Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi 14 octobre 2005

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 21:05

Vani regarda Kitsune s'enfuir à la course puis en se retournant, elle vit Shirogane.

Wahhh comme il est beau.

Heu... Bonjour Embarassed .

Shirogane : Suivez moi les filles.

Elle suivit Shirogane sans refuser, docilement.


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 21:26

Aurélie, qui avait tout vu de sa cachette eu un peu peur.Ce n'est pas tout les jours qu'on voyait des filles de son école ce transformer en...en...elle ne savait pas en quoi mais cela l'imprtait peu.Elle décida de les suivres toujours en cachette jusqu'au café Mew Mew.

Je veux savoir ce qui se passe...

Rendu au café sans s'en rendre compte, elle grimpa dans un arbre qui était tout près d'une fenêtre.

Oh....Comment j'ai fais ça moi???

Les seules fois qu'elle avait essayer, elle avait tombé avant d'être rendu à 1 m. du sol...Elle entendit alors du bruit derrière elle.Elle se retourna et vit une drôle de personne assez petite qui flottait dans les airs.Elle ne pus s'empêché de pousser un cri...

{Je vous aurai bien dit lequel des acolytes s'était mais ce n'est pas les mêmes noms.En Anglais on l'appelle Tarb.En tout cas c'est le plus petit dans les méchants.}
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 21:10

Lyna se réveilla, mais resta les yeux fermés. Elles entendait des gens parler dans une pièce près d'elle. Elle n'entendait pas très bien. Mais elle pouvait discerné les voix de Vani et de 2 garçons en plus d'autres voix de filles. Elle se releva, et regarda autour d'elle. C'était une pièce jaune avec un bureau et une porte pour aller à la salle d'à côté.

"Qu'est-ce que je fais ici moi? C'est pas chez Vani ou Kitsu."

Elle se leva avec difficulté et vit quelques petites choses.
1-Sa jambe avait été soigné et bandé
2-Elle était à un café.
3-Elle voyait ses amies avec d'autres filles exactement habillées pareilles(À part la couleur et le style des vêtements)

*Mais qu'est-ce qui ce pass ici?*

Elle trébucha et tomba sur le dos, se qui fit réaliser à toutle monde qu'elle était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 22:05

On essaie de résoudre un mystère.

Vani rêvassait en jetant de temps à autres que petit coup d'oeil à Shirogane qui semblait faire la vaiselle tout en lui posant des questions puisque Kitsune s'était enfui.

Shirogane : Toi, quand tu t'es transformée, qu'elle animal étais-tu ?

Un lapin avec de grandes oreille et une petite queue touffue ^^

Shirogane : Ouais, bon c'était presque ça la question...

Vani-Giri s'affairait rapidement à nettoyer les table, elel était très rapide même en jetant constament des coup d'oeil un peu partout mais, surtout sur Shirogane.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 9:52

(H-S) C'est moi ou je sens de l'amour dans l'air!? (/H-S)

Kitsune s'arreta pres d'une petite maison, et y rentra.

Je suis rentrer!!!

Kitsune alla dans le salon

Pourquoi es-tu en retard? lui demmanda une jeune femme d'au moin 24-25 ans

Parce que..... eh bien.... je sais pas trop...

Kitsune se «pitcha» dans les bras ouvert de la jeune dame

Ma chère Ariane tu devrais savoir depuis longtemps que Shirogane est mon dieu ^^. Je l'idolatre.
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 13:35

Lyna remarqua qu'elle était couché sur une table. Elle se releva, et regarda autour d'elle Elle voyait maintenant 6 filles et 2 gars qui essayait de faire elle ne savait quoi, pour quelque chose qu'elle ne savait pas plus.

"Euh, excusez moi. On pourrait m'expliquer ce qui se passe. Vani, j'ai rêver ou tantôt tu avais des oreilles de lapin, et que les autres filles avait d'autre chose d'animaux?"

Tout le monde resta muet, apparament, ils l'avaient oublié ou avaient cru qu'elle dormirait tout l'après-midi. Mais qu'est-ce qui se passait ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 13:37

Vani chantonnait très joyausement en fsaisant un peu n'importe quoi. Puis elle se dirigea vers Itchigo

Dit, c,est bien Shirogane son nom hein ?

Itchigo : Oui pourquoi ? J'ai comme l'impression que tu l'aimes...

Quoi ! Non nonnononon....

Ichigo : ...bien... Tu ne m,as même pas laisser finir la phrase !

Pendant ce temps Shirogane les écoutais suspicieusement en écoutant d'une oreillle.

Shirogane : Dit, ton arme c'était bien la "Ribbon Sword" ?

Heu... Oui pourquoi ?

Shirogane : Ah voilà on a ton red data dans nos fichier.

Il regarda vaguement le dossier puis retourna dans le labo pour parler à son ami de l'état présent des Tokyo mew mew.[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 13:49

Lyna regardait Vani en train de danser. Elle était découragée.

"On peut savoir pourquoi je suis ici? Et ne venez pas me dire que j'ai des hallucinations parce que comment je me serais fait mal à la jambe comme ça hein?"

Cette fois elle avait criée et était presque sur le point de pleurer. Elle en avait marre, elle voulait connaitre la vérité. Elle ne comprenait plus rien. Elle tomba à genoux par terre, et attendit. Personne ne lui répondait, on aurait dit qu'il réfléchissait à ce qu'ils allaient lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 17:52

Aurélie pensait rapidement.

En pensée:Qu'est ce que je fais??? 1:Je cogne à la fenêtre, mais qu'est-ce que je leur dirai alors??? 2:Je me sauve en courant...mais il pourrait me poursuivre.Oh non , qu'est-ce que je fais...

Elle observa le drôle de personnage qui se tenait devant elle.Lui aussi la regardait apparament.Ça la mit mal à l'aise...

Heu....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 18:00

Kitsune revin sur ses pas un peu plus tard, elle etait tres inquiete pour son amie Lyna.
En arrivant, elle resta muette en regardant les deux "personnes" qui se regardais...
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 18:05

Aurélie était contente de voir quelqu'un qui pouvait combattre la "chose"qui se tenait devant elle.

Je t'en supplie, dit-elle à Kitsune, viens m'aider!!!!!!!

Elle avait tellement peur qu'elle avait de la misère à bouger.

En pensée:Pourvu qu'elle se dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 18:13

Kitsune, combatta la peur en elle et se lanca sur le "truc bizarre".

Elle se transforma et l'aspega d'eau.

[H-S] pourvu que c'est bien dit gramaticalement ma phrase et que ca la un peu de sense!! [/H-S]

Elle lui mordit l'epaule et lui donnais des coup de pied et des coup de main et... enfin bref, tout les coups immaginable et meme plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 18:28

Aurélie observait la scène de loin.Elle voulait faire quelque chose mais elle avait peur d'empirer les choses.Elle s'approcha quand même et se mit à le faissé elle aussi

Tu me le dits si j'empire les chose dit-elle à Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 19:40

Lyna eu finalement une réponse très étrange.

Ichigo: Euh, disons juste que c'était pour une pièce de théatre inter-école. Le thème est de se déguiser en animal avec une couleur. Et la grosse chose était mécanique et on a eu un problème technique. Donc c'est pour ça que ta jambe est blessé...

Mint:Ichigo s'excuse.

Ichigo:Comment ça JE m'excuse, c'est arrivée à cause de toi aussi!!!

Lyna trouvait l'explication très bizarre, mais sensée.

*Bon, maintenant je fais quoi là?*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 20:20

Kijan n'avait rien entendu de ce que les filles disaient car, Shirogane l'avait fais entrer dans le labo ratoire et brancher à l'ordinateur pour trouver les données manquantes.

Shirogane : Transforme-toi, maintenant, la machine est prête.

Okay !!

Mew mew Vanilla Metamorpho-sis !

Vanilla durant sa transformation faisait des vrilles pour faire apparaître les pans de sa robe. En s'accroupissant et ouvrant les bras, le haut de la robe apparaissait et lorsqu'elle sauta, ce fut ses botte et les détails de la robe qui apparurent. Pendant ce même saut, elle regardait vers le haut et on voyait la couleur de ses yeux changer et ses oreilles apparaitre. et puis en atterissant les ruban de ses bras qui remplacait apparamment les gants apparaissait, avant d'atterir au milieu d'une grande fleur.

Shirogane : C'est impossible, tu n'utilise même pas ton amulette pour ta transformation. Ça c'est pas normal.

Mais... Qu'est-ce que cela veux dire.

Shirogane : Que tu reste ici on va continuer à tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 20:26

Tu peux pas vraiment empirer.... disons que j'empire tout moi-meme!!!

GNIAHHHHHH!!!!!

Kitsune frappa le "monstre" entre les deux jambes qui se courba en deux aussi to et elle lui donna un coup de genou dans le plein milieu du front! Elle pris alors la fille par son bras et partie a la course pour s'enfuir

Elles parcoururent comme sa pour quelques rues avant que Kitsune trebuche et tombe par terre

J'imagine..... que nous pouvons..... arreter!


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 20:33

Chercha Vani en vain. elle sortit prendre l'air et trouva une fille perché sur un arbre à regarder Kitsu et une sorte d'elfe en train de se battre. Elle les ignora, et parti vers l'arrière du café.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 23:16

Shirogane la fit asseoir sur une chaise avec un très petit dossier.

Shirogane : Tu pourrais nous dire si tu le sais ou est la marque mew mew ?

Vanilla : Eh bien en fait j'en ai aucune espèce d'idée.

Shirogane : D'abord il va faloir qu'on regarde sous les rubans de tes poignets et de tes cheville si cela te dérange pas trop, ou bien si tu préfère le faire seule.

Vanilla : Embarassed Vous pouvez faire mes cheville pendant que je m'occupe de mes poignet vous savez ...

Elle tendit sa jambe gauche pendant qu'elle enlevait les ruban de soi poignet droit. Il n'y avait rien su ce poignet et cette cheville alors ils s'attaquèrent a l'autre côté. Il finirent par trouver la marque qui était dissumulé sous les rubans de sa cheville droite.

Shirogane : Voilà quelques photos et tu pourras aller aider les autres à nettoyer.

D'accord.

Ils prirent deux trois photos puis elle pu ressortir de cette salle sombre. Elle avait vraiment apprésier ces moment car, elle les avaient passé en compagnie de Ryou (C'est son prénom à Shirogane). En sortant elle remarqua que Lyna n'était plus là. Vani-Giri sortit en trombe à l'extérieur et remarqua que Kitsune étaient aux prises avec un alien. Elle se remétamorphosa mais cette fois cela fut inutile. La métamorphose ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 8:51

Lyna marchait en arrière du café. Elle regardait les oiseaux. Elle espèrait trouver Vani ici. Sudain elle entendit un cri venant d'en avant. C'était Kitsune. Elle se précipita et la vit par terre. Vani était près d'elle à essayer de la réveiller. Elle rentra dans une rage incontrôlable et regarda l'espèce de petit elfe.

"Je vais t'apprendre à faire mal à mes amies"

MEW MEW DRAGON METAMORPHOSIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:32

Vani se releva et réessaya de se métamorphoser. Encore un essaie en vain. Elle décida alors de sauter sur Tarb. Une fois sur lui elle lui asséna autant de coup qu'elle put avant de revenir à terre. C'est alors que Tarb se démétarialissa. Elle soupira et retourna à l'intérieur du café mew mew.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:40

Lyna regarda ce qu'elle avait sur le dos. Ses vetements étaient devenus argent. Elle avait une queue de reptile, des ailes de chauve-souris et ses cheveux étaient argent. Elle remarqua qu'elle était habillée comme Vani et les autres.

"Mais qu'est-ce qui se passe ici? Bon je rentre, et je demande des explications."

Elle tourna les talons et rentra dans le café, bien décidé à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 18:01

Aurélie arrêta de courir.elle était traumatisée par ce qui venait de ce passé.

Qu..Qu'est que c'était que ça???Je Je Je....

Elle se mit à genou pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 18:16

Vani-giri fonca dans le laboratoire, bousculant Itchigo et Mint qui se chamaillais au passage. Dans le labo où elle entra en trombe, elle sauta dans les bras de Shirogane.

J'ai même pas pu me transformer cette fois Crying or Very sad

Shirogane la repoussa et se dirigea vers l'ordinateur. Il tapa quelque chose sur le clavier. Puis se retourna. Pendant que Vani était dans les bras de Shirogane Itchigo les espionnaient par la fente de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 18:35

Kitsune eclata en sanglot, elle etait terroriser!

Elle dit en pleurant:
J'en ai aucune idee....

IL Y A UN PROBLEME, C'EST QUE MOI ET CREAME ON EST MEME PLUS LA, ON EST QUELQUES RUES PLUS LOIN, VOUS SAVEZ PAS LIRE OU QUOI?


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 18:44

[H-S]C'est vrai tout ce que dit Ariane et pour Ariane ce n'est pas Creme mais Cream[H-S/]

Je, je...

Aurélie détestait voir les gens pleurer, mais elle ne savait pas quoi faire pour la consoler

Je suis aussi traumatisée que toi.Qu'est-ce qu'on fais maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2005   Vendredi 14 octobre 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 octobre 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 Octobre 2005
» Jeudi 20 octobre 2005
» Samedi 15 octobre 2005
» Dimanche 16 octobre 2005
» Lundi 17 Octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie de Tokyo mew mew-
Sauter vers: