Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dimanche 16 octobre 2005

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 18:22

Quand le réveil de Vani-Giri sonna elle l'arrêta aussitôt et parresseuse qu'elle est le matin resta couchée dans son lit incapable de se rendormir. Quand la salle fut trop ensoleillé (5 minute plus tard il est 8:00), elle s'assit sur son lit et donna un coup dans son oreillé pour les conneries qu'elle avait fait hier. Elle se d^pêcha de prendre une douche de mettre son uniforme même si elle avait décidé de ne pas y aller pour ne pas voir Kitsune et prit une pomme pour la manger en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 18:49

Aurélie se réveilla a 5 heures car elle avait son cours de patin.Elle était fatigué à cause de la visite nocturne de Kitsune.Elle se leva, mis sa robe de patin(rose avec des pailletes argent très mignonne(la robe que je rêvais d'avoir quand j'était petite)),prépara sa valise et partit.En chemin, elle repensa à sa transformation.elle remarqua qu'elle faisait des sauts et des pirouettes de patin tout le longs et qu'elle avait même son double flip.Elle se promit de l'essayer à l'aréna.

Rendu à l'aréna,elle mit c'est patin et embarqua sur la glace.Il lui restais un peu de temps avant que son entraineur arrive.Elle embarqua sur la glace et fit comme dans sa transformation.Elle rata quelques affaires(donc son double flip) et s'apprèta à recommencé lorsqu'elle entendu une voix derrière elle.

Coéro(c'est son entraineur):QU'EST-CE TU FAIS!!!!TOUT CE QUE TU DOIS PRATIQUER C'EST TON DOUBLE FLIP ET TON PROGRAMME COURT!!!(H-S:On voit qu'il est pas très compatissant.En plus, il est inspiré de l'entraineurs de patin de mon amie!)ALLER!10 TOURS DE STROKING POUR LA PEINE!!!ET PLUS VITE QUE LA NORMAL!

Aurélie partit faire son stroking(ceux qui ne saves pas c'est quoi c'est dure pour les jambes...),elle avait plein de chose dans la tête.Elle ne regarda pas devant elle et fonça dans une patineuse entrain de faire sa pirouette arabesque.Elle eu donc une grosse grafigne dans le fond qui se mit à saigner.Elle se rendu sur le banc en pleurant(y'a souvent un médecin) et Coéro se mit à crier après:

QU'EST TU FAIS, ON REGARDE DEVANT SOI EN PATINANT!!!!!!!

Elle baissa la tête penaude et se mit à pleurer de plus belle.(Il est à peu près 8h)
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 18:59

vani courait sur le trottoir pour ne pas être en retard. En courant elle prit une bêche et pour ne pas se peter le front sur le ciment elle se retint après le blouson du gars en avant. Elle échappa quelque chose derrière elle et repartit à la course dès son déséquilibre prit en contrôle. Elle tourna dans l'allé du Cmm sans se douter qu'elle était suivit pas le gars sur qui elle s'était retenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 19:12

Aurélie était sur le trottoir en direction du Café Mew Mew.Ça mère n'était pas chez elle, elle ne pouvait donc pas se faire faire des points de suture a l'hopitâle.Comme elle ne pouvait plus patiner, elle se rendait au Cmm en entendant sa mère.Heureusement, elle avait apporter son uniforme!Seule problème, elle avait un gros plasteur dans le front.
Elle vit Vani et un gars qui lui courait après.Elle se mit à crier.C'était sur que Vani se retournerait:


VANI-GIRI!!!!!!!!Y'A UN GARS QUI TE COURS APRÈS!!!T'ES POPULAIRES AUPRÈS DES GARS À CE QUE JE VOIS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 19:25

Kitsune fonca dans Aurelie.

Pardon...

Ah! Salut, sa va? Quesque tu fais a regarder par la!?

Kitsune regarda et vu Vani en traine de courir avec un mec a ses trousses.

SALUT VANI!!!!

Kitsune souriant tout gaiment!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 20:01

Vani se retourna entendant crier attention derrière elel et vit un gars qui semblait lui courir après. Il devait avoir environ 15 ans, avait les cheveux noir et les yeux vert. Vani s'arrêta. Le garçon la rejoint.

Kazuki : Bonjour, mon nom c'est Niko Kazuki. Tout à l'heure vous avez laissez tomber ceci.

Il lui tendit son agenda. Vani le prit..

Ah merci ^^. Bye je suis pressée.

Elle entra dans le Cmm. Son agenda sous le bras. Elle le mit dans son sac et déposa celui-ci sur un cintre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 20:10

Kitsune regarda Aurelie.

Sois qu'elle nous ignore, sois qu'elle est presser ou sois qu'elle nous a pas vu! Au fait, pourquoi ta un un truc sur ton front et une trace de sang sur le dos!?

Les deux filles se dirigerent vers le CMM et y rentrairent.

Vani! Vani, tes ou que j'te dise bonjours correctement!?

Kitsune avait un gros sourrire tout joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 20:31

Vani décocha un regard noir à Kitsune, se demandan si elle se souvenait de ce qu'elle lui avait dit ou bien si elle ignorait tout simplement les évènements d'hier.

Va te faire cuire un oeuf !

Elle se dirigea alors vers les cuisines pour attendre que quelqu'un lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 20:34

Kitsune la suivie.

Quesque j'ai fait de mal!? Dit moi, j't'ai rien fait...

Kitsune etait vraiment perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 20:37

Mad Alors tu te souviens pas ? ta tentative de suicide, t'as faillit tuer et être tuer, tu m'a harceler et rentrer par infraction chez moi !

Vani-Giri décida d'ignorer Kitsune et commença se demander ce qu'elle lui voulait après l'avoir humilier et déshonoré en publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 20:41

Hein!?!? Premierement, j'ferais jamais ca! Deuxiemement, comment tu vex que j'entre par infraction chez toi, j'sais pas forcer une serrure et troisiement: C'est quoi cette histoire!? Si t'essai de faire une blague, c'est vraiment pas drole!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 20:56

Alors si ce que tu dit est vrai t'aurais qu'à demander ce que tu fesais hier à Akasa, il te diras que tu forçais ma serrure et puis ensuite pour la scène du suicide t'as qu'à demander à Aurélie. Et puis dernière chose, si cela ne s'était pas passer, explique moi la cicatrice que voici.

Vani montra la trace qu'avait alisser une balle de fusil qui avait frolé nue de ses hanches laissant une ligne rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 21:02

Kitsune regarda Vani avec des gros yeux.

ah non..... pas encore........

Kitsune se pris la tete entre les main et tomba a genou par terre. Elle pleurais.

Pourquoi faut que sa arrive tout le temps a moi! J'pert la memoir ou quoi bordel de merde! J'suis tanner!!!!

Kitsune se leva, s'essuya les yeux, et regarda Vani dans les yeux.

Je sais pas ce que j'ai fait hier pour te dire la veriter, mais j'suis vraiment desoler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 21:19

Laisse-moi tranquille !

Vani fit un geste obscène avec sa main à Kitsune puis s'affaira à frotter le comptoir même s'il était propre, elle le faisait que pour faindre de faire quelque chose.


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 21:20

Aurélie entra dans les cuisines.Elle avait mal à la tête.

C'est pas de sa faute, elle ne se rapelle de rien.Hier soir, elle est venu me voir dans sa chambre.Elle s'est excuser et à dit des trucs que j'ai compris à moitié:pas moi-même,soeur,contrôle et des trucs du genre.Elle m'a dit qu'elle ne se rapellerais de rien le lendemain.C'est-à-dire aujourd'hui.

Aurélie s'assit sur une chaise la tête dans les mains.Elle était toute étourdie. Elle avait l'impression que sa tête était compressé entre 2 murs.

Aïe, ma tête....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 21:23

Kitsune s'eloigna de Vani.

Sa va Aurelie?
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 21:26

Pas vraiment.C'est que tantôt, je ne regardais pas où je m'en vais et j'ai reçu un coup de lame de patin dans le front...Aïïïïïïeeee!!!!!

Elle avait si mal.C'était la première fois que ça lui arrivait et pourtant , elle avait pris des coup sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 21:28

Kitsune regarda le front de Aurelie.

Tu... veux quelque chose pour soigner ca!?
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 21:29

Ben en faite, il faut que j'attende que ma mère rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 21:32

Elle se souvient plus de rien ? Anyway ! Aurélie, tu vas retourner chez toi te reposer si ta mère est pas là tu vas rester ici et ne rien faire attendant que ta mère soit revenue, on va l'appeler pour savoir quand elle sera revenu. Sinon je t'assome et t'y emmène de force.

Vani lâcha la serviette de table et sortit par le portier fonçant dans Shirogane au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 21:35

[H-S] En voyait Shirogane et Vani ensemble, Kitsune fit un "angle aifu" avec ses doigts! [/H-S]

Kitsune pris Aurelie par la main.

Tu vas venir avec moi!

Kitsune trainna de force Aurelie dans la chambre de Shirogane (la seul piece qu'elle connaisait vraiment!).

Tien, tu peu utiliser ce lit! Repose toi un peu!

Kitsune sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 21:43

Les yeux de Vani se mouillèrent en sentant l'odeur de Ryou. Elle continua sa route pourtant son ardant désir de s'excuser.

Shirogane : Vani ! Même si nous sommes en froid faudra quelqu'un pour l'ouverture du café.

Oui bien sûre.

Vani descendit les chaises des tables passa un linge sur les tables et ouvrit les portes du café.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 21:47

Kitsune poussa (gentillement) Aurelie sur le lit.

Reposse toi! J'ai quelques truc a demmander a Vani moi! Tcho!

Kitsune sortie et se diriga vers Vani.

Tu me boude p-e, ta surment raison, mais j'veut que tu me dise tout ce que j'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 22:02

Vani remplis la commande de son premier client et ala la donner à Akasa aux cuisine. Elle se retourna ensuite vers Kitsune.

Je t'ai dit ce que je me souvenais tout à l'heure. Maintenant, toi tu te la ferme et me laisse travailler.

Vani prit l'assiette qu'Akasa avait déposée sur le comptoir et alla le donner au client. Et leur souhaita Bon appetit.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 EmptyMer 9 Nov à 22:16

Kitsune sauta sur Vani. Elles menquerent de tomber de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16 octobre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 Octobre 2005
» Mercredi 19 Octobre 2005
» Jeudi 20 octobre 2005
» Vendredi 14 octobre 2005
» Samedi 15 octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie de Tokyo mew mew-
Sauter vers: