Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 29 mai 2005

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 15:22

Kijan se réveille, s'étira avant de se frotter les yeux à cause de la lumière. Elle agita lentement Momiji pour le réveiller.

Hey Momiji ! Momiji ! Réveille toi !

Momiji se réveilla et fit ce que son amie avait fait quelque minutes plus tôt.


Dernière édition par le Mar 8 Nov à 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 15:27

Ariane se reveilla, ta tete acoter sur l'epaule de son ami.

uh....?

Elle se leva lentement et alla preparer le dejeuner pour Jensei et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 17:03

Kymona se réveilla très lentement. Elle regarda comment son frère allait. Il avait beaucoup de fièvre. Elle se dirigea vers la cuisine pour préparer le déjeuner. Elle vit que Kijan et momiji étaient réveillés.

"Bonjour, bien dormi?"

Momiji:Très bien, et toi?

"Ça va, mais Tsumo est encore malade. Va peut-être falloir aller voir un docteur."

Elle soupira et commença à faire des crêpes. Elle guarda un plat pour son frère et servit les 2 autres.

"Bon appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 17:57

Kijan pris l'assiette que lui tendait Kymona.

Merci.

Elle pris une petite bouché avant de s'exclamer

Wahhhhh c'est délicieux ! Tu voudrait bien m'apprendre à faire la cuisine ?

Elle plaça ses mains en la suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 18:13

Kymo regarda son amie, surprise.

"Euh... bien sûr... Tu trouve ça si bon que ça?"

Cela l'étonnait. Certes son frère lui avit souvent dit qu'elle cuisinait très bien, mais elle pensait qu'il lui disait ça en exagérant. On dirait qu'il ne plaisantait pas. Elle se rappela soudain que son frère devait avoir faim.

"Euh, je reviens!!!"

Elle prit une assiette de crêpe et se dirigea vers la chambre. Elle entra et vit que Tsumo était réveiller. Elle lui tendit l'assiette.

"Tiens, ton déjeuner. T'avais pas tort quand tu disais que je cuisinais très bien. Ta fièvre ça va?"

Tsumo: Je me sens pas trop mal. Et je sais que tu cuisine bien, je mange ce que tu prépare tout les jours ou presque.

Il dévora ses crêpes, et après alla prendre une douche (Il avertit sa soeur de dire à Kijan de pas repartir en randonné)

Après, Kymo retourna dans la salle à manger et vit que ses 2 amis avaient fini de manger.


"Je vois que vous avez apprécier^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
khian
Invité




Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 18:13

Jenseï se réveilla chez Ariane

Qu'est-ce qui c'est passé? Qu'est ce que je fait ici?

Il se leva et regarda autour de lui avant de sursauter en se voyant dans le miroir

Oh non qu'est-ce qui se passe encore.Gémit il en scrutant de plus près son reflet

C'est pas vrai Ariane ne peut pas me voir comme ça c'est trop paranormal!

Le problème c'était que Jenseï était en train de reprendre sa vraie apparence, celle qu'il avait caché à tout le monde, celle qui lui avait value ces souvenir déchirants, celle qu'il ne pouvait se résoudre à montrer

Bon c'est juste les yeux c'est pas trop pire mais si je changeait encore? D'ailleurs qu'est que je fait si elle reviens et qu'elle me vois?

En effet, ses yeux avait changé de couleur, ils étaient maintenant d'une teinte très brillante et légèrement transparente, disons que ses yeux ressemblait à deux filons de l'or le plus pur plus qu'à deux saphirs translucides et délavés

Je ne peut quand même pas fuire encore une fois? quand cela va t'il s'arrêter? Et surtout, comment lui expliquer ce que je suis réellement?

Jenseï se mit à pleurer de nouveau: c'était trop dur. La porte s'ouvrit et Ariane le trouva... ( Là Victo c'est là que ça devient interressant...)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 18:23

Ariane rentra, sans trop faire attention.

Je vois que tu....... uh?!? Comment... Tes.... t-t-tes y-y-yeux sont.....

Ariane se resaisie.

Tien mange, je suis pas super pour cuisiner mais tout ce que j'suis capable de faire.

Ariane donna une assiete avec des oeufs et du pain a Jensei, puis mit sa main sur le front de son ami.

Hummmm..... pas de fievre, c'est bien! Tu veux du jus de pomme, d'orange, de raisin ou peut-eter du lait ou de l'eau!?
Revenir en haut Aller en bas
khian
Invité




Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 18:32

Rien..merci. Jenseï détourna la tête

Je suis affreux murmura t'il à Ariane Mais je suis fait ainsi c'est... que ça remonte à très longtemps..Mais il s'interrompit, effrayé. un étrange dessin était apparu sur le dos de ses mains: une pépite d'or encadré de deux soleil d'or et de deux lunes d'argent

Oh non, je suis en train de me transforméS'écria t'il en observant ses mains, horrifié

Une douleur affreuse lui perçait le dos et il tomba sur le sol.


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 18:34

Kymo avait annoncé que le café serait fermé en raison d'un malade et d'une serveuse en formation. Ensuite elle se retourna vers Kijan, et la fixa.

"Bon, ça beau être fermé, on a du boulot. Toi je t'enseigne la cuisine, Momiji tu m'aide au cas où il y aurait des dégats. Et ensuite on va s'amuser quelque part."

Momiji:OUAIS!!!!

"Qu'est-ce que t'en pense Kijan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 18:37

Yup !!!!

Ils se dirigèrent donc vers la cuisine. Après quelques plusieurs tonnes de farine éparpillée un peu partout. Kymona dit Kijan.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 19:36

Jensei!!!

Ariane se mit a genou et enlassa sont ami.

Jensei.... jensei, quesqui ne va pas...... JENSEI!!
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 19:37

Kymo trouvait Kijan pas trop mal en cuisine. Elle c'était attendue à pire. Le gâteau qu'ils avaient préparé était maintenant au four. Elle prit une pause et alla voir comment son frère se portait. Elle entra sans bruit dans la chambre. Tsumo était réveiller et fixait le plafond. Elle s'approcha du lit et s'assit.

"C'est drôle, t'as pas l'air là ces derniers temps. On dirait que quelques chose te préoccupe. Qu'est-ce qui se passe?"

Tsumo: Rien, je dort juste mal c'est tout. Ne t'inquiète pas, je vais aller mieux.

"J'ai juste peur que toi aussi tu t'en aille comme papa et maman. J'ai vraiment peur."

Elle commença à pleurer. Son frère se releva pour la serrer dans ses bras. Ils restèrent comme ça pendant de longues minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 19:42

Kijan qui était toute pleine de farine aida Momiji à nettoyer toute la farine. Quand ils eurent finis. Kijan se dirigea vers la porte. Quand momiji l retint par son chandail.

Momiji : Tu crois pas que tu devrais aller prendre une douche avant d'aller salir partout avec de la farine ?

Heu... Oui tu as raison hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
khian
Invité




Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 20:40

( Ari t'aime beaucoup le nom de mon perso? Parce que tu le dit souvent...je me trompe?)

Jenseï la repoussa tandis que, de son dos sortait d'immenses ailes. Entièrement blanche et faisant une envergure de 2 mètre elle se replièrent sur leur hôte, qui s'illumina d'une lumière dorée. Jenseï se releva et regarda Ariane qui l'observait elle-même. Il n'était plus pareil à se qu'il était avant cet incident, il avait les yeux couleur or et les cheveux blond, son teint était pâle et sur son front luisait un saphir tandis que sur ses mains cette étrange tatouage était très visible. Jenseï lui fit face, ses yeux dorés se fixa dans ceux de son amie.

Voilà dit il simplement, son regard était voilé de tristesse.

Maintenant tu sais ce que je suis...Je suis le fils du Soleil

Jenseï replia ses ailes et il prit son élan puis s'apprêta à sortir par la fenêtre qui se cassa nette sous l'impact

Mais Ariane se précipita et....
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 20:51

Kijan sortit avec mille précautions pour faire le moins de poussières possible derrière elle. Ne savant pas s'il y avait une autre porte pour la salle de bain elle rentra dans la chambres de Kymona et Tsumo. Ses yeux s'agrandirent Suspect et puis elle dit

Vous savez que ça se fait pas entre frère et soeur ?Je ne fesait que passer et ne vous dérangerai pas trop. Mais si j'entends des bruits bizarres pendant que je suis dans la douche je jure que vous ne me reverrez pas ici.

Elle se dirigea alors rapidement dans la salle de bain et barra la porte qu'elle connaissait et remarqua qu'il y en avait une autre. Elle la barra donc elle aussi.


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 20:52

et... pris Jensei par les epaules.

Tu n'as....

Ariane pleurais...

Tu... n'as pas le droit de me fuire.....

Animer par le feu de la passion, Ariane embrassa Jensei d'un long baiser... Enfin bref! Je vous epargne les details que vous voulez surment pas lire!!!

Tu ne te ressemble peut-etre pas, mais moi je sais qui tu es a l'interrieur, et je t'aime!!

Ariane serra Jensei dans c'est bras et pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 21:14

Kymo se décolla de son frère et se releva. Elle s'était promis d'être forte, de supporter ça.

"Je... je vais aller dans la cuisine."

Tsumo: Ça va, bon, moi, je me recouche.

Elle sortit en fermant la porte. Ce n'était pas de sa faute, elle pleurait toute seule. Elle sortit dehors prendre l'air. Puis elle se dit qu'elle allait voir Haru ou quelu'un. Elle alla voir Momiji.

"Ça te dérange si je vous laisse seuls quelques instants?"

Momiji:Non ça va. On va pouvoir s'occuper de tout.

"Ok, je vais chez Kyo ou chez Haru. Je vais revenir vite."

Elle sortit avant que Momiji puisse lui dire quelque chose d'important. Quelque chose de très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
khian
Invité




Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 21:21

Jenseï l'enlaça tendrement puis lui fit relever la tête

Seras-tu capable d'aimer quelqu'un comme moi?

Sans attendre la réponse il la serra contre elle à nouveau, ses ailes les envelopant entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 21:21

[H-S] SUPER L'HISTOIRE ROMANTIQUE!!! C'EST TROP BEAU!!!!!!!!!!!! [/H-S]

C-c-comment ne pourrais-je pas t'aimer??

Ariane serra Jensei aussi.

Euh..... je... enfin.... je voudrais que tu m'explique... enfin, mieu....

Ariane rougie et regarda dans les yeux de Jensei.

*Il est tellement beau, n'importe comment, et c'est yeux........*
Revenir en haut Aller en bas
khian
Invité




Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 21:28

( euhToki..hum va y moins fort veux-tu?)

Parce que c'est ce que tout le monde fait. À cause de mes ailes et de mes yeux.pour ce qui est de t'expliquer il faudrait que tu me pose des questions plus concrètes et moins générales....

Jenseï la regarda de ses yeux pétillants de malice, attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 21:31

Kijan sortie de la douche une dizaine de minutes plus tard et sortit par l'autre porte qu'elle n'avait jamais remarqué pour arriver direct dans le salon de thé. Que je suis bête j'aurais jamais eu à me cacher dans nu garde-robe ni à entrer dans la chambre à Tsumo hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 21:33

[H-S] PIFFF!!! C'est romantique, toi vas-y moin fort!!! Razz "Jenseï la regarda de ses yeux pétillants de malice" [/H-S]

euh..... Comment es-tu.... devenue comme ceci!?

Ariane ne pouvais pas enlever son regard des yeux de Jensei.
Revenir en haut Aller en bas
khian
Invité




Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 21:35

Je suis né ainsi répondit Jenseï. Sous l'astre du Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 21:40

Ariane regarda jensei, incredule.

Euh....... hein?
Revenir en haut Aller en bas
khian
Invité




Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 EmptyDim 6 Nov à 21:53

Ça remonte à longtemps.expliqua Jenseï

Bien sur c'est une légende un peu comme la malédiction des Soma sauf que chez nous, ce sont les Astres, les Planètes et les Étoiles qui choisissent un être sur la Terre pour les représenter. Je suis né un jour d'éclipse de même que mon frère qui représente la lune. Ce jour où la Lune et le Soleil ne font qu'un est le seul jour où naîssent les représentants.
Mon frère est, par contre le plus jeune d'entre nous car il est né à la fin de l'année. Mais bon c'est compliqué... nous sommes douze à être comme ça et nous avons pour but de déterminé qui des treize doit périr car ils ne pourrons jamais être treize. c'est un côté de la malédiction qu'ils ne savent pas... sauf Akito. C'est pour ça qu'il ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 mai 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 26 mai 2005
» Vendredi 27 mai 2005
» Samedi 28 mai 2005.
» Vendredi 14 octobre 2005
» Samedi 15 octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie à Fruits Basket-
Sauter vers: