Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les étranges rumeurs

Aller en bas 
+2
Shyza
Ariane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Roy
Moyen
Roxanne Roy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMar 17 Jan à 13:27

* L'air est un élément utile qu'on ne peut pas briser par un simple sort.*

Où est-ce que tu à trouver cette pensée mais c'est génial!!Merci beaucoup de m'avoir libéré.

Mais si ils te fonds du mal viens me voir tout de suite!Et je ne leur ferait plus jamais confiance!Ça c'est sur et certains.

Est-ce que tu veut venir chez moi avec moi si tu veux bien sûre!
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMar 17 Jan à 13:30

Flora était trop fatigué pour parler. La seule chose qui lui vient à l'esprit était:

*Cette fille lit dans les pensées ou quoi?*

Puis elle s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Roy
Moyen
Roxanne Roy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMar 17 Jan à 13:35

HÉ HO!!!!

Est-ce que tu dors?Réveille toi s'il te plaît!

Est-ce que tu est morte ou quoi?!


Et si tu veux s'avoir si je parl;e dans les pensées et oui c'est tout à fait la véritée!!!
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMar 17 Jan à 17:58

Flora rouvrit un oeil pui les deux puis, elle s'assit. Elle cligna des eyux quand Élya lui dit qu'elle lisait dans les pensées, puis, encore trop épuisée elle se rendormat.
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMar 17 Jan à 18:22

Gyrluna s'était arrêtée.

*Trop, c'est trop.*


"Je sais pas comment t'as fait pour sortir, mais là j'en ai marre."

Elle se retourna. Son visage exprimait une colère indescriptible et sa main droite avait une boule de feu noir dont les flammes dancaient dans un silence de mort.

"Vivante ou pas, hantée ou pas, je te jure que tu vas aller moisir dans ton village. Et tu vas l'allumer en plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
shadow_ultime
Populaire
shadow_ultime


Nombre de messages : 127
Vos persos : Shady, Hero
Date d'inscription : 13/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMar 17 Jan à 20:24

"ON PEUT PAS AVOIR DEUX MINUTES DE SILENCE ICI!? C'EST TROP DEMANDER??"

Il était furieux. Non seulement son plan pour faire taire la fille avait échoué à cause de cette idiote de questionneuse et en plus tout le monde criait.

"Je vous jure que le prochain qui ose crier... il s'en souviendra longtemps!!! À partir de maintenant, un peu de silence S'IL VOUS PLAÎT!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mariofan.forumactif.com/
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMar 17 Jan à 20:30

Shinobu n'avait pas arreter, elle etait rendue beaucoup plus loin, elle les entendait a peinne crier. Elle suivait toujours les traces, esperant qu'elle trouverait le repere des mechant, pour enfin dormir en paix!

*Je regrete d'etre retourner au village! Et cette conasse n'a toujours pas comprise qu'on suivait les traces des enleveur! Elle est vraiment sans cervelle! Nan mais elle est pire que cette petasse de Flora qui pose sans cesse des questions! Elle font bien la paire... si elles sont loin de moi!*

Elle marchait d'un pas lourd et rapide, toujours enrager contre cette gang de immature qui flanait la-bas!

[Dire que c'est une gamine de 9 ans! ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMar 17 Jan à 20:54

Gyrluna s'envola pour s'éloigner un peu des autres, et retrouver l'autre qu'elle avait perdue de vue. Quand elle l'a trouva, elle aterrit à ses côtés en silence pour ne pas rompre le calme et marcha derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMar 17 Jan à 21:51

Flora s'était réveillée et elle était pleine d'énergie. Elle remarqua qu'il manquait Gyrluna et Shinobu à l'appel.

Où sont Gyrluna et Shinobu?

Elle était sur qu'elles étaient toute les deux très fâchée contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kumisa
Bon
Kumisa


Nombre de messages : 93
Vos persos : Kumisa et Chronia
Date d'inscription : 18/12/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMar 17 Jan à 22:02

Un violent coup de vent fit soulever Gyrluna de terre.

- TU NE FERAS PAS MAL À TES COMPAGNONS DU DESTIN! CHACUN D'EUX EST PRÉCIEUX ET TU NE POURRAS JAMAIS LES REMPLACER! SURTOUT, MÉNAGE TES POUVOIRS PAUVRE IDIOTE!

Un peu plus loin, un autre courant d'air transporta Hero, Flora et Elya (désolée si j'oublie quelqu'un ^^!!!) tout en douceur jusqu'à Gyrluna et Shinobu.

- Voilà et plus de disputes! Violentes en tout cas... C'est normal...

NOTE: À PARTIR DE MAINTENANT LES PAROLES QUE CHRONIA VONT DIRE S'ADRESSENT À LA PERSONNE EN QUESTION.

- Sache, Hero, que je ne t'oublies pas.
- Flora, tu as un grand coeur, continues...
- Ma chère Elya, ne t'inquiète pas tant que tu es parmi ces amis.
- Prends bien soin de toi SHINOBU... (Et oui je connais ton nom!! Comment ça se fait? ouuuu...)
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMar 17 Jan à 22:13

Flora écoutait la voix avec attention lorsqu'elle lui parla. Elle fût contente du compliments.

Merci!!!

H-S: Au faites, ta oublié Gyrlu non?/H-S
Revenir en haut Aller en bas
Kumisa
Bon
Kumisa


Nombre de messages : 93
Vos persos : Kumisa et Chronia
Date d'inscription : 18/12/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMar 17 Jan à 22:31

H-S Désolée je continue...H-/S

- Et toi, Gyrluna, contrôle tes accès de colère et essaie un peu de tolérer les autres. Ne remets pas ta colère d'être à moitié un ange sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMer 18 Jan à 8:16

"Mais je suis une démone, qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'autres!? Elle n'a qu'à ce l'a fermé quand on lui demande."

Elle regarda Élya avec tant de colère, que celle-ci sentit qu'elle aurait pu être brûler sous le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Roxanne Roy
Moyen
Roxanne Roy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMer 18 Jan à 13:05

Pourquoi me regardes-tu avec un air de beu,je ne t'es rien fait!Pourquoi tu tu donc à être facher contre moi???

Élya avança tout doucement et dit:

VOUSne me faites vraiment pas peur,faites ce que vous voulez ,mais arrêter d'être tous contre moi...S'IL VOUS PLAÎT!
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMer 18 Jan à 13:07

Je ne suis pas contre toi moi, je ne suis contre personne...

Elle parlait d'une toute petite voix, encore plus petite que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Roy
Moyen
Roxanne Roy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMer 18 Jan à 13:20

Je sais Flora,que tu n'est pas méchante.C'est eux qui son tous contre moi,on dirait qu'ils ne m'aiment pas beaucoup!Est-ce que c'est difficile de se faire aimer par eux?On dirait que se n'est pas des gens normaux.On dirait que quelqu'un les hante...En fait je ne sais pas trop.Je ne sais pas comment exprimer ma colère en vers tes amis.On dirait que je suis de trop...ou peut être que c'est moi qui n'est pas normale?!C'est vrai que tu n'as que 6 ans,mais toi au moins il y a du mondequi peuvent te faire confiance!Et toi,tes parents ne t'attendent pas pour souper?!

Elle regarda les autres personnes au tour d'elles et elle cria de toutes les forces qu'elle avait dans soon corps:

POURQUOI VOUS ME REGARDER TOUS COMME CELA,JE SUIS VRAIMENT TANNER DE TOUS CES CHARABIAS PERSONNE N'EST CAPABLE D'ACCEPTER LES GENS COMME ILS SONT,ICI!!


Et toi Hero,tu ne me fait pas plus peur que cela,je n'ai vraiment pas la frousse!Tu n'as qu'à me frapper si sa te chante change toi un peu les idées aller vas y c'est juste ça que j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMer 18 Jan à 13:24

Flora était toute triste de voir de la chicane autour d'elle.

Pourquoi est-ce qu'il y a toujours de la chicane???

*Je crois que le fait que j'aille libéré Élya ne leurs a pas plu... Il faut que je trouve un moyen pour que tout le monde se réconcillit.*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMer 18 Jan à 13:27

J'ai mal a la tete, tu veux bien arreter de crier s'il te plait?

Elle parlait d'une voix tres calme.

Tu n'as qu'a retourner chez toi si tu ne veux pas etre ici, moi, j'essai simplement de suivre c'est traces, qui vont probablement nous mener directement au kidnapeur.

Et elle repartie, plus calmement que tout a l'heure.

[PERSONNE, VRAIMENT PERSONNE! [sauf l'arbre] CONNAIT MON NOM!! C'EST COMPRIS!? YA PERSONNE QUI LE CONNAIT J'LAI JAMAIS DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Roy
Moyen
Roxanne Roy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMer 18 Jan à 13:37

Il n'y a personne pour d'aider avec ton mal de tête,mais je peux toujours arrêter de crier si vous me disez pourquoi vous cherchez tant à en savoir sur les traces de pas qu'il y a par terre.

Elle regarda Flora d'un aire supersticieux en voulant lui dire:

*Pourquoi il n'y apersonne qui sait que je lis dans les penser des gens sauf Flora?!Est-ce que je devrait leur dire parce que si ils disent des choses méchante sur moi je pourrais leur avouer que j'ai tout entantus ce qu'ils ont dit sur moi*

Et si vous ne me le dites pas je commence à crier de toutes mes forces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMer 18 Jan à 13:41

J'essai de trouver le kidnapeur, pour pas que ton village soit "hanté", pour ensuite aller chez moi le coeur leger sans que mes frere et soeur me repetent tout le temps que ya quelque chose qui tourne pas rond dans le foret.

Shinobu s'etait arreter et retourner, elle parlait toujours aussi calmement que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMer 18 Jan à 14:07

"Moi j'ai rien contre toi, mais c'est que tu crie, tu poses des questions idiotes et c'est ça qui est agaçant. Moi je suis ces traces car on m'a assigné pour surveiller le village. Je veux savoir qui sont ces kidnappeurs, tout simplement."

Elle avait dit ça sur le même ton neutre que la mi-elfe, mi-fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
shadow_ultime
Populaire
shadow_ultime


Nombre de messages : 127
Vos persos : Shady, Hero
Date d'inscription : 13/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMer 18 Jan à 14:42

Hero décida qu'il vallait mieux se taire que de parler.

"De toute façon, personne ne m'écoute jamais. Si seulement je pouvais partir d'ici, retourner d'où je viens... mais non, arrêtons de rêvasser, c'est impossible. Bon, on a juste à continuer à chercher ces kidnappeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mariofan.forumactif.com/
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMer 18 Jan à 17:51

Flora était contente de voir que ça allait un peu mieux.

Est-ce qu'on continues?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMer 18 Jan à 18:07

Ouais, et une derniere chose, vous recommencer a crier, et j'vous laisse ici tout seul, en ne faisant que vous dire deux mots: bonne chance!

Elle repartie, se penchant par-ci et par-la, pour trouver des traces de pas, des branches casser.... Enfin, la trace des mIchant!
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 EmptyMer 18 Jan à 18:16

Flora la suivait de derrière. Dans le noir, on ne voyait pas grand chose et Flora trébucha de tout son long sur Shinobu. Elle cria en trébuchant sans le vouloir.

Oh je m'excuse! Je n'ai pas fait exprès!

Elle se relevait en disant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étranges rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges rumeurs   Les étranges rumeurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étranges rumeurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Quêtes :: Quêtes :: Quête médiéval-
Sauter vers: