Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vendredi 14 octobre 2005

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyMer 19 Oct à 7:45

Début :

-sixième Mew Mew en danger! septième Mew mew en danger ! (x2)

Itchigo : Sixième et septième membre ? Shirogane, on est pas sensé n'être que cinq ?

Shirogane : Eh bien, supposément oui. cela m'intrigue que l'on indique d'autres Mew Mew. Allez donc jeter un coup d'oeil, on essaira par la suite de savoir comment ele le sont devenue.

La bande : Oui !

Mon post :

"Vani" et une amie (une autre nouvelle Mew Mew) se dirigeait vers leur école où elle prenait leur cours de chant. Avec toujours la même prof traumatisante. En entrant dans le local il ne la trouvère pas. Vani sortit à l'extérieur du local en entendant un son étrange. N'eut-elle pas ouvert la porte qu'elle fut expédier à l'intérieur pas un chimera animal. Elle regarda la marque l'animal venait de faire apparaitre sur sa jambe. Puis cette marque se mit à briller à l'approche des Mew Mew.

MEW MEW VANILLA METAMORPHO~~~~~SIS


Dernière édition par le Mar 8 Nov à 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyDim 23 Oct à 13:34

Lyna ,qui passait par là, vit une copine de classe en train de briller. Elle regarda de plus près et remarqua qu'elle avait changer de vêtements. Elle était toute blanche, elle avait des rubans et des fleurs partout et elle tenait un drôle de truc dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyDim 23 Oct à 13:39

Kitsune, qui etait dans une classe proche avais entendue "vani" crier et c'etait DISCRETEMENT enfuie de son cours pour aller voir ce qui se passais

Elle regarda "vani" avec des gros yeux uis truc qui la regardais

Le monstre, qui etait attirer par c'est deux filles qui le regardais ce jeta sur Lyna et commenca a lui mordiller la jambe

Kitsune, tres rapidement, donna un coup de pied sur le monstre, qui glissa tout au long du couloir (Le consierge venais de laver.....)

MEW MEW PEACH METAMORPHOSIS!

Kitsune et vani ce jetterent a la pousuite du monstre
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyDim 23 Oct à 19:07

Lyna se frotta la jambe qui venait de se faire mordre par... quelque chose.

"J'ai rêver où une drôle de bestiole vient de me mordre. Et c'était quoi ça. J'ai jamais vu Vani ou même Kitsu faire ça. Bon je vais aller voir qu'est-ce qui se passe et on verra après."

Sur ce, elle partit en courant à la recherche de ses 2 copines de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyDim 23 Oct à 19:53

Vanilla se lanca tout droit contre la créature et lui sauta dessus (grace à ses pouvoirs bien sûre la créature est assez grande). En atterrissant dessus elle pris sa ribbon sword et l'utilisa, ce qui empêcha l'ennemi de bouger (c'est le pouvoir de la ribbon sword). Elle vit alors arriver au loin les Tokyo mew mew.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyJeu 27 Oct à 17:36

[H-S]Ce double-post est autorisé par moi pour restarté ce bout de l'histoire.[/H-S]

Le monstre recmmenca à bouger et ejecta Vanilla de son dos en donnant un coup de griffe sauvage à Itchigo, attrapant Peach au passage. En tombant Mew mew Vanilla sauva Lyna d'une mort certaine car, la créature allait lui marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyJeu 27 Oct à 17:55

Mew Mew Peach se debattais follement, elle etait "immobiliser" par le gros monstre!

Elle fut prise par une rage incontrolable et fit couler beaucoup mais beaucoup d'eau sur le monstre....... quand elle vut sa gaffe! Si elle continuais elle allais s'etouffer... Elle toussa, et le monstre s'attaqua! Il lui mordie l'epaule jusqu'a l'os...... quand Vani lui assena un coup et s'attaqu'a a lui avec sa ribbon sword. Quand le monstre fut immobiliser (Peach a perdue connaisance et elle perd beaucoup de son sang Razz ) les force mew mew avait beaucoup diminué.


Mint : On ne tue pas les monstre puisqu'il paralyse des animaux et un combat duer plus longtemps, t'as un certain don pour pas faire durer le plaisir. aller j,eddit ton post pour que le combat continue.
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyVen 28 Oct à 19:13

Lyna était maintenant en d'essayer de se relever. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait, mais elle savait que le gros monstre ne lui rien de bien. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'attaquait à elles. Soudain elle vit quelque chose briller dans un coin. C'était les grelots de Kistu. Elle les ramassa et la chercha des yeux.

*Elle est où là? J'veux bien aider, mais faut pas qu'elles se cachent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyVen 28 Oct à 19:18

Quand à Vanilla, elle s'était retrouvée acculé par le monstre. lle se dégagea tant bien que mal et le paralysa à nouveau, ce qui lui permit d'aller chercher Peach et de l'aider à se relever. Pendant ce temps Mint utilsa sont arc précédé de Pudding qui utilisa son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyVen 28 Oct à 19:31

Peach etait sonner. Elle tatonna ses pognet et decouvrit qu'elle n'avais pu ses grelot. Elle eu alors super peur! Elle recula tant bien et mal et se colla au mur en regardant les autres se battre contre le monstre amoitier mort!
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyVen 28 Oct à 19:33

Lyna repéra Kitsune et lui cria

"Kitsune!!! J'ai tes grelots!!! Viens les chercher, je peux pas vraimetn bouger!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyVen 28 Oct à 19:39

Kitsune regarda Lyna les yeux rempis de larmes. (Elle etait super mais vraiment SUPER mignonne comme sa... J'ADORE METTRE MES PERSOS QUI SONT JEUNE HYPER MIGNON!!!) Elle se faufila tant bien que mal vers Lyna, pris c'est grelot et regarda la jambe de Lyna.

Elle chuchota:
laisse moi faire...

Kitsune dechirra une partie de son vetement et l'attacha solidement mais doucement autour de la jambe de Lyna.
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyVen 28 Oct à 19:41

"Merci, dis tu peux m'expliquer pourquoi tout le monde est d'une drôle de couleur et avec des instruments de musique?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyVen 28 Oct à 19:47

Kitsune prefera rester muette et se coller contre Lyna (BAH QUOI? C MIGNON! PIS ELLE A PEUR!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptySam 29 Oct à 8:18

Lyna regardait Kitsune. Elle était pas supposé aidé les autres.

"Eh Kitsune, tu devrais les aider, comme ça, ça se terminera plus vite. Regarde, y'en a une aussi jeune que toi, peut-être un peu plus vieille qui se bat. J'irais les aider si je pouvais, mais je ne peux pas tenir sur ma jambe. Mais toi tu peux."

Elle essayait de lui remonter le moral. La pauvre avait l'air affolé et perdu, comme elle. Mais au moins elle pouvait aidé Vani et les autres à battre ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptySam 29 Oct à 16:24

Kitsune se colla encore plus contre Lyna

Sa sert a rien, tout ce que je peut faire c'est faire tomber de l'eau, et sa empirerais les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptySam 29 Oct à 16:43

HIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vanilla venait de se faire "snapper". Elle tomba évanoui et presque morte par terre. Les autres mew mew restantes lancèrent toutes leur attaque en même temps, mais, pour réussir il leur manquait un mew mew power.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyDim 30 Oct à 10:52

[/i]Lyna se leva péniblement et s'accota sur le mur.

"Si tu ne veux pas aider, je vais y aller. Peut-être que je n'y changerai pas grand chose. Mais au moins j'aurai fait quelque chose d'utile."

[i]
Elle avança en essayant de se tenir debout. Elle ne pouvait pas vraiment aider, elle le savait. Mais elle allait donné tout ce qu'elle avait, même sa vie si'il le fallait. elle prit une barre de métal se trouvant par terre et fonça.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyDim 30 Oct à 12:21

Juste avant qu'elle avance Kitsune pris Lyna par les epaule et la forca a s'assir.

Donne!

Kitsune prus le baton et fonca, elle lanca le baton et de l'eau en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyDim 30 Oct à 12:24

Bon, on dirait qu'elle a compris. Maintenant je peux ...

Elle ne fini pas sa phrase et tomba inconsciente au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyDim 30 Oct à 12:30

Mew mew Vanilla se réveilla en recevant la trombe d'eau comme un fouet. Puis elle activa son Ribbon Sword. Sous l'attaque des mew mew. La créature revint à la normal.

[H-S]La quête n,est pas fini pour autant rappeler vous les objectifs.[/H-S]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyDim 30 Oct à 12:52

Kitsune s'arrpocha de Mew mew vani { J'me souvient pu du nom d'ton perso en normal Embarassed }.

Desoler...

Kitsune se retourna et chercha Lyna des yeux... Elle la vit par terre et se depecha de se rentre a ses coter. Elle fit tomber de l'eau sur la tete de Lyna, qui se reveilla ausitot!
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyDim 30 Oct à 17:37

Lyna se réveilla en sursaut et vit qu'elle était trempé et qu'elle était par terre. Elle vit Kitsu au dessus d'elle.

"Je vois que vous avez réussi à battre cette bestiole. Bravo..."

Elle s'arrêta un moment, sa jambe la faisait terriblement souffrir.

"Bon ben, je crois que je vais rentrr chez moi"

Elle esseya de se relever mais n'en fut pas capable. Et étant très épuisée, elle ne resta pas éveillé très longtemps et repartit dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyDim 30 Oct à 17:52

Les Tokyo mew mew se retransformèrent en leur formes normale immédiatement. Itchigo se dirigea vers Vani-Giri et Peach.

Ichigo : Heu... Il faudrait que vous veniez au café mew mew.

Oui !!!!!!!!

Vani tissa au premier coup d'oeil dse liens avec Itchigo et elles se mirent toutes en route, Vanilla avec Lyna sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 EmptyDim 30 Oct à 20:34

Ils arriverent tous au café.

Occupez-vous, bien de lyna!

Laissant a personne la temps de reagir, Kitsune s'enfuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 octobre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 Octobre 2005
» Jeudi 20 octobre 2005
» Samedi 15 octobre 2005
» Dimanche 16 octobre 2005
» Lundi 17 Octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie de Tokyo mew mew-
Sauter vers: