| Surveillance (Quête) - Terminé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cream_cute Acro de enjoylife
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Lun 28 Nov à 21:34 | |
| Tu vas pas mourir, dis pas ça! Il doit y'avoir des antidotes à quelques part.
Elle prit son épée et essaya d'attaquer le dragon mais en vain. À la fin, puisqu'il était tané il lui donna un coup de queue qu'il l'envoya valser dans le champ. | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Lun 28 Nov à 21:36 | |
| Tu vas payer, espece de.....
Myou se lanca a l'attaque, tirant des fleches sans arret. | |
|
| |
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Lun 28 Nov à 21:57 | |
| Attednez je vais chercher una ntidote chez l'alchimiste le plus proche. Entre-temps, ne faîtes que l'empêcher de briser plus de choses.
Elle patrit à la course dans une ruelle en s'y fondant dans l'ombre. | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mar 29 Nov à 7:43 | |
| Le dragon donna un coup de queue a Myou, qui aterrit quelques metres plus loin. Elle se releva, peniblement, sans abandonner la bataille, juste que.......... son arc n'avais pas survecu...... Elle sortie une petite dague de couleur mauve, et s'aprocha du dragon. Elle evitait tant bien que mal ses coups et reussi a lui en donner deux trois, elle recula ensuite, pour ne pas se faire assomer. Elle decida de laisser les ninjas le finir, elle alla plutot voir si Kaola etait correcte.
Myou s'approcha de Kaola, elle respirait encore, ouf! Elle s'acroupie pres d'elle.
Ca va, petite? | |
|
| |
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mar 29 Nov à 8:31 | |
| Kiya arriva chez l'alchimiste et lui demanda un antidote contre les morsures de dragon qui s'avéra être un mélange graisseux avec des morceaux grossier. Beurk si j'arrive à lui faire avaler ça ce sera un miracle. Elle repartit à la course vers les autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mar 29 Nov à 17:25 | |
| Kaola se releva avec peine et regarda Myou.
Oui ça va...Et je ne suis pas PETITE!!! | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: !!! Mar 29 Nov à 18:51 | |
| Daccord daccord!
Myou lui sourrie pour une premiere fois.
Tu te sens capable de continuer la bataille!? (J'suis tellement bien placer pour dire cela!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mar 29 Nov à 18:56 | |
| | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mar 29 Nov à 18:58 | |
| Ok! Tu v'as juste devoir m'aider un peu, il a casser mon arc....... Donc, j'ai que cette dague...... don't je sais pas utiliser.... mais c un detail!
...
Tu peux m'aider a me relever!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mar 29 Nov à 19:05 | |
| Kaola l'aida et elle se mit à courir jusque près du dragon qu'elle craignait un peu plus maintenant. | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mar 29 Nov à 19:18 | |
| Myou, plus lente attendie que l'attention du dragon etait sur Kaola. Myou passa alors a l'attaque. Elle sauta sur la tete du dragon et lui creva les yeux, puis, par malchanche, tomba en bas. Elle poussa un cri en tombant et perdie consience en touchant le sol...
[H-S] MILLE PARDON TOUT LE MONDE!!!!!! :...: :jesors: [/H-S] | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mar 29 Nov à 21:12 | |
| Mekuna avait sorti son double-sabre, s'était "cloner" et attaquait de tout bord tout côtés.
"Mais qu'est-ce qu'il a à rester sans trop bouger."
Elle réussit à grimper sur sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mar 29 Nov à 21:55 | |
| Myou!
Elle se dépêcha d'aller la voir.
Ça va, je t'en supplie, réponds-moi! | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mer 30 Nov à 8:03 | |
| Attention derriere....
Kaola ne reagie pas et pourtant, la queue du dragon arrivait a pleinne vitesse (sa se dit mal mais, c qu'un petit detail!). Myou se leva rapidement et poussa Kaola pour pas qu'elle ne sois frapper, et n'eu pas de temps de s'en aller elle-meme. (C HOLLYWOODESQUE! Et en plus, j'ai la manie de battre mes persos!!! Vous avez pas encore tout vu!)
Myou etait maintenant quatre metres plus loin.
roh pis merde... | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mer 30 Nov à 8:30 | |
| Mekuna avait de la difficulté à rester en place puisque le maudit dragon n'arrêtait pas de bouger sa tête. Elle s'aggripa d'une main et regarda au loin.
"Il y a un lac près d'ici! Essayer de conduire le dragon là-bas, après je me charge du reste!" | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mer 30 Nov à 8:39 | |
| Kiya arriva sur les lieux. elle lança alors l'antidote à Kaola.
Attrape ! Hey le dragon ! Par ici viens me chercher !
Le dragon biffurqua vers elle et essaya de la carboniser, mais, elle avait réussis à éviter la colonne de flamme. Elle se mit à courir vers la sortit du village où d'ailleur, ils pouraient atteindre le lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mer 30 Nov à 18:07 | |
| Kaola attrapa la fiole et se demanda qu'est-ce que c'était que cette potion visqueuse et ses morceaux horribles. Ça lui levait le coeur! | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mer 30 Nov à 18:49 | |
| C'est supposer etre quoi ce truc degeulasse!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mer 30 Nov à 18:56 | |
| De l'antidote pour morsure de dragon je crois. Ça doit être pour toi, attrape!!!
Elle lui lança la fiole d'antidote. | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Mer 30 Nov à 19:02 | |
| Tu crois sincerement que j'vais avaler ca!?
Elle regarda le contenue de la fiole.
bon...
Myou pris son courage a deux main, ouvre le contenue de la fiole et le beux en deux mouvement trois temps.
DEGEULASSE!!!!!!
Myou toussa, et perdit connaisance. (yetait temps, de la maniere qu'lle saigne, MDR!) | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Jeu 1 Déc à 8:54 | |
| Voyant que le dragon ne la suivait plus, Kiya commença à lui lancer des pierres. Et il recommença à la suivre et elle l'emmena ainsi hors du village. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Jeu 1 Déc à 13:31 | |
| Voyant que le lézard géant se dirigeait vers le lac. Mekuna sauta de la tête, glissa sur la queue et atterit derrière. Elle courut en avant en essayant d'éviter les attaques du dragon. Arrivé au lac, elle se prépara à lancer une attaque.
*Si je ne la réussi pas, je n'aurai plus assez de force pour le combattre.*
Elle se concentra et attendit qu'il arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 2 Déc à 18:25 | |
| Kaola arriva derrière Mekuna.
Qu'est-ce que tu vas faire? | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 2 Déc à 18:36 | |
| [H-S] AHAHAH! Mon perso est dans de beau drap!!! [/H-S] | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé Ven 2 Déc à 19:50 | |
| Qu'est-ce que tu fais, tu te sacrifies pas tout de même ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé | |
| |
|
| |
| Surveillance (Quête) - Terminé | |
|