| Lundi 30 mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kumisa Bon
Nombre de messages : 93 Vos persos : Kumisa et Chronia Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 22 Déc à 16:34 | |
| - Mais... Pourquoi c'est si compliqué? Je ne comprend plus rien... Ohhhh... ça tourne.... Kumisa s'évanouit, mais s'effondra sur Haru qui venait derrière elle... Et POUF! il se transforma...
Haru: Bon, qu'est-ce qu'on fait la? Momiji: Mmmm... Je crois qu'il faudrait attendre que tu te retransformes... Qu'est-ce que tu en penses Kijan? Après ça, on ira la porter... eu.... à quelque part! | |
|
| |
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 22 Déc à 17:12 | |
| Ah ben on est à l'infirmerie non ? on peut la laisser ici sans problème...
Momiji : Oui c'est vrai... | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 22 Déc à 17:49 | |
| Kymona s'inquiétait pour Haru et les autres.
*Qu'est-ce qu'ils font?* | |
|
| |
Kumisa Bon
Nombre de messages : 93 Vos persos : Kumisa et Chronia Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 22 Déc à 17:58 | |
| Kumisa se réveilla dans un lit. Au même moment, Haru se retransforma. Ce fut donc la première chose que Kumisa a vu...
- Qu'est-ce que... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Qu'est-ce que Haru fait devant moi... et TOUT NU!!! Elle se cacha sous la couverture. Momiji se roulait par terre tellement il riait de la réaction de Kumisa.
Momiji: Je crois que hahaha il faudrait que hahaha que nous retournions hahaha dans la hahaha dans la classe. HAHAHA! Kumisa enleva la couverture de son visage prudamment.
- Je vois pas ce qu'il y a de drôle à se réveiller avec un gars tout nu dans sa face! Au fait Haru, pourquoi tu étais tout nu? Est-ce qu'il faut une permission pour me dire ça aussi? (Elle avait pas dit ça sarcastiquement.)
Elle sortit du lit, soulagée que Haru se soit rhabillé.
- Haru? Pourquoi tu ne dis rien? Si c'est le fait que je t'ai vu tout nu, eu... t'en fais pas pour moi! Ça va! | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 22 Déc à 18:08 | |
| La cloche avait sonné entre temps et Kymona s'était précipité à l'infirmerie et aarrivait au même moment où Kumisa demandait à Haru pourquoi il était silencieux.
"Il est silencieux de nature. Et qu'est-ce que vous faites tous ici!?" | |
|
| |
Kumisa Bon
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 22 Déc à 19:14 | |
| Kumisa: Pour faire un résumé, je suis venue ici, car j'avais vu les oreilles de lapin apparaître sur la tête de Kijan et Momiji m'a suivie. J'ai demandé ce qui se passait, mais ils ne m'ont pas donné des explications, car il leur faut une permission spéciale. Je me suis évanouie et quand je me suis réveillée Hatsuharu était tout nu devant moi et Momiji a ri de ma réaction. J'ai posé des question à Haru, mais il n'a pas plus répondu et te voilà. Maintenant, que s'est-il passé? Long silence...
- Bon, moi j'ai très faim! On va dîner? Ha oui! Après on va aller voir vos cousins ok? Je suis désolée si je parle tout le temps, mais c'est dans ma nature. Je dois parler pour deux... (Elle regardait Hatsuharu en disant la dernière phrase)
- C'est ironique quand même! Hatsuharu ne parle pas et moi j'arrête pas de parler! Hatsuharu sourit...
Hatsuharu: C'est vrai... [/i]- Ouaaaaaaah! Qu'il est mignon quand il sourit! , pensa Kumisa. (Elle regardait Hatsuharu avec des yeux plein d'étoiles en disant cela.)
Hatsuharu: Pourquoi tu me regardes avec ces yeux-là? Kumisa: Euuu... [i]Momiji donna un coup de coude à Hatsuharu. Lui, il avait compris pourquoi... | |
|
| |
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 22 Déc à 20:19 | |
| Kijan sortit de la salle et se dirigea vers osn casier pour prendre ses choses. | |
|
| |
Kumisa Bon
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 22 Déc à 22:31 | |
| Kumisa alla retrouver Momiji, Haru, Kymona et Kijan à une table de la cafétéria.
- Vous savez, j'aimerais me faire un peu d'argent de poche. Est-ce que vous savez où je pourrais avoir un petit boulot? | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 23 Déc à 8:35 | |
| Kymo avait suivi tout le monde en pensant à Kumisa qui avait l'air de s'interrésser à Haru.
*C'est peine perdue. J'ai déjà essayer et de toute façon...*
Elle fut réveiller quand Kumisa mentionna de boulot.
"Euh ben y'a chez moi. Je tient un petit café avec mon frère. Kijan nous aide mais je dois dire que de l'aide est toujours pas de refus." | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 23 Déc à 12:45 | |
| Ariane arriva dans la cafeteria, et alla s'assoir a une table plus loin. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 23 Déc à 12:48 | |
| Quand elle aperçut Ariane, la collégienne alla la voir.
"Ça fait longtemps qu'on s'estpas vu! Ça va?" | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 23 Déc à 12:49 | |
| Mouais, sa va et toi? dit-elle froidement. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 23 Déc à 12:52 | |
| "Oui très bien..."
Elle regarda autour d'elle à droite et à gauche puis finit par ramenner son regard sur Ariane.
"Euh...il est où le gars qui était avec toi l'autre fois? Jenseï c'est ça?" | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 23 Déc à 12:55 | |
| Il a disparut....
Ariane refoula ses larmes, se leva et partit. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 23 Déc à 12:58 | |
| Kymo rattrappa Ariane.
"Que quoi?! Attends, j'y comprend rien, il avait aucune raison de disparaître non?" | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 23 Déc à 13:00 | |
| Ariane se defit de son etrainte.
Je sais pas il est ou!
Elle repartit en courrant. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 23 Déc à 13:02 | |
| "Mais attends!!!"
Elle essaya de la rerattrapper mais n'y parvint pas. Elle retourna s'asseoir avec les autres. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 23 Déc à 19:04 | |
| Tient je suis pas sûre mais, je crois avoir vu une revenante...
Kijan s'accouda à la table. Et ferma les yeux.
J'ai pas faim... | |
|
| |
Kumisa Bon
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 23 Déc à 22:31 | |
| - Ça va pas Kijan? Et c'était qui cette fille-là? , demanda-t-elle à Kymo, Kymo! Penses-tu que je pourrais travailler un peu à ton café? Si tu es d'accord! Silence...
- J'ai hâte de voir les autres Sohma! Silence...
- Vous avez donc ben l'air down! Qu'est-ce qui a??? | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 23 Déc à 22:51 | |
| Kymona était repartie et revenue.à
"Hein euh oui si tu veux!? Et la fille c'était Ariane, elle est dans la classe de Tohru, Yuki et Kyo." | |
|
| |
Kumisa Bon
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 23 Déc à 22:55 | |
| - Yuki? Kyo? Tohru? Est-ce qu'ils sont tous des Sohma? | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Sam 24 Déc à 10:54 | |
| "Juste Yuki et Kyo. Tohru est une amie."
Elle commença à manger quand elle vu quelle heure il était. | |
|
| |
cream_cute Acro de enjoylife
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 25 Déc à 1:10 | |
| Mégane se dirigaient vers sa nouvelle école. Cet après-midi, c'était sa première journée (ben demi-journée) et elle était très nerveuse. Elle se rendit au secrétariat où on lui assigna un casier. Elle s'y rendit et déposa ses affaires à l'intérieur. Elle décida ensuite d'aller faire un tour à la bibliothèque là où elle devait chercher des livres de cours. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas c'était où. Elle entra dans la cafétéria et fut clouer sur place en voyant le nombres de gens qui était dans cette salle. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 25 Déc à 12:24 | |
| Ah au fait ce soir on ouvre le café à quel heure ? | |
|
| |
cream_cute Acro de enjoylife
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 25 Déc à 14:37 | |
| Mégane se mit à arpenter la cafétéria à la recherche de quelqu'un de son âge qui pourrait l'aider. Elle était vraiment perdu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 30 mai | |
| |
|
| |
| Lundi 30 mai | |
|