Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi 18 Octobre 2005

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 11:10

Elles prennent un malin plaisir à me contredire on dirait ¬¬

Vani réveilla ceux qui ne s'était pas réveillé et se prépara elle-même pour aller à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 15:01

Lyna se réveilla en sursaut. Elle était dans son lit.

*Comment je suis arrivée là moi. Heju, Vani et les autre. Mais qu'est-ce qui s'est passé?*

Elle ne se rappelait de rien. Elle se leva, et se prépara pour aller à l'école. Elle sortit de chez elle en barrant la porte et enfourcha son vélo. Elle passa dans la cour de l'école d'Aurélie et s'assura qu'elle n'était pas encore en train de se faire agacer. En arrivant à l'école, elle défit son sac et alla à son casier. Lyna s'assit ensuite dans le parc de l'école, sous un arbre et regarda les autres sans aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 15:10

Kitsune enlaca Lyna de derriere.

Salut Lyna.
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 17:01

"Hmm?"

C'est drôle, mais aujourd'hui, Lyna ne se sentait pas vraiment là. Elle vit Kitsune et lui fit un signe de la main.

"Salut... Qu'est-ce que tu fais ici toi? T'es pas à notre école à ce que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 18:07

Non, j'suis pas a ton ecole. D'une maniere ou d'une autre, je seche tout le temps mes cours alors!

Kitsune sourie, et s'assie a coter de Lyna.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 18:22

Aurélie était aller à son école quelques minutes après que Lyna y ait passer. Heureusement pour elle, elle ne vit pas les trois gars joueurs de hockey. Elle se rendit à son casier (il y en a à son école pour mettre les patins.) et se rendit près de sa porte de classe. Les gens dans le couloir la regardait. C'est sûr qu'avec son oeil au beurre noir et toute ses écorchures, coupures et etc, elle ne passait pas inaperçu. Elle s'assit. Elle s'enuyait depuis que son amie n'était plus là. Lorsque la cloche sonna elle était la seule dans la classe avec sa professeur.

Prof: Aurélie, votre mère ne vous à pas prévenue que il y avait du patin sur la glace ce matin et du hors-glace cette après-midi et donc que vous ne veniez pas à l'école?

Non, j'était chez une amie...

Prof: Mais que t'es t'il arriver ma pauvre?

Ri...Rien....

Elle ne voulait pas entrer dans la conversation avec sa prof. C'était encore trop douloureux.

Bon...et..et bien...je vais aller à l'aréna si je ne veux pas être en retard...

Elle partit à l'aréna le plus vite possible que ça lui permetait.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 18:25

J'dois y aller Lyna, a toute!

Kitsune s'en alla a la course, pour retrouver Aurelie qui etait en traine de mettre ses patins.

Salut..., dit timidement Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 18:29

Allo...

Elle détourna les yeux. Pas parce qu'elle était fru mais parce qu'elle était un peu angoissé. Toute les patineuse était déjà sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 18:31

Kitsune sortie une bouteille de sa poche.

euh... Met toi sa sur tes blessures avant de te coucher, et elles ne seront plus la le lendemin matin..... Ma soeur me le fesait tout le temps.......

Elle s'avanca et mit la bouteille dans la main d'Aurelie.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 18:33

Tu es sur que ce n'ait pas dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 18:35

Si c'etait dangereux...... j'l'aurait su il y a longtemps.....

Kitsune baissa la tete, elle se sentait mal a l'aise devant Aurelie a cause que sa soeur lui avait fait mal.....
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:05

L'entraîneuse de groupe (très gentille) d'Aurélie entra dans le parfait silence qui régnait entre Kitsune et Aurélie qui ne savait toute les deux quoi se dire.

Entraineuse: Aurélie, on t'attends...mais que c'est-il passé? Qu'est-ce que tu t'ai fait?
Viens avec moi, je vais t'emmener à l'infermerie. Il doit y'avoir quelques chose qui va t'aider à guérir. Suis-moi...

Elle l'emmena par les épaules. Aurélie savait que si elle prenait le truc de Kitsune, les gens aurait trouver ça bizarre qu'elle soit redevenu "normal" le lendemain. Son entraîneur chercha quelques produits qu'elle mit sur les plus grosse blessures d'Aurélie.Ensuite, celle-ci embarqua sur la patinoire. Des questions surgirent de partout:«Qu'est-ce que t'as eu? Comment tu t'es fait ça? Qui ta fais ça?». Bien sûre, elle ne répondit rien car ça l'aurait été un peu fou de dire: J'ai été victimes d'une attaque créé par un allien qui est en faite la soeur de mon amie Kitsune qui est, comme moi, une Tokyo Mew Mew.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:13

Kitsune monta dans les estrades, pour observer les patineuses. Quand, bien sur, Lydia monta et s'assie a coter d'elle. Le regard de Lydia suivait Aurelie, qui fesait des folies sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:20

Aurélie avait senti la même sentation que lorsque Lydia avait son regard braqué sur elle. Les millions de regards... Elle s'arrêta si sec qu'elle tomba. Elle se releva et regarda autour d'elle et elle la vie. Elle croisa son regard. Elle se mit à trembler et à reculer.Elle était traumatisée. Elle fit trébucher une patineuse sur elle (c'était pas fait exprès.Et comme je disais à Kitsune j'adore que mes perso souffre mais pas jusqu'à en mourir.). Elle se releva les yeux plein d'eau. Elle croisa le regard de Lydia. Elle n'arrivait plus à s'en détaché il était si..si..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:27

Lydia regarda froidement avant de se retourner vers Kitsune, qui ne l'avait meme pas remarquer. Celle-ci sursauta en reconnaisant le regard de sa soeur et regreta tout de suite d'etre venue.

Je.... fait le..... pas

Lydia: Je suis desoler Kitsune...

Lydia se leva, pris Kitsune dans ses bras et alla chercher Aurelie et l'entraina dans la salle de changeage (c'est meme pas un mot!).

Le message ne t'a pas rentrer clairement, Aurelie?

Dans sa fureur (qu'on ne voyait pas dans son expresion de visage), elle donna un coup dans le ventre de Kitsune, qui eu la respiration couper et tomba a genou par terre.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:32

Kitsune!

Elle s'agenouilla près d'elle et la serra dans ses bras.

Ça va?

Elle se retourna vers Lydia.

Vous croyez être une bonne soeur? Et bien c'est pas en donnant des coups dans le ventre de celle-ci que vous aller l'être...

Elle était térrifié et essaya de ne pas le faire parraître. Les mots avait sorti de sa bouche tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:34

Non, dit Kisune dans un souflle.

Kitsune leva la main, sa soeur disparue en poussant un cri et Kitsune s'effrondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:39

Où est-ce qu'elle est passé?

Elle commençait à comprendre. Chaque fois que Kitsune disait non, sa soeur disparaissais.

Tu vas bien Kitsune?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:41

Kitsune toussa un peu, et se depecha de se mettre devant la poubelle pour cracher du sang.

Desoler...

Kitsune se retourna, s'assie devant la poubelle et s'essuiya la bouche du renvert de sa main.

Sa va..... Toi, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:44

Oui...

Elle était en faite térrifier,traumatisé et terrorisé (les trois T!).
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:45

Je suis desoler pour ma soeur......

Kitsune baissa la tete, elle etait encore plus mal a l'aise que tout a l'heur.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:47

Ça ne fait rien, mais j'ai une question à poser...
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:47

Lyna avait eu cours, mais n'avait pas porté attention. Son esprit était ailleurs, là où personne à part elle pouvait comprendre son language. Elle sortit de la classe et fonça dans Tyshuko qu'elle n'avait pas vu arriver.

"Excuse moi..."

Tyshuko:Euh salut. Dit t'a pas l'air là depuis ce matin.

Il remarqua qu'elle ne l'écoutait même pas. Il agita sa main devant sa figure. Aucune réaction.

Tyshuko:T'es vraiment pas là aujourd'hui.

Il soupira et s'en alla, la laissant seule. Lyna alla dîner dans le parc. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Une ombre se glissa près d'elle, elle ne bougea pas. Heju la regarda pendant quelques instants puis regarda le ciel.

Heju:C'est moi ou tu es tourmentée depuis ce matin.

"C'est toi qui m'a ramené chez moi pas vrai?"

Heju:Si, j'avoue. Mais je crois pas que c'est à cause de ça que tu es insensible à tout ce qui t'entoure.

"J'y comprend juste rien. Comment Kitsu pourrais avoir une soeur de ta race et ne pas en être un elle-même. Et qu'est-ce qu'elle nous voulait?"

Heju:Comme la plupart des gens de notre race, vous anéantir.

"Rappelle moi pourquoi je te parles sans que tu ne m'assomes."

Heju:Parce que je suis un rebel, voilà pourquoi.

"Ah..."

Ils restèrent là pendant un bon moment, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:00

Lydia aparrut devant Lyna et Heju.

Lydia: Tien voila notre petit rebel! Avait une amie a ma soeur.

Lydia regarda Heju, qui disparut instanement.

Lydia: Ne t'approche plus jamais de ma soeur!

Lydia disparut apres.
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:09

Mais qu'est-ce qu'elle leur voulait celle-là!? Et puis c'est sa soeur qui la collait, pas elle. Maintenant elle se sentait extrêment seule. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle éprouvait de la sympathie envers Heju. Peut-être parce qu'il se rebellait envers sa propre race sans penser aux conséquences. Elle n'en avait pas la moindr idée. Elle retourna en classe. Devant faire un travail en équipe, ce qui n'avait jamais été son fort, elle se mis avec Tyshuko et Ujki, une de ses rares amiEs.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005   Mardi 18 Octobre 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 18 Octobre 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 15 octobre 2005
» Dimanche 16 octobre 2005
» Lundi 17 Octobre 2005
» Mercredi 19 Octobre 2005
» Jeudi 20 octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie de Tokyo mew mew-
Sauter vers: