Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 14 octobre 2005

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 21:22

Vani se réveilla 3 heures oplus tard en plein milieu de la nuit. Shirogane à son chevet qui s'était endormi sur son ventre et le noir complet et un silence presque atteint à part la respiration de Shirogane et le bip constant de l'ordinateur. Ils avaient réussis à trouver l'animal que représentait Lyna et elle était retourner dans la salle de repas pour attendre.

Shirogane, excuse moi pour ce que je vais faire mais, il faut que j'en sâche plus.

Vani dégagea son ventre de la tête de Shirogane et descendit de la table. Elle sortit alors discrètement du labo et se rendit dans la salle de la cuisine et y trouva Masha (mini-mew). elle le réveilla et l temps d'un éternuement (^^) Masha lui donna son amulette, puis se rendormi. Elle pris son amulet et la mit dans sa poche. elle se dirigea alors vers les escalier menant au 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 21:44

Pendant se temps, Kitsune se promenais dans la ville toute seule. Elle pensais a tout ce qui s'etait passer.

Mew mew........ Comment j'ai fait pour en devenir une?

Kitsune se decida de rentrer chez elle.

Elle fit de son mieu pour faire aucun bruit mais, sa soeur l'avais entendue et....


KITSUNE QUESQUE TU FAIT A RENTRER SI TARD, J'ETAIT MOrte d'inkietude....

Elle serra Kitsune dans ses bras et s'assie sur le divan avec sa soeur toujours dans ses bras. (Elle ont une super relation tout les deux Twisted Evil ). Elles finirent toutes les deux par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 21:51

Vani-Giri monta la première marche qui craqua. Elle figea voir si elle avait réveiler quelqu'un et monta les autres marches. En haut, elle ouvrit la porte de la chambre à Shirogane pour pouvoir fouiller un peu. Elle entra et non pas moins étonner de se retrouver dans une chambre quasi-identique à la sienne, elle s'assit à l'ordinateur. Elle l'ouvrit et remarqua que la session' était scellé par un mot de passe. "J'aurais du m'en douter ¬¬". Ele lâcha l'ordinateur et fouilla un peu partout en en trouvant ques des livres, une salle de bain et un garde-robe. Elle grimpa sur le lit et s'y endormi.

[H-S]OMIGOD c'est très subtil ce que je viens de faire là ¬¬[/H-S]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 octobre 2005
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 Octobre 2005
» Jeudi 20 octobre 2005
» Samedi 15 octobre 2005
» Dimanche 16 octobre 2005
» Lundi 17 Octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie de Tokyo mew mew-
Sauter vers: