| Surveillance (Quête) - Terminé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 19:30 | |
| ASSER!
Myou tira une fleche dans la jambe de Kiya (le perso de Mint la! J'sais meme pas si c le bon nom!).
Je refuse de me battre contre un ninja! C'est debile merde!
Myou, etait rester plante la. Elle trouvais sa con de se battre contre un autre ninja, ils pouvaient se tuer les idiots!
C'est hyper con de s'entre-tuer!
Myou tira une autre fleches dans l'autre jambe de Kiya.
On a gagner, voila tout. On a apporter l'architecte, il est sain et sauf, voila. Point final.
Myou avais dit tout sa sans expresion. | |
|
| |
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 20:01 | |
| Quidit que vous deviez nous tuer ? ¬¬ Juste nous battre... Tu sais coincer l'autre ¬¬ ? Ayoye ma jambe... Tu vas payer ! Elle enleva les deux flèches de sa jambe douleureusement et reprit son arc magique. Et tira la "flèche" sur Myou. Il lui arriva dessus une horde de bélier affamé qui commencèrent à bouffer ses vêtements.Ça aussi c'est très efficace | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 20:10 | |
| Myou fit un saut, et grimpa dans un arbre proche. Elle tira une fleche dans les airs.
Arrow........ SHOWER!
Alors, des centaines de fleches sabatir sur les moutons affamer et tous moururent. Juste que, Myou etait pas encore un grand profesionel avec cette attaque alors elle recu une fleche dans l'epaule et poussa un cri moitier de surprise et moitier de douleur. Elle retira vite la fleche et la lanca par terre. Elle pointa son arc sur la tete de Kiya.
Tes prise au piege, non? Moi et Mekuna sommes plus forte! | |
|
| |
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 20:29 | |
| Mint réussis à éviter les 2-3 attaques au dessus de sa tête et se tourna vers Myou et partit à rire en entendant la réplique. Elle regarda Les deux coéquipiers encore sauf et avec quelque écorchure et regarda Mekuna qui nageait dans le Jell-O
Ton nom c'est Myou non ? Eh bien tu crois que Mekuna est plus forte ? Elle est en ce moment prise dans de la gelé au fruit. Et toi qui garanti que tu ne me ratera pas et que je ne réussirai pas à te parer ? SURPRISE ARROW !
L'arbre de Myou prit en feu.
Enfin quelque chose d'efficace ¬¬ | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 20:35 | |
| Le linge de Myou prit feu aussi. Elle poussa un crie et sauta en bas de l'arbre. Elle etin de feu et regarde Kiya avec un regarde noir...... puis partie a rire. Elle avait le fou rire. Elle pleurais tellement elle riait. Sa fesais etrange vanant d'elle, car d'habitude elle n'avais aucune emotion. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 20:40 | |
| Quoi qu'est-ce qu'il y a ? J'ai un sticker price dans le front ?
Elle frappa et fit une bosse sur la tête de Myou.
C'est bon je vais vous laisser passer. Juste parce que je sais que c'est le bon architecte. | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 20:45 | |
| Myou etait tomber parterre mais riait encore.
Si...... j'etait toi........ j'aurais...... honte!
Elle etait couper parce que elle riait trop. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 20:46 | |
| Quoi mais, qu'est-ce que j'ai ??? | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 21:01 | |
| Myou riait tellement qu'elle ne pouvais pas repondre.
Je vais..... mourrir de rire!!!
Elle se roulais par terre, incapable de se retenir. (Ce qui fait vraiment changement!) | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 21:55 | |
| (On dirait que t'as pas prit compte des 50 shurikens qui te fonce dessusT_T)Mekuna avait réussi a se sortir de la gelée, elle commençais à en avoir marre. Puis, elle remarqua que l'architecte avait abattu les 2 autres ninjas, que l'étudiante était partie ce cacher dans un arbre, et que Kiya et Myou avait arrêté le combat.
*Et moi je suis restée prise dans une gelée au fruit tout ce temps, j'ai trop honte. Si mes maîtres me voyaient, ils se moqueraient de moi.*
Elle s'avança vers les deux filles, qui visiblement paraissaient très en désaccord.
"Je suppose qu'on a passé, sinon on seraient tous morts à l'heure qu'il est." | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 22:33 | |
| (abbatu ? Immobilisée plutôt... Oups là j'avais du sasuter un post)
Mais bon dieu de merde je veux savoir ce qu'il y a !
¬¬ Dans un sens je préfère le savoir a la place de ne pas de balader dans la rue avec... | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 22:52 | |
| "Attention!!!"
Elle la fit tomber pour éviter que les 50 shurikens ne lui arrivent en pleine figure.
"Désolé, ils ont dû être plus lent que prévu pour atteindre la cible. Ça va?"
(Euh, pour ton arc, j'aimerais que les pouvoirs en soit un peu limité. Des béliers n'aparaissent pas comme ça. Pas d'invocation s.v.p. (C'est faire apparaître des animaux)) | |
|
| |
cream_cute Acro de enjoylife
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 22:58 | |
| Kaola sauta de l'arbre.Elle alla se placer entre Kiya et Myou.
Bon, là fini la guerre.Ce n'est pas normal de se battre entre ninja, on est tous dans le même camps non?Bon, alors vous avez compris que ça ne sert à rien de se battre sauf de se blesser?Oui et bien tant mieux!Est-ce qu'on peut passer?
Elle attendit la réponse de Kiya. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 23:13 | |
| Mekuna se releva et se toruna vers Kaola. Elle commençait à en avoir plein son casque de cette gamine.
"Écoute, si tu ne te bats pas, tu ne pourras jamais être ninja. Quand tu part en mission, il faut que tu t'attendes à tout. Une mission de niveau A peut être une mission d'assassinnage ou de protection de gens important où tu vas devoir tuer des ninjas qui voudront tuer la personne que tu devras protéger. Alors t'as qu'à te tenir loin de nous, on ne sait jamais." | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Sam 19 Nov à 9:11 | |
| Tu comprends pas ce que je veux dire.
Kaola était tannée.Elle devait se cacher et jamais personnes aurait penser la chercher avec des ninjas.Elle devait rester avec eux.
En tout cas.... | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Sam 19 Nov à 13:06 | |
| Pendant tout ce temps, Myou riait encore. Elle se releva (elle se roulais par terre, vous vous souvenez!?) S'esuiya les yeux (ouais, elle pleurait tellement elle riait.).
Pardon...... C'est que......
Elle pointa le derriere de Kiya.
Ton mouton te bouffe le derriere...... Son jolie tes p'tite culote!
Myou se retint pour ne pas repartir a rire.
C'est que, c'est pas tres drole mais.......
Elle repartie a rire. Puis, s'arreta apres quelques secondes.
Bon....... On fait quoi maintenant!?
Elle avait repris son serieux et venait de dire cette phrase sur son ton froid habituel. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Sam 19 Nov à 14:13 | |
| "Viens un peu par là toi."
Elle s'avança vers Myou. Elle leva sa main et...la gifla.
"T'as pas à rire. On respecte un ninja d'une autre contrée, que ce soit drôle ou non." | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Sam 19 Nov à 14:17 | |
| Je sais..... j'ai pas pu me retenir. Je suis vraiment desoler de ne pas avoir pu me contenir. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Sam 19 Nov à 15:11 | |
| ¬¬ Tu les avient pas tous tuer ces moutons ?
Elle se retourna et kicka le mouton qui disparu sous le coup. Bon c'est le fun ça mes shorts préférés en plus... Elle rentra dans as maison juste à côté et en ressortie avec des antalons beiges et une ceinture noire.
Bon là vous me suivez, je vous mène à lauberge, il se fait tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Sam 19 Nov à 15:11 | |
| C'est ça être un ninja ne jamais rire, ne jamais s'amuser?
Si c'était ça, jamais elle voudrait être ninja elle aimais trop chanter et s'amuser.Elle aussi se fixa une mission.Leur réaprendre a s'amuser. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Sam 19 Nov à 15:12 | |
| Oui on peut rire et s'amuser, mais, il faut apprendre à ne pas le faire aux moments innoportun, du genre en pleine mission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Sam 19 Nov à 15:18 | |
| Kaola soupîra.Voilà pourquoi elle ne voulait pas être ninja.Son père ou plutôt sa belle-mère l'avait obligé à aller à cette école de ninja pour ce débarassé d'elle et son père, lui,en a vu que du feu.Si ça mère serait toujours vivante( elle a eu un accident de calèche lors d'une tournée.C'était une chanteuse.)elle n'y serait jamais aller.Elle l'aiderait encore à pratiquer son chant comparé à son père qui veut qu'elle réalise son rêve(celui de son père) qui est de devenir ninja
Shyz:Youhou, on est au temps des ninjas. Les avions n'existe pas, du moins, pas encore.
Dernière édition par le Dim 20 Nov à 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Sam 19 Nov à 17:00 | |
| Myou suivit Kiya.
Le post n'est pas en règle, il ne contient pas au moins 5 mots... | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Sam 19 Nov à 20:27 | |
| Suivant Kiya, Meku s'arrangea pour parler à Kaola.
"On peut bien rire et plaisanter. Mais des fois, quand on a vécu certains moments difficiles, ou qu'on a fait une erreur simplement à cause de ça, on en a plus envie." | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Sam 19 Nov à 22:38 | |
| Kiya mi ses mains dans ses poches et se retourna
On a encore 2-3 kilimètres à marcher... J'espère que j,aurai pas à vous porter un par un jusqu'à l'auberge ¬¬ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé | |
| |
|
| |
| Surveillance (Quête) - Terminé | |
|