| Mardi 18 Octobre 2005 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:02 | |
| "Je parle depuis 15 minutes, j'ai frappé à mort Shiro et j'ai crié devant tou le monde et tu m'as pas vu. J'y crois pas, t'étais où? Dans les vapes?" Heju:Peut-être qu'elle a apprécier ces trois baisers après tout. | |
|
| |
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:06 | |
| J'étais perdu sur la lune pis je me suis souvenu que t'étais là... Elle haussa les épaules puis se tourna vers HejuPourquoi t'arrête pas de suivre Lyna, moi je dis que t'es amoureux d'elle | |
|
| |
cream_cute Acro de enjoylife
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:07 | |
| Parfait!
Elle était assez contente. Elle n'aurait à n'expliquer rien à sa mère.
Pourquoi tu ne veux rien dire à propos de ta soeur? | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:08 | |
| parce que......., Tu ferait bien de garder cette creme..... juste au cas...... | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:09 | |
| Heju:Hein?
"Si c'était vrai, il m'aurais embrassé, ça fait longtemps. Et je ne l'ai pas vu le faire une fois, non je crois pas."
Shirogane:Laisse-le donc s'expliquer, peut-être qu'il a pas à me faire la morale finalement.
Heju:D'accord...sincèrement, j'y comprend rien à tout ça.
Il disparut dans l'air, laissant les 3 avec une question dans la tê^te. | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:13 | |
| parce que quoi?
Elle était inquiète à cause de qu'est-ce que Kitsune avait dit: tu devrais guarder cette crème, juste au cas... Cela voudrait-il dire que Lydia allait peut-être la réattaquer. Elle avait peur... | |
|
| |
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:13 | |
| Ouin moi je dis que c,est ça même si il le sait pas, ou il essait de faire comme s'il le savait pas. Et peut-être est-il trop timide pour te le dire Lyna, et toi l'aimes-tu ?
Elle regarda Lyna avec une lueur dans les yeux et n'attendit pas sa réponse et lui pris le bras avant de foncer dans les rues vers un endroit qu'elle ne révelerais pas où c'étais à Lyna. | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:14 | |
| j'veut pas te faire peur mais...... je n'ai toujours pas la force de la combattre. Et ce n'est pas parce que je voudrais qu'il t'arrive quelque chose de mal......
Kitsune se leva, et fit les cents pas dans la salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:17 | |
| Comment est-ce que tu l'as combat? | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:25 | |
| C'est asser simple, dit-elle, toujours en fesant les cent pas.
Je n'ai qu'a avoir la force de dire non et refuser, sa l'affaiblie, juste qu'il faut pas qu'elle me pogne a des moments parce que la elle peut me controler avec..... oh la la! J'me suis completement melanger moi-meme!
Kitsune trebucha sur la poubelle, et en meme temps acrochant son chandail sur le casier d'a coter. Elle tomba face contre terre, et dechirant le dos de sons chandail. Ce qui revela son dos, tacher de sang, des place rouge, des places couper par la marque d'un fouet.
Ayoye.... oh....
Kitsune se releva tres vite, et essaya tant bien que mal de cacher son dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:28 | |
| Qu'est-ce que tu as au dos...C'est ta soeur qui ta fais ça j'imagine? Elle croit que tu vas l'apprécier d'avantage si elle te bats... Elle est très méchante comme soeur. J'aurais voulu avoir une soeur mais pas une qui me bats. Ça va au moins? | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:32 | |
| Vani traina ainsi Lyna jusqu'au centre commercial avec Shirogane qui les suivaient.
Je vais te relooker ! | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:32 | |
| ca va......... Ce n'ai pas de sa faute!!!
Kitsune versa quelques larmes, puis se cacha le visage de ses mains.
C'est difficile, pour nous deux, depuis la mort de nos parents....... Elle n'est pas capable de se controler....... Elle a un bon coeur...... au fond......
Kitsune se tut, et pleura en silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:37 | |
| Je...je suis désolée...
Elle serra Kitsune dans ses bras quand elle remarqua qu'elle avait oublier de diner.
*Je n'ai pas beaucoup faim en plus...tant pis* | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:45 | |
| Ce n'ai rien.......
Kitsune se difit de son etrinte.
C'est super! Tout mes vetements son chez ma soeur et j'ai pas envie d'y aller! Vraiment, c'est super!! D'ailleur, j'ai pas manger depuis hier midi.....
u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:48 | |
| Tu peux prendre mon lunch...Si tu veux je peux venir avec toi chez ta soeur sinon bien j'ai peut-être une idée mais ça va être très compliquer... | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:51 | |
| j'ecoute...
Kitsune se recolla contre Aurelie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 21:55 | |
| Tu pourrais prendre ma robe puisque cette après-midi je suis en hors-salle et ensuite tu vas pouvoir mettre ton uniforme et après...ben là j'ai aucune idée. Ma robe devrait te faire elle sera un peu grande mais puisque je suis assez petite, ce sera pas si pire... | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 22:02 | |
| Sa va, j'ai besoin d'aller chercher un truc de toute maniere......
Kitsune se leva et se dirigea vers la sortie.
A plus tard....
Elle sortie et se dirigea vers la maison d'sa soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 22:03 | |
| Attends-moi!
Elle coura jusqu'à elle.
Je te suis, je n'ai pas le goût de rester seule toute leur dîner... | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 22:12 | |
| Elles marcherent ensemble jusqu'a la maison de Lydia, en silence. Arriver la, Kitsune forca la serrure et rentra. Elle se dirigea vers une petite piece et foulla les tirroirs. Elle en sortie son linge et une vieille photo user par le temps.
C'est bien, elle n'est pas la!, dit-elle a Aurelie.
Lydia: Kitsune, tu viens me rendre visite, comme c'est gentil!
Lydia sortie du noir, et s'approcha de Kitsune. Elle pris la photo.
Lydia: Tu l'as encore...... j'etait sure.........
Tu ne les a pas toute detruite! Je sais que t'es la...... Je l'entend dans ta voix, ma pauvre!
Kitsune lui tourna le dos, et laissa sa soeur perplexe. Aurelie et elles s'en allere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Dim 4 Déc à 22:14 | |
| Qu'est-ce que c'était cette photo? | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Lun 5 Déc à 7:30 | |
| "Euh Vani... C'est parce que je suis revenue à l'école pour aller en cours, pas pour que tu me sorte de là et m'amener subir une transformation."
Elle se dégagea et tourna de sens pour se rendre au collège. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Lun 5 Déc à 8:46 | |
| Vani se retourna et la retint par le chandail.
Peu importe pour une demi-journée de cours, au pire tu rentrera au deuxième cours.
Vani la ramenna à l'intérieur du centre commercial. | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 Lun 5 Déc à 9:20 | |
| C'est un truc important!
Kitsune foua dan sa poche la photo, puis mit un autre chandail (ont dans le plein milieu de la rue, elle va tout de meme pas enlever l'autre!!). Pui, elle s'efrondra sur le sol, inconsiente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 18 Octobre 2005 | |
| |
|
| |
| Mardi 18 Octobre 2005 | |
|