Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 15 octobre 2005

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 8:41

Lyna elle s'était couché tôt, pour pouvoir aller à l'école en forme. Elle fixait le plafond, ne trouvant pas le sommeil.

"Ah, je peux donc pas dormir."

Elle se prit un jeans, un T-shirt blanc et un parapluie, et sortit dehors prendre un peu l'air. Il pleuvait des clous, comme si la soirée n'était pas assez pénible. Elle marcha quelques instants, pui retourna chez elle et se recoucha. Elle finit par s'endormir (du genre quelques minutes plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 9:50

Vani entendie un coup de feu (du fusil que Kitsune a pris), une dame crier et apres plein de crie, des personnes qui courent, des chose qui se cassent.

En fait, Kitsune a tirer juste a coter d'la tete d'un des homme et avais le fusil pointer sur sa tete. Elle souriait tout betement, tout en menacent de se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 13:37

Aurélie avait entendu le coups de feu juste avant d'entrer chez elle.Sa mère sortit sur le balcon et dit a aurélie de rentrer.

Je vais voir ce qui se passe.

Elle se sauva en entendant au loin les plaintes de sa mère.Elle savait que c'était dangereux et elle avait peur mais quelque chose la poussait a aller voir.Elle arriva et vit Kitsune avec un fusil dans les mains qui menacait de se tuer.Elle se placa devant elle.

Qu'est-ce tu fais!!!!

Elle regarda Kitsune en se demandant ce qu'elle avait.Elle avait toujours son regard maléfique dans les yeux.Ce n'était pas la Kitsune qu'elle avait connu la veille.Elle resta la a la fixée attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 18:02

Kitsune regarda aurelie, un peu betement.

Eh bien, je suis en traine de pointer se fusil sur la ma tete, et je le tourne, et je le pointe sur toi.

Kitsune fesais ce qu'elle disais.

Et apres, je le fout dans mon pantalon, avant de....

Kitsune ne fini pas sa phrase, qu'elle poussa Aurelie par terre, attrapa l'homme qu'elle avais voulut "tuer" plus tot et le leva de terre. Tout le monde poussa des exclamation de surprise et de stupefaction. (Ils etait pas seuls quoi, c'est un hotel!). Kitsune sourie a l'homme, qui etait en traine de setoufer. Mais, avant que Kitsune puisse faire autre chose, des policers, pomper et ambulancier arriverent.

merde... Tres, bien, je ne voulais pas une scene, j'espere pouvoir te revoir un jour, et peut-etre, qu'elle sera avec moi. Tu regretera a jamais ce que TU m'as fait!!!

Kitsune sourie malafiquement a l'homme et le deposa par terre, elle partie pour courir quand, un policer la pris dans ses bras.

Policier: Ah. Bonjour Kitsune, je te connait toi, te souvient-tu de moi? Surment pas... Eh bien, tu devrais pas faire ca, tu te souvient de ce que ta soeur ta dit?

Kitsune bessa la tete, honteusement. Tout le monde etait surpris de la voir obehirs a cette homme.

Laisse moi m'en aller........ J'veut rien avoir a faire avec vous!

Policier: Kitsune, Kitsune, Kitsune... Je dois t'enmener au poste et apeller ta soeur.

Kitsune parut horrifier.

Policier: Quesqui va pas? J'ai dit quelque chose de mal!?

Kitsune leva la tete, et donna un coup entre les deux jambe du policier, avant de prend son revolver (elle en a deux en main maintenant!). Kitsune recula et pointa le revolver sur Aurelie et tout doucement, s'approcha d'elle. Kitsune arriva tout pres, la pris par derriere et lui chuchota quelque chose a l'oreille, personne n'avais entendue.

T'inkiete pas, j'veut pas te faire du mal, j'ai enlever les balles, j'peut pas te tuer, mais fait semblant que je veut te tuer, dac?

Laissez moi partir, et je lui ferais pas de mal, k?

Les policers, pompier et ambulancier etait en etat de choque, de voir une fille si petite et mimi faire ce genre de chose.

Un pompier: Tu ne tent sortira pas.

En es-tu sur? Veux-tu que je tue cette jeune demoiselle!?

Kitsune sourie malefiquement.

Un ambulancier: Vas-y, tue la!

Kitsune attendie, tout le monde repris confiance et elle su que ca ne marcherais pas.

AH, ET TANT PIS!!!

Kitsune cassa le revolver en deux et.........
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 18:26

Vani en entendant le coup de feu se releva en s'essuyant les yeux.

Je vais aller voir ce qui se passe et aider Kitsune.

Vani à la course et en se retournant pour dire bye à Akasa il lui lança son "mew amulet". Elle se transforma sur le coup et avant d'arriver à la salle sinistré, elle sauta sur une lampe et s'en servit comme balancier pour atteindre le lustre beaucoup plus haut. Elle observa la scène et se laissa tomber juste à côté de Kitsune. Repoussa des mèches de son visages.

Messieurs, désolée mais, il est temps pour moi de reprendre ce qu'il m'appartient.

Vani prit la cravate d'un premier qui se trouvait derrière elle et se servit de son talon pour le faire psser devant elle et le projeter sur les autre, elle les figea alors avec a ribbon sword.

Désolé, ne b^lâmer surtout pas les Tokyo mew mew pour cette acte mais, mes propres intentions et cela n'inculpe vraiment pas les mew mew. Maintenant je reprend mes biens.

Vani prit Kitsune par la taille et l'amenna en sautant jusqu'à un petit parc. Elle la lâcha brusquement ce qui la fit tomber par terre. Elle mit son pied sur sa poitrine

alors aprait que madame veux mettre fin à ses jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 18:30

Sa te regarde pas, Onee-chan!

Kitsune se debatais, mais, sans succes.

Tu veut bien me lacher oui?

Le revolver qui etait dans le pantalon a Kitsune tomba. Elle le pris et le cassa en mille morceau. Puis, sourie betement a Vani.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 18:35

Kitsune puisque tu veux te tuer, je préfère que quel;qu'un te tue que tu te suicide alors si tu veux pas vivre je te tuerai.

Vani appuya un peu plus sur la petite poitrine de Kitsune ce qui l'empêcha un peu plus de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 18:40

Kitsune sourie tout betement.

Ce n'est plu toi, que c'est moi! Je ne voudrais pas te causer d'ennuie Onne-chan!

La soeur de Kitsune arriva alors, on se demmande comment elle fait pour savoir ou Kitsune etait...

La soeur de Kitsune: Kitsune, ta pas le droit, tu le sais bien.

Kitsune repoussa le pied de Vani. Elle avais tres peur, on le voyais tres bien.

la soeur de Kitsune: Revient par ici voir, que j'essuie c'est larmes.

Pourtant, Kitsune ne pleurais pas. Kitsune pris peur, et par cette folie, et pris Vani par le pogent et s'enfuie a la course. La soeur de Kitsune resta la, elle ne cherchais pas a courrir apres sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 18:48

Vanilla ne se laissa pas pour autant trainée par Kitsune.

ARRÊTE DE M'APPELER ONEE-CHAN !

Mew mew vanilla se libéra le poignet et gifla Kitsune.

Réveille ! On ne se connais pas, je t'aime pas et toi tu m'aime parait-il ? Nah je crois plutôt que c'est un mensonge, un horrible. Faire croire à quelqu'un qu'on l'aime que pour se débarrasser de la haîne qu'un autre te porte, non, vraiment Kitsune tu es pitoyable.

Elle de retourna et partit à la marche sachant que Kitsune ne la suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 18:52

Elle est partit...

Elle s'adressait au policier.

Je crois que je vais y aller moi aussi.Avant que ma mère ne s'inquiète.

C'était plutôt elle qui était inquiète.Qu'arrivait-il à Kitsune?Si elle avait souvent des changement d'humeur, elle ne supporterais pas.Après tout, elle n'aimais pas être au cpeur de l'action.Déjà qu'il y avait les Mew Mew dans l'action.Par la suite, elle n'aimais pas la violence.Elle alla voir chez elle, rassura sa mère, soupa et monta dans sa chambre.Elle joua un peu de clarinette et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 18:55

Kitsune parut encore plus effrayer. Elle prit Vani dans ses bras et la serra.

Desoler.....

Cette fois, Kitsune pleurais. La soeur de Kitsune arriva par derriere, detacha Kitsune de Vani et gifla Vani.

La soeur de Kitsune (merde que c'est long a ecrire u_u): Tu met un autre doigt sur elle et je t'eclate en mille morceau! (Attention, je previent que, la soeur de Kitsune c'est un alien alors, fait gaffe!)

La soeur de Kitsune partie, Kitsune se mit a genou a coter de Vani (qui etait tomber par terre).

Je suis desolee........ Mais tu as tort! Je t'aime vraiment! Tout comme j'aime Aurelie et Lyna! Je suis desoler......... Oublie ma soeur, ce n'est qu'une....... Sa va!? Tes toute rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 19:04

(T'as qu'à trouver un nom à ta soeur.)Lyna avait entendu un coup de feu une demi-heure auparavant. Elle était resté là, puis s'était levé. Elle avait couru vers l'endroit d'où venait d'après elle le bruit. Elle aperçu Vani, Aurélie et Kitsune.

"Mais qu'est-ce qui se passe ici? On dirait comme s'il y avait eu un massacre."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 19:06

Vani se détransforma. Elle s'assit pouir mieu se relever, regarda Kitsune deux instants puis détourna la tête.

Je préfèrerais qu'on ne se revoit plus. j'ai déjà assez gâché la réputation des mew mew en ta présence.

Vani partit à la course, entra dans un bus de ville qui la déposa devant l'école de chant.

C'est à mon tour d'affronter mes peurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 19:11

Je préfèrerais qu'on ne se revoit plus... Je préfèrerais qu'on ne se revoit plus... La phrase resonnais dans la tete de Kitsune. Il commenca a pleuvoir (on s'en doutais TELLEMENT pas que ca allais arriver!). Kitsune se releva. Elle marcha jusqu'a la maison d'Aurelie (on se demmande comment elle sais...). Elle monta dans un arbre, ouvrie la fenetre de la chambre d'Aurelie et reveilla Aurelie.

Ne crie pas, c'est moi. J'ai un truc a te dire, si tu veux bien m'ecouter....
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 19:17

(J'ai juste pas l'impression que vous avez lu mon post les filles. Soit c'est ça, soit vous avez totallement ignoré mon perso.) Lyna avait suivi Vani pour savoir ce qu'elle fesait. Elle la vit débarquer à l'école de chant. Se cachant tout en la suivant, elle la regarda pénétrer dans le bâtiment.

"Bon, je fais quoi là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 19:38

Vani entra dans son ancienne pièce de chant là où elel avait trouvée le cadavre de son ancienne prof. Les meubles ayant été enlevé et vendu à plusieurs personnes. elle ressortit de la pièce et se dirigea dans le local de sa prof actuelle. elle regarda sur le bureau et y vit une lettre poratant son nom. Elle la prit et l'ouvrit la prof comptait sûrement la lui donner il y avait deux heures à son cuors qui était prévu mais, comme elle n'était pas venue....

Vani-Giri,
Nous vous invitons à participer à une compétition ce mercredi sur la scène b18 à 15 heure, nous avons avertit vos proffesseurs de votre départ plus tôt que prévus des cours et espèrons votre venue.

Corp enseigant de l'école Grichi Tambio (je suis pas inspirée)


Vani fourra la lettre dans sa poche et se retourna apercevant Lyna.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 19:54

Prise sur le fait, Lyna figea et regarda Vani pendant de longues minutes. Elle parla finallement.

"Euh, je t'ai vu avec Kitsu et Aurélie, puis tu es parti alors je me demandais ce que tu faisais^^;"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 19:59

Vani baissa la tête en rougissant.

Si cela te dérange point, dit à Shirogane que je serai pas là demain, et puis je vais aller me coucher, j,ai eu une journée heu... ... ... très chargée.

Vani prit Lyna dans ses bras avan de repartir pour chez elle et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 20:15

(Le nom de mon perso c'est Lyna) Lyna raccompagna Vani chez elle. Puis elle repartit pour sa propre maison. Elle rentra en silence, se coucha, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 21:57

Elle se réveilla en sursaut.Elle allait crié mais Kitsune lui bloqua la bouche avec sa main.
Quoi?Pourquoi tu es entré dans ma chambre?Si ma mère te surpendrait.­..Bon aller, je t'écoutes.

Elle espérait que Kitsune allait faire vite car elle devait se lever de bonne heure le lendemain.

Aller, je suis toute à toi.Je t'écoutes, mais moi, j'ai une question à te poser.Qu'est-ce que t'avait tantôt?Tu n'étais plus toi même....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMer 9 Nov à 9:44

Je ne suis jamais moi-meme. Ca c'est le vrai moi, ma soeur me controle en tout temps sinon, mais quand je reussi a trouver la memoir... Enfin bref, je dois me depecher avant qu'elle me trouve! J'voulais juste te dire que, demain j'aurais aucune idée de ce que j'ai fait ce soir, donc, j'voulais m'excuser maintenant! Alors, desolée!!!

Kitsune s'enfuit par la fenetre encore ouverte. Rentra chez elle et s'endormie.

( euh Toki on dirait que tu fais référence à Barty Crouch Jr mais tu dois peut-être pas t'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 EmptyMer 9 Nov à 17:50

Aurélie n'avait rien compris de ce que Kitsune avait dit.Elle avait parler très vite.C'était impossible à comprendre.Voici ce qu'elle avait compris:Jamais moi-même,soeur,contrôle,aucune idée de ce que j'aurais fait ce soir et avant qu'elle me trouve.

*Bizarre, mais qu'est-ce qu'elle a?Je me le demande.*

Elle se coucha et s'endormie une heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre 2005   Samedi 15 octobre 2005 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 octobre 2005
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mercredi 19 Octobre 2005
» Vendredi 14 octobre 2005
» Dimanche 16 octobre 2005
» Lundi 17 Octobre 2005
» Mardi 18 Octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie de Tokyo mew mew-
Sauter vers: