Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mardi 18 Octobre 2005

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:07

Kitsune se leva en sursaut. Il etait 6Heure du matin, presque tout le monde dormait.

quesqui c'est passer!?

Kitsune se frotta le tete, en se levant.

Vaut mieux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:11

Oh non tu vas aller nulle par ailleurs.

Vani prenait tranquillement un tasse de café, elle s'était réveiller à 6:20 du mat à cause de Ryô (posez surtout pas de question, ya rien de numéro 3 là dedans, c juste que là j'ai pas d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:14

pourquoi?

Kitsune tremblais legerement, et sa peau reuiselait de sueur.

[H-S] Desoler Aurelie, mais, la porte et barrer et je suis sure que Vani t'aurait arreter! [/H-S]
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:17

Parce que tu restes ici, je m'inquiète déjà assez pour toi, j'ai aps envie que tu te retrouves entre les mains de cette spychopathe !!!

Elle prit Kitsune dans ses bras.

Et puis si elle se remontre, je ne contiendrai pas ma violence et comme le dit Itchigo, je vais lui miaouer une bonne leçon !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:19

Tu ne peux pas.......

Kitsune serra tres fort Vani dans ses bras, puis se defit de son etrinte.

Tu ne peut pas la toucher...... Enfin, lui faire du mal......
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:24

[/H-S]Comme d'hab c moi qui aity fait la job ¬¬[/H-S]

Si on réusssit à blesser Quische, ta soeur doit aussi être butable !

Vani regarda discrètement Aurélie qui essayait de sortir discrètement.

Toi tu vas pas à ton cours aujourd'hui.

Vani prit le téléphone et appela Coéro.

Au téléphone : aurélie ne pourras pas être présente à son cours aujourd'hui car, elle a subit de garves blessures, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:27

Kitsune s'efrondra sur le sol, inconsiente.

Shirogane: Bah quoi? Ca aurais pu etre sa soeur.... Non?

Il etait a moitier endormi, avec une poele a frire dans la main, poquer parce qu'il avait frapper fort sur la tete de Kitsune. Shirogane s'assi parterre et se rendormie, comme le no.1 des plus idiot des idiots de la Terre!
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:27

Je dois y aller, tu ne peux pas comprendre. La compétition et proche et si je n'y vais pas, il...il...il va le dire à ma mère et il...il va..

Elle ne finis pas sa phrase et à la place éclatit en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:37

Ok ok TIME OUT !!!!

Quand elle cria time out, cela réveilla Shirogane qui lâcha la pole à frire en se demandant ce qu'il foutait là.

Shirogané, toi t'arrête de donner des coups de poele à frire et toi Aurélie tu reste ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:39

Mais!

Elle savait que Coéro allait demander des explications à sa mère mais elle ne voulait pas lui dire qu'elle était une mew mew.Elle éclatit alors en slangot. Elle se sentait impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:40

Kitsune se leva peniblement.

Cal****! Falait absoluement que tu m'en donne une autre! Non mais t'es vraiment con! En plus, j'vien de perdre quelque chose....

Kitsune se tut subitement, elle venait de dire trop de choses cette fois. Elle se contenta de se frotter la tete, pour pas que le monde s'en apercoivent. Elle s'aprocha d'Aurelie et la serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:43

T'as soeur n'a pas une bonne influences sur toi. Pourquoi tu sacre à 'âge de 7 ans, moi même je ne sacre pas encore.

Les mots avait sortit de sa bouche tout seul. elle les avait dit sur le même ton, comme un robot. Elle pleurais encore mais plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:43

Alors si je comprend bien, Aurélie pleure, kitsune sacre et Toi Shirogane tu te pose de sérieuse questions ? Ya qu'une explication FERMEZ-LÀ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:44

Aurélie se mit à pleurer de plus belle. Elle était boulversée par ce qui c'étaitpassé la veille et cela paraissait dans ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:46

{Coco, t'es une mauvaise enfluence!!}

Meuh! T_T Je le fait pour la contredire! J'le ferais plus promit, de toute maniere, vous ne me reverez plus. Ma soeur va.... Ma bouche dit des trucs tout seul!

Kitsune se serra encore plus fort contre Aurelie, a la fois pour la consoler et a la fois pour se rentre plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:49

Comment ca on te reverra plus? Qu'est-ce que t'as soeur va faire?

Aurélie alla s'asseoir sur le divan. Elle tremblait tellement qu'elle n'était plus capable de se tenir debout.

[H-S] Ariane, je t,ai envoyé un mail avant 5h. et tu y'a toujours pas répondu![H-S/]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:51

Kitsune alla s'assoir pres d'elle.

je...... Je suis desoler pour ce que ma soeur ta fait!

Kitsune se mit a genou et lui chuchota a l'oreille:

Dit a personne ce qui c'est passer s'il te plait.......

[Je detourne bien la converstion, j'adore!!!]
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:54

Mais!

Elle ne savait plus quoi faire. Elle se sentait impuissante. Bien sure, elle ressentait ^ca souvent deouis qu'elle était arriver dans le quartier car elle n'avait plus d'amis (à part les mew mew) et elle avait l'impression d'être souvent seule au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:55

Mais rien. Ils ne doivent pas savoir! s'il te plait....

Kitsune se leva, debarra la porte et sortie a la vitesse de l'eclaire.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:57

Aurélie en profita elle aussi pour s'éclipser. Elle alla chercher c'est affaires en douce chez Lyna et malgré l'interdiction de Vani se dirigea vers la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptyVen 2 Déc à 23:59

Kitsune se retrouva devant une riviere (ouais le petite riviere d'avant la!). Elle s'assie la et lanca des cailloux dans l'eau.


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptySam 3 Déc à 0:01

Aurélie arriva à l'aréna se dépêcha tellement qu'elle se fit mal un peu partout avant d'embarquer sur la glace.Lorsqu'elle arriva, son entraineur lui jeta un regard dédaigneux avant de dire:

Coéro: 20 tours de stroking pour votre retard et 5 autre pour votre hallure.

Mais!(je sais elle sait juste dire ça!)

Coéro:10 tours de plus pour la contradiction!

Cette fois ci elle ne broncha pas et elle fit ses 35 tours de strokings. Elle ne poussait pas bien fort car elle avait mal un peu partout.

Coéro:Tu appelles ça du strokings? Et ta mère qui croit que tu vas devenir une championne? Pourquoi elle ce qu'elle gaspille son argent pour une nulle comme toi...

Aurélie baissa les yeux et elle se mit à pleurer. Coéro avait raison, jamais elle ne deviendrait une championne.

Coéro: Fait moi ton programmes court et pousses sinon ça va mal aller pour toi.

Elle ne se le fit pas dire 2 fois. Elle poussa le plus fort qu'elle pouvait. Elle tomba durant son double lutz et durant son double flip ce qui ne fit que diminuer sa confiance en elle. À la fin de la pratique. Elle n'était plus capable de détaché ses patins. elle réussi après 0 minutes d'en ôté 1. Elle s'habilla et se dirigea vers l'école. elle savait que se serait une dure journée car si les trois jouers de hockey était là, ce qui était sur, ne pourrait pas s'empècher de se moquer d'elle de ses blessures et de onoeil au beurre noir. Elle avait mal partout et pleura tout le long du chemin car elle avaitdu patinage en après-midi et ^ca ne lui tentais pas. elle était en concentration patinage Artistique (a son école il y a comme concentration les concentraions hockey, patinage de vitesse , curling et Patinage Artistisque.
Revenir en haut Aller en bas
U_chan
Moyen
U_chan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptySam 3 Déc à 7:22

Tyffany venait d'arriver dans la ville,là ou habitait sa tante.Elle avait eu envie de visiter un peu...elle fut decue.Tout était normal.Elle s'était attendu à une ville ou des poursuites de polices s'engageait,ou des phenomenes anormals arrivait...mais elle trouvait une ville toute ressemblante à la sienne,ni plus ni moins....de plus,elle ne savait pas vraiment comment retrouver les autres mew mew donc sa tante lui avait parlé..elle décida de s'engager dans la patinoire...
lorsqu'elle arriva,elle vit une fillette faire du patin à glaces tant bien que mal.Elle s'engagea à son tour sur la glace,et elle s'apercut que bien qu'elle n'eut jamais fait de patins à glace,son corps était comme portée par les mouvement.C'était une sensation bien agréable.Elle faillit laisser echapper un petit ronronnement,mais se retint à temps.
Puis,à un moment,engagée dans ses rêveries,elle tomba sur la glace.


Aie!

elle se mit à genoux puis remarqua que des gouttes de sang perlait de son genoux.Elle alla s'asseoir sur les bancs,puis tenta de retenir le sang qui tombait au compte-gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptySam 3 Déc à 9:06

Voyons, que fais-tu?

Elle se demandait ce que la fille faisait là. C'était des heures pour le privée pas le libre.

Tu devrais peut-être sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 EmptySam 3 Déc à 10:46

Kitsune se leva, et se retourna. Elle vit Lydia un peu plus loin, qui l'observais.

Lydia: Tu as ete plus rapide que d'habitude cette fois, ma jolie.

Ouais, c'est parce que.......

Lydia: Parce que quoi, ma belle Kitsune?

laisse faire

Lydia s'avanca, elle etait maintenant juste devant Kitsune. La soeur de Kitsune lui pris le visage et lui regarda droit dans les yeux. Tout les deux disparure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 18 Octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 18 Octobre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 15 octobre 2005
» Dimanche 16 octobre 2005
» Lundi 17 Octobre 2005
» Mercredi 19 Octobre 2005
» Jeudi 20 octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie de Tokyo mew mew-
Sauter vers: