Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 26 mai 2005

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 18:41

Je RErentre dans la chambre.

Sa va toi? Je trouve plus ton ami! Il a totallement disparu!!!!! Au fait, comment tu t;apelle et comment s'apelle ton ami?? Desoler aussi......

J'rougie vraiment BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 18:50

Moi... C'est Kijan et mon ami c'est Momiji Sohma...

Elle se leva pour aller au toilette laissant le lapin dans le lit. Momiji en penser : merde je pouvais aps me transformer tant qu'elle me gardait dans ses bras mais là je fais quoi ? Il décida de sauter dans les bras d'Ariane, c'est une fille Ariane. Momiji en pensé : Bon voilà et quand elle dormira Kijan, je me faufilerai dans les toilette en prenant mse vêtements, à son réveil je l'attendrai à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 19:00

kkk

Tes beau toi, petit lapin!

flatte le lapin et lui frotte le menton

attend que Kijan revienne
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 19:08

Kijan sort de la salle de bain, reprend le lapin et continu à la prendre contre elle, elle trouve étonnant la ressemblance avec Momiji, elle le regarde le cajôle. Elle regarde soudainement par terre et remarque les vêtements de son ami... Elle fait les gros yeux, regarde le lapin, les vêtements, le lapin les vêtement ect... Quand Ariane se penche pour voir ce qui attire l'attention de Kijan, Kijan poussa les vêtements à Momiji sous son lit pour pas qu'elle les vois. Elle attendra qu'elle partent pour parler avce Momiji le lapin, son ami Momiji dans le fond.

Euh Ariane, j'aimerais dormir, tu pourrais pas heu... sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 19:12

Bien sur! Si tu as besoin de quelque chose, je suis dans le couloir!

Je serais pas capable de dormir de toute maniere, j'me sens asser mal!

sort dans le couloir et s'assie sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 19:18

Kijan prend le lapin et repêche les vêtements à Momiji de sous le lit. Puis met le lapin et les vêtement dans la salle de bain et attend que son ami en ressorte pour qu'il s'explique. Pendant qu'elle attend elle finit par se rendormir. Momiji sort de la salle de bain, la regarde un instan et se décourage qu'elle ait deviné, ça va lui apporter encore plus de problème avec Akito, il devra surtout rien dire à Hatori à propos de ça. Il sortit à l'extérieur de la chambre et provoqua tout une indignation chez Ariane qui le vit sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 19:23

T'ETAIS OU TOI? J'T'AI CHERCHER PARTOUT MOMIJI SOHMA!!!!! JE VOIS QUE TU ETAIT LA A ATTANDRE QUE KIJAN S'ENDORME POUR LA REGARDER!!!! WAHHHHH!!! T'A FAILLIT ME DONNER UNE CRISE CARDIAQUE, DEVENIR FOLLE COMME SA!!!! OU TE CACHAIS-TU DE TOUTE MANIERE!!!!!?

tombe par terre et j'part a rire

Je suis desoler!!!!

big smile

Alors, tes de la famille sohma! Tu connait Ayamé?

-Momiji: Bien sur que je le connait, comment je pourrais faire pas le connaitre? Pourquoi ca??

Ah euh.... aucune raison. Je vais aller a la salle.... de bain!

j'men vais a la salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 7:14

Kijan se réveilla, elle s'étira et se dirigea pour ouvrir la salle de bain voir si son ami était bien le lapin. Elle ouvrit la porte et lâcha un cri en voyant que les vêtement et le lapin étaient plus là et Momiji non plus. Elle se mit à la recherche du lapin et des vêtements. Entre temps, Momiji en entendant le cri de son amie ouvrit la porte et en ne la voyant pas pensa qu'il lui avait encore arriver quelque chose, il se précipita sur le balcon pour regarder en bas. Kijan sorti de la salle de bain et le pointa du doigt.

MOMIJI !!!

Momiji se retourna et la regarda, d'où est-ce qu'elle venait et pourquoi elle avait crié ? Kijan le tira hor du balcon brisé et se garocha dans ses bras en riant. Pouf Momiji se transforma.

J'avais raison, tu es un lapin ! dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 17:55

en entandant le crie, Ariane rentre apres Momiji (qui avais ete mille fois plus vite!) en penssant que Akito avais trouver un moyen de rentrer. Elle vois Kijan avec le lapin dans les bras et les vetements de Momiji par terre!
MAIS QUESQUE C'EST QUE CA? IL EST OU LUI, POUR LAISSER SES VETEMENTS PAR TERRE!!!!!!!!

Ariane est vraiment traumatiser
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 18:00

Eh bien heu........... PENSE SURTOUT PAS CROCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kijan rammassa les vêtements en déposant Momiji par Terre. Elle s'assit sur le lit et essaya de détourner le sujet quand POUF, voilà Momiji retransformé. Kijan est vraiment traumatisé, embarrassé et rougi, elle savait que Momiji était le lapin mais elle savait pas que lorsqu'il se retransformait il était nue comme un ver !!!! T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 18:02

Ariane tombe par terre sous le choc, et ce cache le visage

HABILLE TOI!!!!!!

Momiji s'habille et s'assie a coter de Kijan

Kijan, tu savais..... cela depuis....... longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 18:13

Se frotte la tête.

Je l'ai appris aujourd'hui il y a 2 heures... mais je l'ai deviné, c'est la première fois que je le vois se transformé.

Commence à rire nerveusement Laughing .Momiji rougi lui aussi avant de sortir de la chambre en disant

Kijan, faut pas qu'Akito ni tout les autres Sohma apprennent ce que tu viens de voir. Akito te battrai à mort et Hatori, en fais tu perdrais toutes tes mémoires de moi.

Momiji part. Kijan le regarde partir et se tourne vers Ariane.

Au fait t'as pas un petit boulot toi ? Et pourquoi tu es encore ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 18:21

Nan j'ai pas de boulot. Et je suis encore ici........ parce que je m'inkietais pour toi....

Ariane rougie beaucoup, elle se leve et s'assie un peu a coter de Kijan

Je suis vraiment desoler pour la photo........ je m'amusais un peu c'est tout...... Je voulais vraiment pas te faire du mal ni a toi ni a Momiji............ J'suis vraiment desoler.........
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 18:26

Kijan baîlla à s'en décrocher la machoire.

Voyon je suis bien fatiguer aujourd'hui je crois que je....................................

Elle ne finit même pas sa phrase qu'elle tomba endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 18:29

Ariane prend Kijan et la met comme du monde dans son lit et lui met des couvertures.

Dors bien, petite Kijan!

Elle pris une chaise et decida de faire de le guet aupres de Kijan!

Quelques heures passere quand, Akito rentra.

Sors immediatement, sinon sa va aller mal!

Akito s'approche de Kijan et lui caresse le visage

Comment est-ce que cela se fait que tous mes chers "ami" tomben si souvent en amour avec de parfaite affrosité ?

En caressant le visage à Kijan, il la griffa, ce qui la réveilla. Quand tout à coup Ariane se garocha sur Akito

J'VAIS TE CASSER PLUS QUE TON NEZ CETTE FOIS P.D.!!!!

Ariane le frappe, et elle frapper sur sa poitrine et........ decouvre que:

TES UNE FILLE! MAIS QUESQUE C'EST QUE C'EST SA!!!!! SALOPE TA PAS A BUTTER UNE P'TITE FILLE!!! TES UNE FLLLEEEEE!!!!!!!!! COMMENT AS-TU PU???

Akito, facher d'etre decouvers s'enfuit

Oufffffff...................

Ariane se rassie sur la chaise et s'esuie sa bouche qui saigne de son renvers de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptySam 15 Oct à 17:51

Pendant le combat Kijan partie à la course dans les toilettes pour se barricader. Elle se mit dans le coin et s'y recroquevilla (ne pas oublier que la porte est barrée)
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptySam 15 Oct à 17:56

Ariane regarde sur le lit, voir si Kijan est encore la, mais elle ne la vois pas

Kijan....... KIJAN!!! TES ICI??

Ariane panique et sa se vois dans sa voix

Elle cherche partout, et arrive 5 minutes plus ard dans les toilettes

KIJAN TES ICI????
Ariane est sur le bord des larmes

J'ai echouer!!! ELLE LA PRIS LA TITE PUTE DE MICHANTE DE FILLE QUI BAT LE MONDE POUR RIEN!!!

Ariane vois la porte barrer

Kijan..... KIJAN! C'est toi??
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptySam 15 Oct à 19:05

Non je suis pas là, laissé moi tranquille !!!

Kijan donna un coup dans la porte.

Partez je veux plus vous voir, ni personne.

Elle sanglota de plus belle et puis elle décida d'attendre d'être sur qu'il n'y ait plus personne pour la traumatiser
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptySam 15 Oct à 20:24

Ariane attendie un moment, en silence pour que Kijan se calme......

Elle s'assie devant la porte d'entrer en attendant que Kijan ce calme


Kijan....... Quesqu'il y a? Je te veut aucun mal......... Je veut que t'aider....

Ariane se leva, et sortie dehors et alla au telephone

Momiji remontera son moral...........

Ariane cherche la numero de Momiji dans le botin, le trouve et telephone a Momiji

~~~~~Apres le telephone Momiji arrive et va dans la salle de bain pour fille suivie de Ariane~~~~~

Je t'ai........ apporter ton ami!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptySam 15 Oct à 21:33

Kijan arrêta de pleurer, mais ne sortit pas pour autant. Elle descendit le panneaux de la toilette (pour pas tomber dedans et pouvoir s'assir dessus) puis s'assit dessus pour se recroqueviller de nouveau. Ainsi il ne me veront pas par en dessous de la porte.

(Momiji) KIJAN !!!

(Kijan) Je peux plus, je peux...

(Momiji) Quoi ? tu peux plus quoi ? Je veux te parler, pas à une porte, à toi...

je peux plus le voir, on me l'a interdit, je dois rester là, ne pas bouger tant qu'il est là. Je suis trop affreuse pour lui comme le dis Akito, il n'est mon ami que par compassion, s'il m'aime ce n,est que par pitié

(Momiji) KIJAN OUVRE LA PORTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptySam 15 Oct à 21:38

Sa va faire Kijan! Ouvre cette porte sinon je la defonce!!!!

Ariane se place en position pour la defoncer....

Ouvre.... sinon je la defonce et j'ai pas peu de le faire!!!

Kijan ne l'ouvrie pas....

Je compte jusqu'a trois........ 1........... 2............... 3...................

Ariane fonce sa porte, mais la porte tien bon

AYOYE!!!!! AHHHHHHYOOOOOYEUUUHHHH!!!!!! ELLE ETAIT SUPOSRE CASSER CETTE PORTE!!!!

Ariane se frotte l'epaule

Bon...... ta gagner Kijan.......

Ariane s'assie par-terre
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptySam 15 Oct à 21:48

BOUM

C'est quoi çà ?

(elle à rien entendu, elle était perdu dans ses pensée morbide)

Il faut que je trouve une facon de sortir d'ici ! Ils vont finir par réussir à rentrer. Elle regarda ce qu'il y avait dans la pièce. Une baignoire, un comptoir, un miroir, une toilette et une trappe d'aération. Elle essaya de dévisser la trappe d'aération, mais elle ne réussis pas donc il ne restait qu'une solution. Elle ouvrit la porte à la volé frappant ainsi Ariane et pris Momiji dans ses bras pour l'empêcher de la suivre, puis le redéposa par terre. Elle partie donc à la course dans les couloir de l,hôpital, dévala les escalier et rendu dehors, partie dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptySam 15 Oct à 21:53

Ariane se releve et frotte sa tete cette fois

KIJAN!!!!!!!!!!!!!

Ariane part a la course apres elle, fesant tomber deux-trois infirmiere qui lui criant apres

Elle sortie dehors, juste a temps pour voir Kijan tourner la rue

TA PAS DE CHANCE KIJAN!!!! J'VAIS TE RATTRAPER C'EST SURE!!!!!!!!

Et c'est ce qu'elle fit, apres une dixaine de minutes de course, Ariane reussi a rattraper Kijan par le poignet

Ariane parle, mais toute esouffer

Quesqui....... ta pris............ de .......... t'enfuire........ comme sa???

Ariane reprend son souffle, toujours en tenant le poignet de Kijan pour pas qu'elle s'enfuise

Aller repond!!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 EmptySam 15 Oct à 21:59

Je... Je...

Elle se remit à pleurer.

Je peux plus... Plus vivre si... si... Je ne peux plus voir Momiji ...

Pendant qu'Ariane fe sait sa tite danse de "je le savais, j,avais deviner je suis trop forte :ipod: " Kijan secouer de ous les bords apercu Momiji qui arrivais au loin en train d'essayer de remettre son gilet. Kijan se débatti et vis qu'Ariane ne la lâchait pas même en dansant. Elle pris le poigna d'Ariane et le renversa pour qu'elle la lâche. Elle eu réussis mais Momiji était déjà rendu. Elle se laissa tomber par Terre avant de sangloter et d'essuyer ses larmes pour se relever. Elle partie donc à la marche puis en tournant le coin se mit à courir avant de monter sur le toit d'un immeuble par l'escalier se secour. Elle vit Ariane passer dans la ruelle en bas à la course ne se doutant pas deux secondes d'où Kijan était caché
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai 2005   Jeudi 26 mai 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 26 mai 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 24 Février 2005
» Jeudi 20 octobre 2005
» Samedi 28 mai 2005.
» Dimanche 29 mai 2005
» Vendredi 27 mai 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Vie :: Vie :: Vie à Fruits Basket-
Sauter vers: