Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dimanche 16 octobre 2005

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 18:42

En arrivant chez elle, sa mère lui fit un gros calin. Et son père vint les rejoindre un peu plus tard dans l'entrée. Elle n'était pas habituée à ses arrivée là.

Mère: Alors, comment c'est passée ta journée de travail?

"Euh, pas trop mal"

Père:Et si on allait en discuter à table?

Il s'installèrent et mangèrent de bonnes nouilles sautées aux légumes. Lyna raconta sa journée. Ils rirent et eurent une discussion très active. À la fin de la soirée, quand elle alla dormir, ses parents vinrent la border. Cela faisait si longtemps qu'ils n'avait pas eu une si bonne soirée en famille. En fait, c'était depuis la mort de sa soeur. Elle se demandait pourquoi il s'étaient comportés comme ça ce soir.

*Mais oui, c'est la fête à Jiko!!!(Surnom de sa soeur. Son vrai nom est Jikogy) Qu'est-ce que je suis bête, je n'ai même pas pensé à la fête de ma propre soeur.*

Elle se leva, s'habilla d'une jupe longue avec un gilet aux manches évaées en soie. Puis elle descendit et mit des souliers un peu chic, mais assez bon pour marcher. Elle se dirigea vers un endroit qu'elle et sa soeur seules conaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 18:48

Vani regarda Kitsune aller s changer.

Ouais bon va faloir que je lui mette de la crème solaire sur la langue bientôt au nombre de fois où elle la fait bronzer...

Ryou et Akasa partirent à rire.

Quoi qu'est-ce qu'il y a de drôle, c'est vrai quand même ! Moi aussi je vais aller me changer.

Vani-Giri alla ele aussi se changer et revint avant Kitsune.

Mon dieu, c'est moi où elle est vraiment lente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 18:59

Kitsune arriva alors.

WOAAAAA!!! J'te jure que...

Kitsune leva la tete et vit que Vani etait deja changer.

Sa va vite! J'imagine que, vous etes content que j'etait pas la! Vous avez pu profiter!

Kitsune regarda Akasa.

Win! Les deux amis pervert!
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 20:14

Lyna arriva dans une clairière où il y avait un petit étang.La lune se reflètait dans l'eau couleur crystal. Elle s'assit et et sortit du sac qu'elle avait apporté, un petit bâton brillant et une bille de verre rose.

"C'est tout ce que j'ai eu le temps de te préparer ma chère soeur."

Elle déposa le bâton sur une tombe, seule chose qui rompait la magie des lieux. Puis Elle lança la perle dans l'étang comme le voulait leur tradition.

"Si demain au coucher du soleil la branche est parti, je saurai qu'un oiseau l'a emporté pour construire son nid et répandre la vie. Si au contraire elle reste sur cette tombe, elle sera inutile et ne fera que m'attrister davantage. La bille te donnera de la force afin de t'en sortir en toute situation."

Soudain une lumière rose émana de l'étang. C'était la bille qui la provoquait. Une forme humaine apparue face à elle. C'était sa soeur, ou du moins son esprit.

"Ji...Jiko!?"

Jikogy:Tiens c'est nouveau que tu puisse me voir. Il doit s'être passé quelque chose entre l'an passé et aujourd'hui.

"Eh bien... en fait, je sais pas comment te l'expliquer."

Jikogy:Prend ton temps.

Lyna finit par expliquer sa transformation en Mew mew et tout le reste.

Jikogy:Eh bien, on dirait que les dragons peuvent voir les esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 20:52

Hein quoi mais, qu'est-ce que tu racontes ? Je suis allée me changer dans une autre salle >.< J'était pas pour me déshabiller devant ces deux là !

Elle pointa Shirogane et Akasa qui regardait Kitsun avec des drôles de regard. Ils finirent par détourner la tête en sifflant d'un air nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 20:58

VOUS L'AURIEZ VOULU EN PLUS! VOUS N'ETES QUE DES PERVERTS!!!

Kitsune fit aparetre ses bracelets et les deux gars se trouvere tranper jusqu'au os.

Pour laver vos sales idees!

Kitsune leur fit une grimace, devant leur regard facher.

C'etait a vous de ne pas l'imaginer comme ca! Alors, on y va Vani!?
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 21:05

Quoi qu'est-ce qu'ils ont fait ?

Elle se retourna à temps pour voir siffler leur dernière note nonchalante et etre asperger d'une chute d'eau.

Suspect Heu... Bon avant de partit j'aurais bien aiméete serrer dans mes bras Shirogane mais, j'aurais peur de me tremper.

Elle lui envoya un bizou volant avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 21:18

Kitsune, resta planter la, elle s'avanca et donna un bizou sur la joue de Akasa.

Merci!

Elle sortie a la course apres Vani, et s'acrocha a son bras.

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 21:24

Bon tu viens cette fois-ci t'auras pas besoin de forcer ma serrure pour rentrer chez moi.

Elles arrivèrent donc chez Vani. Vani erferma la porte derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 21:26

C'est vraiment a toi? C'est super!

Kitsune serra Vani dans ses bras, elle pleurait.

merci... merci de m'heberger!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 21:33

Ah heu mais de rien...

Vani se laissa tomber sur son lit.

Il est super....
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 21:38

Kitsune s'essuiya les yeux.

Qui est super, hein!?

Elle lui fit une grimace car, elle savais que c'etait Shirogane. Kitsune s'assie a coter de Vani.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 21:44

Ça te regarde pas....

Elle se retourna avant de se rappeler qu,elle avait un cours de chant. Elle empoigna son sac et sortit en trombe Elle bouscula qelqu'un et s'arrêta pour s'excuser.

Hein Shirogane qu'est-ce que tu fais là ?

Shirogane : Je passais te rendre cela.

Il lui tendit son agenda qu'elle n'avait pas reprit après l'avoir déposé.

Ah merci.

Elle reprit son oublie et embrassa Shirogane.

J'ai aps le temps de m'occuper plus de toi. Si tu veux me rendre service, va prendre soin de Kitsune pendan environ 1h15.

Elle aprtit à la course et Shirogane entra dans son appart.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 21:49

Pas besoin de ton babysitting!!!!

Kitsune poussa Shirogane en dehors de l'aparte. de Vani.

Merci quand meme, on se revoit demain!

Kitsune ferma la porte, sans que Shirogane puisse dire une seule chose. Kitsune chercha dans les tiroir de Vani, quelque chsoe qu'elle pourrais mettre pour la nuit. Elle fini par trouver un long chandail qui ferais l'affaire. Elle l'enfila, ferma la lumiere et se coucha sur le divan. Elle s'endormie ausitot!
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyDim 13 Nov à 22:36

Lorsque Aurélie rentra chez elle, sa mère lui sauta presque dessus.

Mère:Mais où étais-tu?

On est resté un peu plus longtemps au café car moi, Kitsune et Asaka on n'a fait un gâteau au chocolat et on la toute mangé!Mais le ne dit pas à Coéro.

Coéro:Ça ne seras pas la peine.

Co...Coéro?Heu, j'en ai juste pris une petite pointe...

Coéro:C'est correct pour cette fois mais tâche de ne pas en manger la prochaine fois.

Mère:Coéro est venu pour te faire écouté les musiques du programmes.

Aurélie trouvait bizarre que Coéro ne l'aille pas chicaner.C'est vrai que quand sa mère était là, il était toujours compatissant et gentil.Alors que dans la situation contraire ben c'était le contraire!Elle partit se changer dans sa chambre, déposa le médaillon sur sa table et parti écouté les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyLun 14 Nov à 8:36

Lyna regardait le spectre de sa soeur, les yeux grands ouverts.

"Mais comment? J'y comprend rien, ça veut dire que tu me voyais à chaque fois que je venais ici?"

Jikogy:Mais oui! Croyais-tu que parce que j'étais morte je ne viendrais plus dans cet endroit?

"Je dois t,avouer que oui. Mais pourquoi papa et maman ne m'ont pas dit que c'était ton anniversaire?"

Jikogy:Surement parce qu'ils savent aussi bien que moi que tu es très étourdie et que tu te rappelle des choses juste après.

"Ah?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyLun 14 Nov à 8:41

Vani fini son cours de chant une après y être rentré et s'en retourna chez elle. Elle débarra la porte (Mais qui diable a pu la barrer ? Rolling Eyes ) et entra.Tien ¬¬ Shirogane est pas là... Elle fit le tour de sa maison et découvrit Kitsune "évaché" à moitié su le divan à moitié par terre. Eh beh là... Elle alla prendre une douche et se coucha par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyLun 14 Nov à 8:50

"Jiko?"

Jikogy:Quoi?

"Est-ce que ça veux dire que je vais pouvoir te voir plus souvent?"

Jikogy:Non, seulement les jours de pleines et de nouvelles lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyLun 14 Nov à 18:40

Kitsune, s'etant reveiller pendant que Vani prenais sa douche, se replaca. Mais sans etre capable de retrouver someil. Elle decida, d'aller dormir avec Vani.(IMAGINER VOUS PAS DES TRUCS COCHON!! DITES VOUS QUE C'EST TOUT MIMI!!!!). Donc, elle se colla contre Vani qui dormais, et fini par s'endormir, coller contre sa meilleure amie.

YA PAS DE TRUC COCHON LA DEDANS, C'EST CLAIR? ET SI, VOUS TENEZ A VOTRE NUMERO 3, DECAMPER!
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyLun 14 Nov à 19:23

Après avoir choisi sa musique, elle monta dans sa chambre et repensa à son médaillon.Elle le pris et descendu dans la cuisine.Comme elle était un peu perd-tout et quel voulais pas perdre son médaillon, elle décida de le mettre en collier.Elle pris un ruban, enfila son médaillon puis des perles et se l'attacha dans le coup.

Maman, je vais au parc!!!

Elle partit en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyLun 14 Nov à 19:29

[H-S] C'est comme full tard le soir, et toi tu vais au parc.... Yer biz. ton perso!! [/H-S]
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyLun 14 Nov à 19:33

Lyna était contente de revoir sa soeur après 3 ans. Mais il y avait un problème, elle était la seule à la voir. Elle aurait tellement aimé que ses parents puissent la revoir.

Jikogy:Il faut que j'y aille. Et toi vas te coucher, je crois que tu as de l'école demain?

"Euh oui. Tu pourrais venir la prochaine fois à la maison?"

Jikogy:Bien sûr...

Sa soeur l,enlaça dans ses bras, mes Lyna ne sentit qu'un courant froid contre elle. Elle la quitta et décida d'emprunter le parc pour rentrer chez elle. Elle fonça sur quelqu'un par idnadvertance. Elle s'aperçu que c'était Aurélie.

"Ah, désolé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyLun 14 Nov à 19:52

Pas grave.

Elle se leva (Lyna l'avait fait tomber).

C'est moi où depuis qu'on est Mew Mew on se couche plus tard.Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyLun 14 Nov à 19:57

"Euh...rien dut tout. Je prend juste une marche."

Elle marcha avec elle quelques minutes.

"Mais dit moi qu'est-ce que toi tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 EmptyLun 14 Nov à 20:01

Aucune idée!!!Je suis sorti sans m'en rendre comptes...*soucieuse*.On a de l'école demain et je dois me lever plus tôt, je ferais mieux de rentrer.En plus, si m'a mère s'apercoient de mon absences sa va chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 octobre 2005   Dimanche 16 octobre 2005 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16 octobre 2005
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 Octobre 2005
» Mercredi 19 Octobre 2005
» Jeudi 20 octobre 2005
» Vendredi 14 octobre 2005
» Samedi 15 octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie de Tokyo mew mew-
Sauter vers: