Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Samedi 15 octobre 2005

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 15:32

Heju:Qui a dit que j'étais obligé.

"Moi je te le dis. Tu me tombe sur les nerfs toi. Fiche moi la paix tu veux!!!"

Heju:D'accord, faut pas s'affoler. De toute façon, y'a trop de monde. Cya!

Il disparu en laissant les 2 filles et Shirogane seuls.

"Alors, à part bonjour, y'a quoi d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 16:56

Moi je veux savoir ce qu'il fesait chez toi !

Shirogane : On apprendra rien de lui, c'est un renégat...

Un renégat ? Comment t'as pu le savoir.

Shirogane : Tous l'indique ¬¬. D'ailleur moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il fesait chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 17:19

Lyna se sentait mal, mais elle ne savait pas pourquoi.

"J'en ai aucune idée sincèrement. Il est venu et il a commencé à m'embêter,
puis je lui ai demandé de me foutre la paix, il a pas voulu alors je l'ai giflé je me suis embarré dans ma chambre. Après il est revenu et j'ai commencé à l'ignorer. Puis vous êtes arrivés. Voilà, j'ai tout dit."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 17:24

Aurélie était arrivé chez elle.

Aurélie:Désolée maman, je suis en retard.

Elle déposa son habit sur la table.

Sa mère:Qu'est-ce que c'est???

Aurélie:Oh rien, mon uniforme de travail.Je me suis dénichée un petit job...

Sa mère:Un job?!?Mais tu ne trouve pas que tu en fais assez avec toutes ces activités???

Aurélie:Non, parlant d'activité, je me fais une salade et je vais à l'aréna.Coéro(son entraineur) va m'attendre.

Sa mère:Il a appelé, il a dit qu'il ne pourra pas être la ce soir mais il veut que tu pratiques quand même pour que demain tu es ton double flip.

Aurélie:Dac'

Elle se fit une salade,la mangea et partit patiner.Elle se concentra à max et réussi deux fois son double flip.S'entrainée lui fesait du bien car ça lui permetait d'oublier tout ce qu'elle avait vécu cette journée là.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 17:58

Ryou et Vani soupirèrent d'un même geste pour pourtant deux raison différentes. Ryou se faisait des idées bizarres et Vani-Giri de l'inquiétude.

Shirogane : Ouais bon c'est rien mais, on va te laisser, tu as l'air lputôt occupée. Si jamais tu te poses des question viens me voir avec Akasa.

Comment ça on ? Mio si je veux pas partir ?

Shirogane : Ça dépent si tu veux revenir sous la pluie ou bien attendre qu'il arrête de pleuvoir.

Bon d'accord... Salut et à demain Lyna !!

Elle suivit Shirogane à l'extérieur, qui ouvrit son parapluie et se mettèrent en route pour la deuxième alte, là où parait-il Shirogane devait aller
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 20:15

Lyna referma la porte derrière ses 2 amis. C'était vraiment tout et n'importe quoi. Et que voulait dire Shirogane en parlant de renégat?

"Bravo, maintenant j'ai encore plein de trucs en tête à cause de Shiro. Bon, allons nous préparer une petite collation en attendant que les parents reviennent."

Elle se prit une pomme et un jus et alla téléphoner son amie Temi pour savoir s'ils avaient des devoirs, histoire de se changer les idées. Ensuite elle lut pendant un bon quart d'heure avant que ses parents reviennent et qu'ils soupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 20:30

Kitsune, comme par magie arriva a l'arena. Il y avais personne sur la glace, sauf Aurelie. Elles etaient seules. Kitsune observa Aurelie en silence, avant de sortir de sa "cachette".

Quelqu'un t'a-t-il deja dit que tu es super sur la glace? N'as-tu pas peur de tomber?
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 20:45

{Désolée, j'ai rien vu... Embarassed Pourtant, je lis toujours avant de poster.Tu l'as peut-être poster pendant que moi j'ai écrit mon post???Ben voilà je le refais et tu porras supprimer l'autre?}

Aurélie s'arrêta en entendant le voix de Kitsune.Elle s'approcha de la bande.

Merci, c'est le seul endroit où je n'ai pas peur quand je suis sur la glace.C'est drôle, en plus c'est ce que mon attaque lance...Par contre, c'est un autre histoires lorsque mon entraineur est là.Ma mère a voulu que j'aille le meilleur entraineur de la région et demain je dois me lever de bonne heures à cause que "monsieur"n'a pas pu être là ce soir.Tu viens m'attendre dans la salle là-bas?

Elle lui pointa une salle.À cette endroit, elle ôta ses patin et partit en compagnie de Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 21:02

En sortant de l'arena, Kitsune s'acrocha au bras de son amie.

Tu fais quoi se soir?

[H-S] Ce n'est pas grave, je m'en doutais un peu! ^^ Sa m'arrive tout le temps d'ailleur.... ah la la![/H-S]
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 21:14

Rien, là pour l'instant je dois aller souper et je vais me coucher vers 7h30 ce soir.Vu qu'il faut que je me lève à 5h30 demain...Sinon, je fais rien.J'ai pas de devoir et c'est ça.

Elle s'arrêta devant le café Mew Mew.

Tu crois qu'il y a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 21:17

Shirogane ? Où on va au juste...

Shigane : voir ta prof de chant pour s'expliquer un peu avec elle des dommages occasionné au bâtiment.

Vani-Giri figea sur place. Pourquoi est-ce Ryou voulait l'amener là bas avec lui au lieu de tout simplement la reconduire à son appart ?

Au fait moi j'aurais pas besoin d'y aller tu sais... J'aimerais bien retourner chez moi... Pourquoi tu ne m'y ramènes pas ?

Shirogane : Je croyais que tu aimerais venir avec moi ¬¬. Et puis ta prof doit s,inquièté pour toi.

Ah non ça je crois pas c'est une vieille sadique cette prof...

Ryou la pris fermement par le poignet et l'embrassa. Vani marmonna quelque chose avant de gifler Shirogane et de s'éloigner.

T'es qu'un pervert !!

Elle partit à la course sous la pluie avant de s'arrêter sous un arbre se recroquivillant et se mettant à pleurer à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 21:18

Ya personne!

Kitsune eu un sourrire qui n'etait pas a son habituel, plutot comme...... mIchant!

Bon, eh bien, j'vais t'accompagner chez toi!

Il commenca a pleuvoir encore une fois!


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 21:21

Pourquoi tu me regarde comme ça?Tu fais peur tu sais...

Comme, elles reprenaient leurs marches.Elle s'arrêta.

J'ai pas encore eu mon médaillon Mew Mew, toi???
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 21:26

No....

Kitsune plaqua sa main sur son coeur. Ce meme sourrire malefique se forma sur les levres de Kitsune.

Je dois y aller, desoler!

Kitsune donna un bizou sur la joue de Aurelie avant de partire a la course. Elle arriva alors devant l'arbre ou etait Vani. Elle s'assie a coter de son amie et la serra dans ses bras.

Quesqui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 21:33

Vani repoussa violememnt Kitsune sans même regarder qui c'était.

Laissez moi tranquille !!!

Vani-Giri se releva encore en train de pleurer elle aprtit à la course vers son appart qui n'était pas loins. Elle entra dans l'immeuble monta les trois étage à la course en tombant au moins 2 fois si ce n'était pas 3. Elle rentra dans son 4 1/2 et barra la porte derrière elle avant de s'effondrer devant le dos contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 21:39

Kitsune arriva a la course, mais trop tard. Elle etait arriver quelques secondes en retard, Vani avais barrer la porte. Kitsune se mit a cogner a la porte, asser fort merci.

VANI!!! VANI OUVRE MOI!!! OUVRE MOI CETTE PORTE!!!!

Kitsune s'arreta sec de frapper. Elle savais que son amie ne voudrais pas ouvrir.

Vani, je sais que tu m'entent, ouvre moi, s'il vous plait.....
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 21:45

niah niah niah niah naahhhhh !!! J'ouvrirai pas cette porte woiinnn !!!!

Vani pleurait beaucoup et ne voulait en aprler à personne de la manière qu'elle avit traité Ryou, elle s'en voulait et ne savit pas si il allait lui pardonner.

Arrête de frapper ma porte je l'ouvrirai pas et si tu la brise tu paye !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 21:54

J'ai arreter de frapper.

Kitsune s'assie devant la porte.

Je vais rester ici jusqu'a temps que tu ouvres. Sa me derrange pas d'y passer la nuit, j'avais pas l'intention d'aller chez moi se soir de toute maniere! Tes sure que tu veux pas ouvrir!?
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 21:56

Vani se releva et mit la chaîne de sécurité pou être sure que Kitsune ne trouve pas un moyen de rentrer. Puis elle alla se faire couler un bon bain chaud pour y noyer sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 21:59

Kitsune acota sa tete sur la porte et se mit de facon incomfortable pour pas quelle s'endorme. Mais une idee lui vint! Elle sortie de sa poche un truc "inconnu" et reussi avec cela a debarrer la porte. Elle entra doucement et attendit que son amie soit dans le bain.

Hummm..... Une chaine, j'ai vu mieux! Maintenant, depeche toi tu veux!?
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 22:05

Vani remarqua que Kitsune la regardait.

Non mais, tas aucune idée de la pudeur toi !

Elle prit une serviette et se l'enroula autour d,elle avan d'aller refermer la porte et de mettre devant un gros meuble trop lourd probablement pour que kitsune le pousse puis appela la sécurité de l'immeuble et leur exlpiqua que quelqu,un essayait d rentrer chez elle et que cette persone avait réussis à forcer la serrure électronique.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 22:14

La securiter arriva. Kitsune se tourna. Et un homme de la securiter la reconnut.

L'homme: Pas toi encore! P'tite peste, tu t'en sortira pas de ci bon compte cette fois! J'vais t'attraper et me venger, a cause de toi, j'travaille a une place minable!!!!

Les deux hommes sauterent sur Kitsune, mais, elle les evita de justesse.

Attention, je vais lui dire, c'est elle qui ne te manquera pas!

Kitsune leurs sourrie.

Les deux hommes se regarderent, on voyait la peur dans leurs yeux.

Alors? Toujours decider a m'avoir ou, tu veux avoir mon pied dans ton derriere?

Les deux hommes reagirent immediatement a cette insulte et sauterent encore une fois sur Kitsune, qui les evita si facilement, les "policier" se mirrent alors a essayer d'attraper Kitsune, qui elle, les evitait tout le temps, quand un des deux homme sortie son fusil et le pointa sur Kitsune.

L'homme: Salope....... J'vais te tuer, et j'me fiche d'aller en prison, j'aurais pris ma revenge, toi et "elle" perisseront pour ce que vous nous avez fait subir!!!!

Kitsune se figa immediatement sur place. Et sourie.

Aller, tue moi, quesque t'attend? J'attend le moment de mourrir depuis longtemps maintenant, tue moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 22:28

Vani avait entendu toutes les menaces. Mais n'avait pas bougé. elle dépressait trop.

Pourquoi je fais rien, elle va se faire tuer après tout...

Akasa s'ayant fait raconter tuote l'histiore de Shirogane pendant qu'il lui mettait un "plaster. sur la joue (tien tien elle frappe très fort Vani ¬¬). S'était dit qu'elle dépressait sûrement et encore plus si c'était Ryou qui y allait. Décida d'y aller par lui même. alors il alla à l'immeuble où habitait Vani (On se demande comemnt ils ont ces infos). Ils montaient les marches quand lui aussi entendit les menaces contre Kitsune. Il courru aussi vite qu'il pouvait et kicka le revolver. L'envoyant valser un peu plus loin.

Akasa : Pourquoi voulez-vous tuer une enfant ?

L'homme ne répondit pas

Akasa : Qu'a-t-elle fait de si grave d'ailleur.

L'homme : Elle forçait cette serrure !

Akasa : eh bien dans cette appartement il y a quelqu'un en dépression qui barre sa porte à clé et dnot on ne sait pas ce qu'elle va faire alors vous allez repartir et laisser tous ce beaux mondes tranquille !

L'officier repartit en grognant furieusement. Akasa se retourna vers la porte.

Akasa : Mlle. Vani, je sais ce qui c'est passé tout à l'heure avec Ryou. il m'a dit qu'il ne vous en voulait nullement. Alors s'il vous plait ouvrez cette porte. nous attendrons le temps qu,il faudra pour vous remettre de votre peine, mais, on ne vous laisseras pas tomber.


Dernière édition par le Mar 8 Nov à 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 22:32

Kitsune s'ecroula sur le sol.

pourquoi?

Elle regarda Akasa et su que Vani etait en bonne main.

Prend bien soin d'elle......

Elle se leva, pris le revolver qui etait par terre et s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 EmptyMar 8 Nov à 8:12

Vani s'habilla en prenant une paire de jeans et une camisole bleu. Puis elle remit à l'endroit initial son armoire et enlevant la chaine. Elle ouvrit la oprte et se jeta dans les bras d'Akasa et lui raconta tout ce qu'elle avit sur le coeur.

[H-S]Ari mon perso t,as aps oublier elle serait partit à ta pousuite bien avant avoir su que t'avais prit le revolver, là c'est juste qu'elle le sait pas.[/H-S]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 octobre 2005
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 19 Octobre 2005
» Vendredi 14 octobre 2005
» Dimanche 16 octobre 2005
» Lundi 17 Octobre 2005
» Mardi 18 Octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie de Tokyo mew mew-
Sauter vers: