cafer.....
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyVen 4 Nov à 18:27

BAM

Aye Sad

Shirogane : Tu pourrais pas un peu te tasser de sur moi, t'es plus lourde que tu en à l'air.

Snif oui.

Elle s'assit en indien par terre et s'essuya les yeux. Shirogane s'assit lui aussi et la regarda.

Je suis désolée, j'ai tombée. Je suis trop maladroite.

Elle se garocha dans les bras de Shirogane. Elle n,avait même pas ermarqué que c'était à cause de kitsune qu'elle était tombée. en fait ele ne l'avait même pas remarqué. Mais elel se fichait bien de se qui était arriver. Elle était dans les bras de Ryou et c'est ce qui comptait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyVen 4 Nov à 18:31

Kitsune revien, toute essoufler, et trouva les deux "amoureux" ensemble.

Vous jouez a la bouteille sans moi! C'est pas vraiment gentil!

Kitsune se transforma et asperga Shirogane et Vani d'eau.

Tien, pour raffraichir vos ardeur........ hum......

Kitsune s'assie par terre et reflechissait, les yeux fermer. Elle avais totallement oublier qu'il y avais du monde avec elle. Elle reflechissait!


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyVen 4 Nov à 18:34

Aurélie se fit bousculer par Kitsune et elle entendit le bruit dans les escaliers.Elle alla voir ce qui se passait.En voyant Vani-Giri dans les bras de Shirogane, elle se retourna en vitesse mais trop tard on l'avait aperçu.

Oups... Embarassed

[H-S]J'ATTEND TOUJOURS!!! Mad [H-S/]
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptyVen 4 Nov à 22:04

[H-S]Cream cute, ton perso est pas oubliger de se transformer tout de suite, c'est pas tout les jours q'ils y a des aliens.[/H-S]

Vani-Giri se défie de l'étreinte de Shirogane et alla dans la cuisine en fureur. On entendit l'eau couler.

Akasa : D'après toi Shirogane c'estq uoi qu'elle est partie faire ?

Shirogane haussa les épaules. Il ne connaissait pas encore assez Vani pour savoir ce qu'elle allait faire. Après tout c'était beau l'amitié, mais, ils ne se connaissaient que depuis une journée. Vani Sortit alors des cuisine en cachant quelque chose derrière elle et elle s'avança vers Kitsune. Elle sortit de derrière elle un chaudière et une bouteille. Elle aspergea Kitsune avec l'eau du seau d'eau pou la ramener dans leur monde et dit

Alors madame voulait jouer à la bouteille ? La voilà servit.

Elle fit tourner la bouteille qui s'arrêta direct devant Akasa.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptySam 5 Nov à 8:35

Lyna elle avait quitté le groupe depuis un petit moment et était sortit dehors prendre l'air. Elle aperçu une ombre qui se déplacait à travers les arbres (Désolé si j'ai pas répondu plus tôt, j'étais pas là hier). Elle la regarda pendant quelques secondes et elle s'approcha pour mieux voir ce que c'était. Un bras la saisie et l'entraîna dans les buissons. Elle tourna la tête pour savoir qui c'était et elle vit un de ces aliens-elfes. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais elle guardait silence, comme si elle comprenait un peu pourquoi il l'avait caché ici.(Attention, celui là je l'ai inventé de toute pièce, essayer pas de le trouver nulle part.) Il avait les cheveuxrouge-orange attaché en arrière su dos, il était assez grand. Il regardait face à lui et ne fesait pas attention à elle, bien qu'il la tenait dans ses bras.

"Euh excuser moi, je peux savoir ce que vous faites là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 EmptySam 5 Nov à 13:52

Allez Kitsune tu voulais jouer, même si o jouais pas ! Qu'attends-tu ?

Vani se croisa le bras

Moi je vais prendre une marche, le Soleil va me sécher.

Et elle partit à la recherche d'une personne moins désagréable à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Samedi 15 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 octobre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 19 Octobre 2005
» Vendredi 14 octobre 2005
» Dimanche 16 octobre 2005
» Lundi 17 Octobre 2005
» Mardi 18 Octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie de Tokyo mew mew-
Sauter vers: