Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 29 mai 2005

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Déc à 20:12

Elle commençait à péter les plombs.

"Mais tu vas la fermer! T'es blessé carrément à mort et t'as de la misère à marcher et tu veux rester là à te faire mouiller comme raton laveur!? Moi j'veux que t'aider, alors pas de discussion tu viens avec moi!"

Elle l'empoigna par le bras et l'entraîna jusque chez elle. Quand elle rentra, tout le monde se tourna vers elle.

"J'ai retrouvé notre fugitif et il reste chez nous ce soir. Si quelqu'un a une objection à par lui, qu'il le dise maintenant!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
kaichi
yellow admin
yellow admin
kaichi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Déc à 21:30

-non mais tes failé?! je tes dit qui j'aivasi pas besion de votre aide! regarde!!

il enleva la couvertur qui lui servais de bandage pour dévoiler un sicatrice complaitement refermer et qui semblai avoir toujou été la!


vous voiyer?!?

il tourana sur lui meme pour leur montré qu'il n'avais rien pui dit

vos foutu médcins et bien yon qua aller la ou je pence!!

mais tout en se retournent tout les autre purent apèscevoir qu'il avais un petit papier dans le dos... et en plus on aurrais dit une liste d'épiceri avec des petit dessin de renard dessu mais il étais très dificile a voir!

pui aussi il avais quelque chose qui recemblais a un 13 en chifre roman sur son bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Déc à 21:50

Non s'il te plait reste avec nous, tu va voir qu'on va bien s'amuser ^^

Elle lui tint le bras et lui décocha un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
kaichi
yellow admin
yellow admin
kaichi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Déc à 22:02

oauis et sa m'aporterasi quoi de rester avec vous?!? vous me direz tout se que vous saver a propo d'akito...et?

... il les regardais en attendans leur réponce avec un petit sourire au levre...

ya la ptit empoter, l"autre qui resamble a un lapin...le ptit énerver qui resemble a une fillette ( ils font une belle pers la lapine et la fillette!)... et le frêre de l'empoté... belle compagni!


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptyMar 6 Déc à 13:30

Kymo s'approcha du gars.

"J'ai quelques questions pour toi mon vieux. Un, c'est quoi ton nom? Et deux pourquoi t'as une espèce de bout de papier dans le dos qui ressemble à une liste d'épicerie collée dans le dos. Non c'est pas la mienne, j'en ai pas apporté cette fois. À oui et trois, c'est quoi ce chiffre sur ton bras?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
kaichi
yellow admin
yellow admin
kaichi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptyMar 6 Déc à 19:05

un: j'ai pas a te le dire...
deux: c'Est pas une liste d'épiseri!
et trois: c'est que tu sais pas lire parce que c'est un 13!

et moi j'attend toujour un réponce... ques qui vous pouce a me garder de toute manière! je ne suis qu'un paquet de probleme... phf! et vous ne me connaisser même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptyMar 6 Déc à 19:35

Une petite feuille glissa en dessous de la porte. (C'est pas moi qui l'envoie, sa me tentais juste de faire faire glisser une petite feuille par la porte!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptyMar 6 Déc à 19:52

Kymona alla la prendre et la mis dans sa poche sans regarder ce qu'il y avait dessus.

*Je refarderai plus tard.*


"Pourquoi on voudrait te guarder avec nous? Parce que t'es presque mort et nul part où aller. Parce que on veux savoir t'es qui. Et pour t'énerver et te faire parler. Et non t'es pas un paquet de problème et je suis pas une empoté!!!"

Elle se retourna pour aller chercher un truc à boire pour chose et cria de la cuisine

"Je savais très bien que c'est un 13, la question c'était pourquoi t'as ça sur le bras!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
kaichi
yellow admin
yellow admin
kaichi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptyMar 6 Déc à 20:27

c'est c'est pas de tes afaire je te signale et si tu veu que je reste tes mieu de faire quelque chose vite parce que a se que je sache, la porte nes pa trop loin...!!!

il eu soudain un mal strident a la poitrine, il se recroquevia sur lui même. il étais complaitement couvert de sueur froide! il courru pour aller se réfugier dans la sale la plus proche, il ne pouvasi laisser les autre voir se qui se passais

* ha mes que je suis faible...!*

il se mis a crier, crier comme si quelqu"un allais lui aracher les manbre!!

pui tou redevin calme...
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptyMar 6 Déc à 20:40

Je crois qu'il va pas bien !

Kijan qui était encore pendu à son bras avait été bousculer lorsqu,il s'était recroquvilelr et avait vu son expression de souffrance.

Vite faut faire de quoi ! pale

[H-S]Kaichi j'aimerais que tu prennes soin de ton orthographe, je m'arrache les yeux à te déchiffrer dans toutes ces fautes. C'est plus agréable lire quand c'est écrit dans un bon français.[/H-S]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
kaichi
yellow admin
yellow admin
kaichi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptyMar 6 Déc à 21:39

(HS) heu désoler pourtent je fait de mon mieu et j'aissait d'écrit français muu!! (H\S)

la porte s'entrouvri mais rien n'en resortie...

heu... s'y il vous plais..,vous pouver m'amener quelque chose pour me metre sur le dos...? il fait un froid de chien ici...!

sa voix semblais beaucoup plus douce et même très gentille comparer il y avait trois minute... elle s'emblais même timide!

il y a quelq"un?? et je suis ou!?!?

pui un tête aparu de par la porte... une tête a la chevelure blanche comme la neige et qui avait de grands yeux gris prèsque violet! il avais un peau d'un baige laiteu et il semblais super mal a laise et jainé! il ne resamblai plus dutout au kaichi d'il y avais pas trop longtemps!

mais pourtent c'étais bien lui! mais a la place d'avoir un XII sur le bras gauche il avais un VII sur le bras droit, il avais aussi un ying sur le frond a la place d'un yang...

la seule manière de fraiment savoir qu"ils étais la même personne c'étais d'éxaminer la l'énorme sicatrice qui ornais son ventre (et c'Est abdo super bien sculpter!!)
[/i]


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 20:15

ah, ben oui bien sûre atta je t'apporte dequoi.

Elle se retourna vers Kymona

Je peux pické queklques vêtements à ton frère ? Je crois pas que les miens ou les tien lui fasse... On est trop petite.

Elle attendit pas de réponse et se dirigea dans la chambre à Tsumo et lui picka un t-shirt noir et une paire de jeans. Elle revint et les donna la personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 8:27

Kymo regardait la personne qui se tenait à la porte. Il était telement différent de l'autre ahuri. Elle s'approcha de lui.

"Euh, excusez moi...Je peux savoir comment vous vous appelez? Moi c'est Kymona et vous êtes chez moi. Celle qui vient de vous donner des vêtements c'est Kijan."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
kaichi
yellow admin
yellow admin
kaichi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 20:27

il enfilla le chandail et les pantalon pui dit:

eu... merci beaucoup!...

il sorti de la chambre... il ésita un peu et dit:

eu moi c'est kaichi...

il étais super super jéné! il étais rouge comme une tomate!

* pourquoi tu ma fait sa!! tu sais que j'aime pas sa quans je suis devent des personne que je ne connais pas!!*

merci encor...!! eu... je croi que je vais y aller... je vous cause un peu trop de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptyVen 9 Déc à 10:57

Kymo le retint par le bras.

"Reste, ça ne me dérange pas. Tu ne nous cause aucun problème. En fait, tu est plutôt gentil. Et puis, tu est blessé, on peut pas vraiment te laisser partir comme ça sous la pluie non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptyVen 9 Déc à 14:18

Et... où on l'installe ?

Kijan espérait qu'il accepterais de rester au café le temps qu,il se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
kaichi
yellow admin
yellow admin
kaichi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptyVen 9 Déc à 14:33

heu... HACHOUME!!!... hmeu, vou aver peut être raison...!

il étais brulent de vièvre un encor plus jéné!

hmm merci beaucoup!...
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptySam 10 Déc à 10:32

"Tu peux dormir dans mon lit, je dormirai sur le divan. Ça me dérange pas je suis habituée. Je crois que notre chambre va devenir une chambre à malade."

Tsumo:Dans quel sesn tu dit "malade"?

"Dans le sens que je te fais avaler tes médicaments de force si tu les prend pas toi-même."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptySam 10 Déc à 12:34

Yahh. Je crois qu'ils seraient temps que ceux qui ne sont pas ici chez eux ailelnt se couher chez eux et ue moi j,ailles me coucher, bonne nuit !

Kijan se dirigea toute flageolante vers la chambre que Shyza lui avit donnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
kaichi
yellow admin
yellow admin
kaichi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptySam 10 Déc à 15:37

nononoon!! je vais dormire sur le diven! sa ne me dérenge pas! je vous le dit!

il se diriga, en tribuchant prèsque, vers le canaper et s'y assi, pui tomba raide endormi! il étais partit loin loin dans ses pencé...
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptySam 10 Déc à 20:53

"Bon ben j'ai pas vraiment le choix.Je suis quand même pas pour le tasser..."

Elle alla se changer et se coucha. Elle pensait toujours à ce garçon dénomé Kaichi.

*J'y comprend rien à tout ça. Oh et puis je verrai demain.*

Elle se retourna dans son lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 EmptySam 10 Déc à 20:57

Kijan referma la porte derrière Momiji puis fila se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai 2005   Dimanche 29 mai 2005 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 mai 2005
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jeudi 26 mai 2005
» Vendredi 27 mai 2005
» Samedi 28 mai 2005.
» Vendredi 14 octobre 2005
» Samedi 15 octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie à Fruits Basket-
Sauter vers: