Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Samedi 15 octobre 2005

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 14:06

Lyna ne savait pas quoi faire. Se transformer d'une quelquonque manière en Mew chose, lui donner un grand coup de poing, ou tout simplement attendre qu'il s'explique. Elle resta indécise, tout à coup chose se tourna vers elle.

???:Ne fait pas de bruit s.v.p.

"Euh d'accord, c'est quoi votre nom?"

Comme c'était intelligent de sa part.^^;

???:C'est Heju, maintenant silence.

Elle resta silencieuse, seulement parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 14:15

Vani avait vraiment de la misère à contenir sa colère. Nom mais, pour qui est-ce que Kitsune la prenait ? Elle donna de manière rageuse un fort coup de poing sur l'arbre ù était Heju et Lyna. Il trembla tellement que Heju et Lyna tombère de leur perchoir et Vani avait le poing en sang.(Un peu normal de la façon qu'elle à frapper l'arbre.)

Heu... Lyna qu'est-ce que tu fais là et c'est qui lui ?

Elle vit alors que c'était un alien. Elle se métamorphosa et le frappa le faisant relacher Lyna.

Si tu lui à fais le moindre mal, je te jure quwe tu va y gouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 14:27

Lyna se releva. Et se mit entre les 2 pour empêcher Vani dele massacrer.

"Arrête! Il m'a rien fait, je vais bien. De plus, il a pas l'air très vilain"

Elle se tourna vers Heju et celui-ci la regarda avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 14:41

S'il n'était pas dangereux comme tu le dis, il ne serait pas partit ! Peut-être que c'est vrai ce que tu dis, mais il faut faire confiance à aucun alien sans avoir de preuve qu'il est de notre côté. Et puis que faisais-tu dans l'arbre avec lui ? ^^

L'humeur de Vani (elle est redevenue normal) venait de changer subitement et elle posa pleins de question à Lyna sur Heju.(pauvre elle, elle ne le ne connais que par son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 15:06

Puisque personne ne s'occupait d'elle (et quelle devait aller à son cours de cheerleading), Aurélie sorti du café.Elle vit Vani-Giri avec le poing en sang.Elle la vit se transformer et vit aussi l'allien partir.Elle s'approcha des deux filles.

Est-ce que ça va???
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 18:09

Kitsune sortie du cafer en courant et sauta sur Vani et la serra dans ses bras.

JE T'AAAAIMEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 18:17

Vani manqua de souffle alors que Kitsune la serrait dans ses bras. Jusqu'à en devenir bleu. lle se débatti pour que Kitsune la lâche et recommença enfin à respirer.

Fhh... ahhh...

Tu sais Kitsune y'a d'autre moyen pour me montrer ton amour que d'essayer de me tuer tu sais ¬¬.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 18:20

Kitsune rougie (elle est hyper mignonne quand elle est rouge!!!! ah ha! J'trippe sur mon perso! :...: :jesors: )

Pardon......

Shirogane et Akasa arrivenrent alors.

Kitsune pris le bras de Vani (DOUCEMENT) et le serra (DOUCEMENT) et regarda Shirogane.

Pas de chance, elle est a moi!

Kitsune fit une grimace a Shirogane et partie a rire.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 18:28

VOULÉ VOUS ME DIRE QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES ELFES!!!!!!!!!!!!

Aurélie était tanée qu'on l'ignore elle voulait savoir la vérité.

DITES LE MOI, ARRÊTÉ DE ME CACHER DES CHOSES.JE VEUX SAVOIR CE QUI MA ATTAQUER HIER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 18:35

vani hocha négativement la tête en pensant : Shirogane j,espère que tu sais que je serai à jamais tiennes. ( OMIGOD THAT'S ROMANTIC !!!) Elle baissa la tête vers Kitsune.

Et si... On allait tous au parc, s'amuser un peu ?

Shirogane ne dit rien et Akasa dit oui sans hésiter. Elle attendit donc, la réponse des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 18:41

Je......

Kitsune sourie a Vani.

Si tout le monde y va, j'imagine que je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 19:01

Super et toi Aurélie ?

Si tu viens je te raconterai... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 19:06

Aurélie avait le goût de gifler tout le monde.Elle avait l'impression qu'on l'ignorait seulement à cause qu'elle était pas une mutante.

*Puis, ce n'est pas si grave de ne pas être une mutante.J'ai moins de chance de me faire tuer.*

Elle n'était pas certaine de ce qu'elle pensait.À près tout, elle avait été attaquer par..par..par quoi?Elle ne le savait pas encore.

MAIS EST-CE QU'ON VA ME RÉPONDRE OUI!!!!!!!!!!!

Elle était au bord des larmes.Étais-ce trop demander qu'une réponse.Elle se mit à pleurer.Il y avait trop eu d'émotions en 2 jours.Elle qui vivait toujours une vie normal...
et là elle venait de se faire par un elfe ou un allien...
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 19:36

[H-S]Nous aurions besoin de certains perso qui ne seront pas des mew mew, mais à metons des aliens ou un humain. ceux que leur mew mew n'a pas encore fait apparition sous leur forme veuillez avoir un respect pour cette histoire et peut-être changer de race.[/H-S]

Vani sursauta en entendant crier Aurélie. Le crie résonnait encore dans ses preilels de lapin qui était maintenant sortit. Elle plaqua ses mains dessus pour arrêter d,entendre cette raisonnance. Quand elle retrouva ses esprits et que les oreilles étaient redissimulées, elle se retourna vers Aurélie.

Tu n'as aucunement besoin de savoir !!

Elle croisa les bras et commença à se diriger vers le parc

Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 19:41

moui!!

Tout le monde se diriga vers le parc, sauf Aurelie et Kitsune. Kitsune s'aprocha de Aurelie et lui chuchota a l'oreille.

C'est un mechant...... C'est tout ce que je sais desoler...

Kitsune se mit alors a courrir pour rattraper les autres.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 19:49

J'AI AUTANT LE DROIT DE SAVOIR QUE TOI VANI-GIRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans était trop, elle ne le supportait plus.Pourquoi n'avait-elle pas le droit de savoir.elle détestait les cachotteries.Elle pleurait encore.Elle n'aime pas qu'on la mette de côté.

Écoutes, je m'excuse d'avoir crier Vani-Giri mais c'est juste que je n'aime pas être mis à part et que j'aimerais savoir ce qui ma attaquer hier.C'est tout.

Elle baissa la tête et se remit à pleurer.Elle avait peur des alliens.

[H-S]C'est drôle, je me sens visée...mais je veux être une mew mew Crying or Very sad !!![H-S/]

Ça va aller pour toi mais, j'aimerais que les 3 prochaines personnes soit autre chose qu'une mew mew.


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 19:52

Vani marchait plus rapidement que les autres pour arriver plus vite au parc et aussi pour s'éloigner le plus de cette petite criarde car, elle était très sensible au bruit. Quand elle arriva au parc elle alla s'assir sur un banc pour se repoer un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 19:59

En arrivant au parc, Aurélie alla s'asseoir à côté de Vani-Giri et lui répéta la même chose que toute à l'heures:

Écoutes, je m'excuse d'avoir crier Vani-Giri mais c'est juste que je n'aime pas être mis à part et que j'aimerais savoir ce qui ma attaquer hier.C'est tout. Embarassed


Elle attendit pour savoir si celle-ci allait la pardonner...


[H-S]MERCI!!!!!!!!Tu me redonne la joix de jouer!!!! Very Happy [H-S/]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptySam 5 Nov à 20:05

Et comme par magie, un alien arrive. Il vient pour frapper Vani quand... Shiirogane le remarqua avant la sauve du coup mortel en se lançant sur l'aliens qui tomba à terre.

[H-S] Desoler mais. je suis dedans, sa fait 1heure que je ragarde des personnes se sauver mutuellement de la mort parce qu'un monstre s'attaque a eux. RO POWAAAAAAA!!!!!!!! [/H-S]
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 8:40

Lyna s'était assise sur un banc à proximité des autres pour faire le point dans sa tête. Elle avait rencontré un de ses ennemi, son nom est Heju, et... elle n'en savait pas plus. Quand elle vit l'alien qui fonça sur Vani, elle voulut voir qui c'était. Ce n'était pas Heju, mais un autre avec des cheveux gris qui tenait un espèce d'éventail(THIS ONE IS A JERK!!!!). Elle se transforma et lui fonça dessus(C'est bête, mais c'est comme ça). Heureusement, Shirogane était arrivé à temps pour sauver Vani. Lyna se tourna vers l'elfe flottant qui lui fesait face.

"Eh, t'as jamais entendue dire qu'on ne frappe pas sur les filles?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 10:57

Vani sous le choc, se métamorphosa quelques secondes plus tard. Elle sauta directe ur l'alien et lui assèna un crochet de droite. Elle pris ensuite la ribbon sword et le paralysa.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 12:39

Aurélie se mit à reculer.

*Oh non ,pas encore des alliens.*

L'allien créa un monstre en attrapant un oiseau qui passait par là.Celui-ci se mit a courir un peu partout et à picosser tout se qu'il trouvait.Il s'approcha d'Aurélie et se mit à la picosser son bras droit.

Mew Mew Auréole metamorphosis!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se transforma en Mew Mew écureuil avec une robe rose,ses longs cheveux lousses avec une fleur sur le côté.Elle avait des oreilles d'écureuils et une queue d'écureuil.Elle sorti sa fleur et se mit à jetée de la galce sur l'oiseau-monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 13:43

Lyna regarda la nouvelle mew mew quelques secondes. Mais c,est que tout le monde se transformait ces derniers temps. Elle fit apparaître sa lance.

"Tiens, une autre. Décidemment, ça n'arrête pas."

Elle fonça sur le moineau géant et lui arracha quelques plumes. Elle recula d'une dizaine de mètres et s'adressa aux autres.

"Bon, on fait quoi là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 14:23

Ah non, je vais devoir la supporter tous les jours maintenan tcette gamine, je coris que mes oreilles vont en prendre un méchant coup... Elle évita de justesse un des coup de l'alien. Elle remarqua alors le chimera animal mais, décida de continuer de s,occuper de Pai. Après quelques minutes il s'en retourna en laissant derrière l'oiseau muté en chimera animal. Elle se retourna avant de remarquer que Kitsune allait se faire frapper par derrière. Elle paralysa l'oiseau sauta et poussa kitsune avant que l'oiseau ne "dégèle"
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 14:30

La mew mew dragon s'occupait du gros moineau. Surtout à cause de sa taille, elle n'arrivait pas à toucher des parties vitales. Si elle s'approchait trop, il allait l'écraser.

"Eh, un peu d'aide serait pas de refud ici!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 octobre 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 19 Octobre 2005
» Vendredi 14 octobre 2005
» Dimanche 16 octobre 2005
» Lundi 17 Octobre 2005
» Mardi 18 Octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie de Tokyo mew mew-
Sauter vers: