| Surveillance (Quête) - Terminé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mar 15 Nov à 21:56 | |
| | |
|
| |
cream_cute Acro de enjoylife
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mar 15 Nov à 22:23 | |
| Ton arme à pointé la droite!!!Alors pourquoi on va pas à droite?Pourquoi on va à gauche? Je suis SURE que tu te trompes!!!! | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mer 16 Nov à 8:33 | |
| "Regardes, l'arme signifie le danger, donc elle pointe la route la plus dangereuse. Tu comprends ou j'ai besoin de te dire ça plus simplement?"
Elle continua à avancer.
*C'est vraiment tout et n'importe quoi les étudiants maintenant. Je m'y attendait qu'elle me dise que je me trompe.* | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mer 16 Nov à 18:23 | |
| Mais...j'ai un mauvais préssentiment...
Elle ne se trompait pas.Un ninja assez bizarre sortit de nul part.
Messemble que c'était pas dangereux? | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mer 16 Nov à 19:13 | |
| Bonjour Tom.
Myou se retourna vers "la-p'tite-fille".
J'vois pas en quoi Tom peut nous faire du mal!
Ils continuerent a avancer. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mer 16 Nov à 19:40 | |
| "En passant, si tu pouvais essayer de dinstiguer les bandeaux frontals des ninjas, tu pourrais savoir de quel vilage ils viennent. Ça pourrait t'être utile et t'éviter d'attaquer un partenaire."
Elle montra le sien qui était à sa cheville. Puis elle salua le nouvel arrivant de la main. Puis elle s'assura que tous le monde suivait le même chemin et continua à marcher.
"C'est normal si t'en a pas de bandeau en passant. T'es pas encore un genin, juste une étudiante tout ce qui a de plus banal." | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mer 16 Nov à 20:52 | |
| Je suis pas tout ce qui a de plus banale, ok ?!?
Elle s'ennuyait un peu.Les deux ninja ne parlait jamais et elle, elle adorait parler.
Pourquoi vous parlez jamais.Ça devient ennuyant le saviez-vous? | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Jeu 17 Nov à 8:02 | |
| "Dis toi bien qu'on a une mission à remplir nous. Et je crois que je ferais mieux de me concentrer là-dessus plutôt que de répondre à tes petites questions sans interêt."
Il finirent par arriver au village (C'est pour que ça soit moins long pour Mint).
"Maintenant qu'on est arrivé, il va falloir aller le reconduire quelque part. C'est pas marqué où sur la feuille." | |
|
| |
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Jeu 17 Nov à 8:26 | |
| Mint les avaient vu arriver de loin dnoc elle s'était préparée. Quand ils furent assez près elle se laissa tomber direct devant eux. Elle atteri avec souplesse et grace.
Mon nom c'est Kiya, enchanté. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Jeu 17 Nov à 8:30 | |
| "Bonjour"
Mekuna n'avait pas vraiment réagi. Disons juste qu'elle s'y habituait avec le temps.
"Nous sommes supposés reconduire cet architecte. Mais on ne nous a pas préciser où dans le village" | |
|
| |
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Jeu 17 Nov à 8:34 | |
| Eh bien justement je suis sensée vous y conduire. Pourquoi on me donne toujours des job de mercenaires ? | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Jeu 17 Nov à 8:43 | |
| "Ah d'accord"
Elle suivit la fille jusqu'à une grande bâtisse, au fond du village. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Jeu 17 Nov à 18:14 | |
| Malheureusement avant de se rendre sur le lieu de construction vous devrez passez un test pour être sur que vous êtes les bons surveillants et le bon architecte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Jeu 17 Nov à 18:27 | |
| Moi, je suis pas vraiment la vrai surveillante.C'est eux.Voyez-vous, je me suis rajouter à eux durant le chemin mais, je ne peux pas passer de test je coulerais surement.Après tout, je ne fais pas parti de cette mission, je suis plutôt à titre d'accompagnatrice. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Jeu 17 Nov à 18:33 | |
| ''Il va falloir que tu passes pareille. Si t'es pas capable de passer un ça, tu passeras sûrement pas ton test pour devenir genin. Et puis, c'est toi qui a voulu venir, donc t'en assumes les conséquences. On vous suit mademopiselle...?'' | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Jeu 17 Nov à 18:49 | |
| On a pas ebsoin d'aller nulle part.
Elle siffla et deux autre ninja de son niveau apparure. Elle sortit ses elbow blade. L'architecte (ancien ninja de profession) sortit une épée
Vous devez nous battre. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Jeu 17 Nov à 18:53 | |
| ''Si c'est pas joyeux tout ça. Je viens d'apprendre que l'architecte savait se battre. Et pourquoi on me la pas dit plutôt!? Je me serais pas donnée tout ce mal.''
Sortant un double-sabre qui était dans son dos, elle se mit en position.
''Toi la petite étudiante, puisque le test est comme ça. T'as qu'à faire ce qui te plaît.''
Elle engagea le combat avec celle qui les avait accueillie | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Jeu 17 Nov à 18:59 | |
| Elle esquiva assez facilement l'attaque et commença sa sword dance (posez pas de question (C'est comme Talim, la plupart de ses attaque comporte le mot dance car elle est une wind dancer ¬¬)) Ell arrêta ses elbow blade et fit une roue ratant de peu celle qui essayait de la battre
Aussi étrange que cela puisse paraître, mais je suis un niveau de plus que toi... Tu devrais alors quelques difficultées à me battre. j'en ris presque. Shyz:En passant, c'est le contraire, t'es un niveau de plus. Y'a pas plus bas que genin classe D à part genin tout court.Mint : C'EST ÉDITER
Dernière édition par le Ven 18 Nov à 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Jeu 17 Nov à 20:58 | |
| Mekuna fit des signes avec ses mains en faisant tourner son double-sabre.
"Mikazuki no Mai jutsu"
Trois clônes apparurent et se précipitèren sur la ninja de Kumo. La manquant de peu, mais causant quand même quelques dommages. Les 4 genins de Konoha lancèrent leur double-sabres tournoyant.
Dernière édition par le Ven 18 Nov à 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 8:05 | |
| Kaola sortit une épée et commenca à se battre contre un des ninjas.Elle s'amusait comme une petite folle mais elle avait un peu de la misère a se battre. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 8:28 | |
| Kiya frotta l'écorchure sur son bras avant de sauter pour éviter un sabre, resauter sur celui même pour éviter un deuxième et elle sauta sur un clone par derrière l'assit et lui rentra une elbow sword dans le dos. Il disparu. Elle se retourne et para une attaque. Elle regarda et remarqua deux clone maintenant sur elle. Elle sauta et fit le grand écart dans les air donnant un coup de pied à chacun d'eu qui tombère par terre.
Tien cela commence à devenir intéressant. SURPRISE BOW !
Un arc magique (y sait juste faire son attaque magique) lui apparu dans les main une fausse fléche apparu. Elle la tira sur son attaquant qui fut emprisonné dans du jell-o.
Qu'est-ce que cela a été efficace ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 15:55 | |
| Youah!!!Tu c'est te battre didons!!!
Kaola était rester en admiration devant Kiya. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 18:19 | |
| J'apprend vite c'est tout, j'apprend surtout en regardant les plus forts que moi.... Elle se retourna vers Kaola ayant fini le combat contre mekuna temporairement pris dans de la gelée.Toi que vaus-tu ? | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 19:03 | |
| *On dirait que les choses se corsent.*
Son épée lui étant revenue entre temps, elle la planta dans le sol, histoire d'avoir les mains libres. Elle lança un shuriken qui passa la gelée sans emconbres.
"Shuriken Kage Bunshin no Jutsu."
Le shuriken se multiplia en au moins une bonne cinquantaine d'exemplaires. Ils fonçaient tous en direction de Kiya.
"Tu ne t'échapperas pas cette fois" | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 18 Nov à 19:06 | |
| Moi?Je ne suis qu'Étudiante...
Elle se tassa pour laisser passer Mekuna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé | |
| |
|
| |
| Surveillance (Quête) - Terminé | |
|