Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les étranges rumeurs

Aller en bas 
+2
Shyza
Ariane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyJeu 19 Jan à 18:21

Gyrluna ne regardait rien de ce qui se passait derrière elle. Elle regardait la falaise (D'ailleurs, elle est au bord).

*S'ils pourraient arrêter de crier, on pourrait croire que ce paysage est calme.*

Voyant que personne ne semblait s'occupper d'elle, elle ouvrit ses ailes et s'envola.

*Loin du bruit, près de l'orage. Ah j'adore ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyJeu 19 Jan à 19:22

[H-S] Mechante Koko!!! Amene moi loin avec toi!!!!! LAISSE MOI PAS TOUTE SEULEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Les étranges rumeurs - Page 9 Help Les étranges rumeurs - Page 9 Help Les étranges rumeurs - Page 9 Help [/H-S]



Shinobu se leva, bouillante de rage!

Tien, il y a seulement un etre digne ici! Et c'est Hero! FERMER LA BON DIOEU DE MERDE, VOUS N'ETES QUE DES GAMINES MERDEUSE!

Elle s'avanca, et giffla tres fort Élya.

TA GUEULE PETITE, ET SI TU REPART A CRIER, JE N'AURAIS AUCUNE HONTE A T'ENVOYER VALSER EN BAS DE CETTE COLLINE, ALORS BOUCLE-LA!

[H-S] Sa fait du bien!! ^_^ [/H-S]
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyJeu 19 Jan à 20:02

(Désolé, mais j'ai l'impression que tu t'es défoulé)

Gyrlu regarda derrière elle. Elle n'était pas assez haute pour ne pas entendre ce qui ce passait en bas. Elle remarqua que Hero semblait passablement là.

*Il doit être ennuyé ou sur les nerfs.*

Elle se rapprocha et empoigna Shinobu et Hero (Oui t'as bien lu. Je crois bien qu'une démone doit pouvoir toucher un esprit.).


"Attention, on y va!"

Elle s'envola de nouveau, laissant les 2 fillettes seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyJeu 19 Jan à 20:58

H-S: Élya a quatorze ans! Bon Roro, on na de la job pour toute l'heure du dîner faque que je te voit sur msn!

Flora regarda les 3 autres s'envoler.

Oh non! Ils sont parti sans nous! Moi je peux voler, mais toi tu ne peux pas! Je ne suis pas capable de voler de longue distance en plus. On n'est fichu!

Elle éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Roy
Moyen
Roxanne Roy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyVen 20 Jan à 13:14

Et Flora,est-ce qu'elle t'a déjà giffler cette grosse conne?!Parce que moi aussi je suis capable de frapper quelqu'un,parce que mon père,quand il était jeune,il prenait des cours pour être preux chevalier et il m'a apris quelques trucs du genre......Frapper quelqu'un de dos ou de face si tu es moi timide.

Et elle geula:

PUTAIN DE MERDE,ficher moi la paix quelques minute bande d'incapable.Et moi aussi je suis capable de giffler quelqu'un tu sauras!Et je n'ai aucunement peur de toi espèce de salope!

Puis,elle regratta tout de suite ce qu'elle avait dit.Alors,tenna la main de Flora et dit:

Vite avant qu'elle revienne pour nous faire du mal...Est-ce que sa te tenterais de venir chez moi.N'ai pas peur du village,il n'est pas si hanté que l'on dit!Et mon père serait ravit que je lui présente une des mes nouvelles et meilleures amies!Tu sais si je ne vous aurais ppas vu,je ne serait même pas ici en ce moment si paisible et sans conne qui me percécute toujours!

Puis elle regarda Flora avec un aire de chien battu puis dit:

Alors est-ce que tu viens ou tu restes ici....la forête regorges de loups affamés,je sais j'habite tout prère et dit moi que se faire mordre ou arracher un bras sa ne fait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyVen 20 Jan à 13:18

Je...Je viens! Elle ne ma jamais gifler à se que je me souvienne sauf quand...quand l'esprit du collier a pris possesion de mon corps. Mais c'était le seul moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Roy
Moyen
Roxanne Roy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyVen 20 Jan à 13:24

Qu'est-ce que tu aime le plus manger?Est-ce que tu as peur du village pourtant sa fait déjà 14 ans , que j'y vis et je ne suis pas possédé du démon et je ne suis pas encore morte!Mon v'a être ravi d'entendre que je me suis fait une nouvelle amie....Alors est-ce que tu as peur,parce que si oui je peu m'en aller toute seule et si tu reste dans la forêt des loups vont peut-être venir t'attaquer.Et je n'y serait pour rien!

Elle regarda Flora pendant un instant et éclata en sanglots!

Je me fait des amies et quand je leur dit que je lis dans les pensées et que j'habite dans le village hanté elles me fuient toutes et me laisse toutes tombées je suis vraimeent tanné de tout cela alors si toi tu es une vrai amie tu voudras et n'aurra pas peur de mon villa et mon père est le maire....alors il n'y a pas de craite à avoir peur!
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyVen 20 Jan à 13:33

Je...je n'ai pas peur...Allons...s'y...

Elle se tourna une dernière fois où ses amis bien qu'eux n'avait pas l'air de la considéré comme, s'était envolé dans la nuit. Elle soupira, la peur la gagnant peu à peu.

Allons s'y...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Roy
Moyen
Roxanne Roy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyVen 20 Jan à 13:41

Fit pas sa tu vas te faire mal si tu es au bord de la falaise et viens avec mi pour que je te présente à mon père!

Puis elle prena Flora dans ses bras et s'éloigna du bord de la falaise pour quitter la forête et sortir tu bois...

Aller viens n'est surtout pas peur il va avoir des gens qui vont vouloir te voir et t'observer alors n'est sutout pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Populaire
shadow_ultime


Nombre de messages : 127
Vos persos : Shady, Hero
Date d'inscription : 13/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyVen 20 Jan à 17:25

Hero remarqua vaguement qu'ils étaient en train de s'en aller ailleurs que là où étaient les deux autres filles qui ne pouvait passer deux minutes sans parler, il réfléchissait.

"Je me demande si c'est vrai ce qu'à dit ce Chronia... Oups c'est vrai il entend tout ce qu'on pense alors il a sûrement entendu ça aussi mais bon, peu importe."

"On laisse Flora avec l'autre, vous êtes sûr que c'est une bonne idée, elle va sûrement mourir en allant dans le village hanté. C'est pas que ça me dérangerait mais tout de même... c'est une fin terrible non?"

"J'ai entendu parler de choses terribles qui arrivaient aux gens qui entraient dans le village..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mariofan.forumactif.com/
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyVen 20 Jan à 18:25

"C'est toi qui te plaignais qu'elle parlaient trop. Et j'étais bien de ton avis. Mais bon, on peux bien les suivre si tu veux."

La démone soupira.

*Décidemment, personne n'est jamais content.*

Elle commença à suivre les 2 filles en silence, et à bonne distance.

*Pas question qu'elle recommence à nous crier dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyVen 20 Jan à 18:41

[H-S] Bon, j'ai deux trois trucs a dire, ET TOUT LE MONDE DOIS LIRE CE QUI SUIT: Premierement, ceci est le temps medieval, un maire n'existe PAS! Il y a un roi et tout et tout! Deuxiemement, le village a ete hanté depuis peu, et non depuis toujours! C'est clair? Et une derniere chose: les loups la, sont PAS mechant, ils faut que tu les provoque pour qu'ils attaquent! C'est les contes de fee ou ils sont mechant, et ceci n'est pas un conte de fee. Suis-je clair?

Ariane a écrit:
Il y a d’étranges rumeurs qui courent… On dit que, près d'un village il y a des fantômes qui kidnappent les enfants et les femmes de ce village... On dit aussi, que, durant la nuit, près de ce village, nous pouvons entendre les cris des enfants et des femmes...

P.S: C'EST MON 1000 MESSAGE!!!!! YOUPI!!! ^____^[/H-S]
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyVen 20 Jan à 18:59

HS: D'accord pour le maire mais pour les loups elle essayait juste de faire tout pour que ma tite Flora vienne avec elle....:FHS



Les deux filles était maintenant devant la muraille qui séparait la ville du reste du monde. Elles entrèrent. Soudain, le coeur de Flora se mit à battre de plus en plus vite à mesure qu'elle s'enfonçait dans la ville. Elle réalisa qu'il n'y avait rien de bien dramatique dans la ville. Retantissant tout à coup à l'orée de la ville, un crie horrible traversa le silence. Flora eu soudain très très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kumisa
Bon
Kumisa


Nombre de messages : 93
Vos persos : Kumisa et Chronia
Date d'inscription : 18/12/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyDim 22 Jan à 21:28

- GYRLUNA TU ES IDIOOOOOOTE! VA LES CHERCHER ELLES RISQUENT LEURS VIES EN ALLANT LÀ-BAS! JE PEUX PAS T'AIDER VRAIMENT PARCE QUE CES AFFAIRES-LÀ ONT UN CERTAIN POUVOIR CONTRE MOI ALORS VAS-Y!!!!!!!

Des trombes d'eaux tombèrent sur Gyrlu et ses deux passagers.

Flora, quoi qu'il se passe, reste le plus loin possible du village. Je sais que Elya m'A entendu, essaie de la résonner. Sois brave!
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyDim 22 Jan à 21:32

"Joie, l'arbre est dans le coup aussi."

La démone se posa sur le sol et fit descendre ses 2 passagers. Puia, elle alla prendre Élya et Flora au vol et les ramena avec les autres.

"Rien de plus facile."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyDim 22 Jan à 21:55

Pourquoi est-ce qu'on doit rester loin du village?
Revenir en haut Aller en bas
Kumisa
Bon
Kumisa


Nombre de messages : 93
Vos persos : Kumisa et Chronia
Date d'inscription : 18/12/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyDim 22 Jan à 22:05

- T'AS PAS ENTENDU LE CRI????? Dséolé, je perds mon sang froid à cause de la connasse de démone! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyDim 22 Jan à 22:08

Euh oui, je l'ai entendu.

Elle frissona en repensant à l'horrible cri.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Roy
Moyen
Roxanne Roy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyLun 23 Jan à 13:19

Désolé de vous avoir fait tous peur mais je voulais faire voire mon nouveau village à une nouvelle amie parce qu'elle au moins savais comment abordé un sujet avec moi!Mais merci encore de m'avoir fait résonner parce que j'avais bien entendu le cri mais il n'y en avait pas juste un.Mais des centaines!Parce que les démons habritent peut-être la ville personne ne la découvert jusqu'à maintenant!

Elle les regarda tousd'un air désoler en maintenant contre elle la petite Flora et dit au autres:

Je sis vraiment désoler de vous avoir fait peur et je ne recommencerait plus jamais parce que je veut venir et approfondir ma vie et la vôtre avec vous....parce que vous me sembler très gentils!

[H-S]Et il ne faut pas trop parler dans ses pensées en mal de moi parce que je peux lire dans les pensées(et ce même à des kilomètres!)[/H-S]
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyLun 23 Jan à 13:22

Flora regarda Élya.

Tu sais, Gyrnula et Shinobu m'ont dit que c'était le cries des enfants qui se font enlever dans ton village par les esprits...

[H-S] Ça me fait penser à ta folie de jouer au Widja à ta fête pale [/H-S]

[H-S]Ouin, sa parrait que ta bien écoutés en cours de français Roro! T'en a mis pas mal des adjectifs...J'adore faire des H-S [/H-S]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Roy
Moyen
Roxanne Roy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyLun 23 Jan à 13:36

En quelques sortes les cris qui sortent du village,sont souvent meurtriers et si vous voulez tous savoir.......je......je nais.......jammmaaiiisss habiter le village hanté!S'était juste pour vous faaire entrer et moi aussi je voulais voir de quoi il avait l'aire.Je suis vraiment désolé de vous avoir menti est-ce que vous me pardonner et en plus vous aurez un bonus je vais arrêter de crier comme une folle!

Elle les regarda tous d'un air inocent.

La vie n'est qu'un cadeau ensorcelé et maudit c'est mon père qui dit toujours cela il croit que la vie va se remmettre à vivre s'il dit cela à tout les jours!

[H-S]C'est une envie qui est bien folle de jouer au widja pale et ne t'inquiète po parce que on joura po!! Rolling Eyes ouin ouin ouin ouin ouin.,..on va dir! Twisted Evil [/H-S]
Revenir en haut Aller en bas
Kumisa
Bon
Kumisa


Nombre de messages : 93
Vos persos : Kumisa et Chronia
Date d'inscription : 18/12/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyLun 23 Jan à 13:38

[H-S] Rappelons encore une fois ici que Shinobu et l'arbre sont les seuls à savoir le nom de Shinobu. Merci![H-/S]

- Maintenant je vous fait envoler jusque l'autre côté du ravin.

Une forte rafale tourbillona autour des compagnons et les transportèrent.

- Je vous rappelle d'être le plus possible ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyLun 23 Jan à 18:00

D'accord Chronia! Oui je te pardonne Élya!

Elle fit une pirouette pour fêter l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyLun 23 Jan à 18:02

{H-S} KUMISA, T'ES LA SEULE A ME COMPRENDRE!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!! cheers cheers {/H-S}

Chouette.... j'suis toute trempe! ET J'SUIS HABILLER EN BLANC!!!!! Et d'ou sa sortait cette eau la!? J'suis pas contente! Mais, merci a Chronia, on est de l'autre bord!!!!

Shinobu se cachait a moitier, les places qu'on doit pas voir en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Populaire
shadow_ultime


Nombre de messages : 127
Vos persos : Shady, Hero
Date d'inscription : 13/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 EmptyLun 23 Jan à 19:25

"Mais ça va servir à quoi de rester ensemble si on est même pas capable de se supporter... mais bon, si au moins elle arrête de crier ça sera moins pire."
Revenir en haut Aller en bas
http://mariofan.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les étranges rumeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étranges rumeurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Quêtes :: Quêtes :: Quête médiéval-
Sauter vers: