| Lundi 30 mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 20:14 | |
| Kijan tira la langue à Kaichi. En riant parce qu'il passait pas dans le cardre de la porte. Tsumo ne s'était pas réveillé, elle soupira puis prit Kumisa par dessous les bras, et Momiji pour l'aider la prit par les pied et ils allèrent la mettre sur le divan.
Merci Momiji ^^
Momiji : Fais plaisir ^^ | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 20:40 | |
| hey tu me cherche?! tu sait que je peu d'éfoncer de cadre de porte quand je veux!!!! jte jure, quand tu va afoire le dos tourné un jour je vais de gober tout rond!!
puisqu'il étais un peu impuisent enver les vacheri que lui lansait kijan, il parti un peu frustré de la direction d'où il venais sans vraiment se soucier des autre...
Dernière édition par le Ven 13 Jan à 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 20:43 | |
| ha ? je crois que je l'ai frustré... Oups je voulais vraiment pas. Kijan courra dans la direction de Kaichi et se posta devant lui.Eh bien si tu tiens tant à me manger fais le maintenant !!!!? | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 20:55 | |
| -QUOOI!?!
pris un peu au dépourvu, il ne s'adandait pas a se quelle revienne comme sa, il la croyais aussi orgueilleuse que lui (peut etre meme plus! lol)
-bien voyons! je ne suis tout de meme pas canibal!! calme toi!! jamais je ne te ferais sa...
il se retransphorma en humain...
-bon, laisse moi seul maitenant...
Dernière édition par le Ven 13 Jan à 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 21:21 | |
| Elle se tourna. quand il se retransforma
T'es sur de pas vouloir tes vêtements je te fais remarqué que t'es tout nu en plein milieu d'une rue... | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 22:23 | |
| -hmmm... ouais ta peut etre raison... (on est pas dans la rue, on est ver la foret muuu!)
il étais devenu un peu songeur, il regardais la lune et repensais a tout et a rien... | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 22:49 | |
| Kijan le regarda un instant.
J'aimerais bien savoir à quoi tu penses parfois.
Elle s,en retourna au café. Prit les vêtements de kaichi et les lui ramenna. | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 23:35 | |
| elle lui lensa les vetement et il les atrapa. il se véti et après un moment il dit:
-je n'en suis pas trop sur, personne ne voudrais réellement savoir se que je pence...
sou visage s'atrista...
pui tout ses traits s'adoucirent et il commensa a rire
HAHAHA!! tu est juste trop enfantine!!
il posa sa main sur la tete de kijan tout en continuent a rire de bon coeur ( si on peu dire? je sais pas trop comment d'écrire son rire mais c'est pas un rire méchant)
-bon...!! il bailla a s'en décrocher la machoir ...je ne sais pas toi mais moi je suis fatiguer! donc je vais acaparé votre toi pendans un petit bout de temps!
il commenca a se diriger doucement vers le petit café tout en attendans kijan... | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 23:42 | |
| Kijan regarda un peu les étoiles apparaître avant de se retourner rejoindre Kaichi et entra danas le café.
Eh tu viens à l'intérieur ? On dirait que tu prend plaisir à trainer à l'extérieur ?! | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Sam 14 Jan à 1:19 | |
| HAHAH! c'est pas toi qui disais que tu ne voulais pas etre en copagni d'un pédo comme moi? HAHAHAHA!!!
il n'y a qu'une fille comme toi pour me trèter ainsi!
il renversa sa tete par en arière tout en riant de plus belle. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Sam 14 Jan à 9:59 | |
| Non mais, ma parole tu tiens vraiment à rire de moi ! Eh ben dans ce cas t'as qu'à rester dehors !
Elle ferma la porte à double-tours juste avant qu'il ne rentre.
Avec ça tu devrais moins faire le malin.
Momiji : Eh je suis pas sur quil va apprécier.
Bah, qui vivra verra et moi je dit qu'il est temps de réveiller Kumisa. | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Sam 14 Jan à 10:31 | |
| -HA! je ment tape! de toute manière je n'est pas plus envi de passer la soiré dans la meme maison qu'un pauvre dingue détraquer!!
il donna un coup de pied dans la port, un des gon sota mais la porte resta tout de meme en place...
-je m'en fout! j'avais justement auccun intension de venir a l'intérieur! sa voix commensais a s'éloigner... et je tes dit que j'accaparerais ton TOIT!
il commensa a escalader le mur.. et en une demie second il étais déja en haut entrais de s'instaler. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Sam 14 Jan à 11:53 | |
| Momiji : Ca je crois pas que Kymona va apprécier. Ahhehehh heu..... Elle sortit à L,extérieur en fulminant.De qui tu parles hein en disant "une pauvre dingue détraqué" ?! Tu devrais te regarder un peu avant de me traité de pauvre dingue détraquée SALE PEDO !!!!!!!! | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Sam 14 Jan à 12:53 | |
| -regarde, tu ti remet encor! je croi que ta besoin d'une bonne nuit de somaille ma vieille! tu sais a se ritme la tu va te retrouver le visage remplis de ride!! HAHAHA!!
il coucha contre la toiture et regarda la lune et les étoile...
*sa vesais longtemps que je n'avais pas ri comme sa... *
il souri et s'endormi ainsi...
Dernière édition par le Sam 14 Jan à 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Sam 14 Jan à 13:47 | |
| Kijan rentra dans le café et vis que les autres semblaient s'être installé aux tables.Ouais c,est ca et après c'est sensé être moi qui va pogné les rides ? non mais... Il me fais chier, surtout que sans moi il serais mort devant le café et j,ai droit à quoi comme remerciement, un sale pedo qui s'installe sur notre toit.Momiji : Hmm qu'est-ce que tu dit ? Ahaha ouais c'est ca et après je vous sert quoi ? Mousse au chocolat ? Une Poigné de raisins ? Du mais ???? Momiji : Ah D'accord... Ils choisirent tous de ne rien prendre vue l'humeur qui semblait exécrable de Kijan. Momiji se leva et entraina Kijan dans la cour arrière.Momiji : Au fait pourquoi tu le traite de pédo ? Il t'as fait de quoi ? Ah non c'est rien, ben en fait presque rien. | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Sam 14 Jan à 17:53 | |
| momiji: PRESQUE RIEN!?!? QUESE QUE TU VEU DIRE PAR LA!??! il ta fait du mal!? il ta agressé physiquement ou mantalemnt!?
Momiji étais afoler a l'idé que l'une de c'est "amie" puis se faire agresser comme sa et surtout kijan! il ne savais plus troup quoi pencer, il ne savais plus se qu'il érpouvais pour kijan... peut etre que c'étais juste de l'amitié...
momiji: s'il te plais! je ne veu pas qu'il te soi arriver quelque chose de grave!
s'y il l'aurait pu il lui aurait sauter ou coup. il étais meme au bord des larme! | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Sam 14 Jan à 17:59 | |
| Non je t'assure qu'il y a vraiment rien. Non steplait arrête de t'affoler comme ça. C'est juste pour L'agacer que je l'appelle comme ça. (En fait plus ou moins).
Kijan s'approcha et le prit dans ses bras pour le rassurer. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 15 Jan à 12:15 | |
| "C'est joyeux tout ça. Tu sais ils sont partis où? Et qu'est-ce que tu fais là? Je croyais que tu était près de chez moi... Oh et merde."
Elle rebroussa chemin et rentra chez elle par derrière. | |
|
| |
cream_cute Acro de enjoylife
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 15 Jan à 12:16 | |
| Mégane avait suivi Kymo jusque chez elle.
Pourquoi est-ce que le gars s'est transformé en animal? | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 15 Jan à 12:17 | |
| "Le...j'en sais rien sincèrement... Hum j'ai oublié de te demandé comment tu t'appelais." | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 15 Jan à 12:21 | |
| Mégane et toi?
Elle se demandait tellement comment quelqu'un pouvait se transformé en animal. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 15 Jan à 12:26 | |
| "Kymona Rushiwe^^Si tu veux, tu peux venir prendre quelque chose à boire pour qu'on parle de cette histoire de renard."
(Je comprend pu rien de l'histoire, trop de posts entre Mint et Kaichi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 15 Jan à 12:32 | |
| (À ce que j'ai compris Mint à fait entrer son perso par infraction et elle ne s'entedait plus trop bien avec Kaichi et Kumisa c'est évanouie. Je crois.)
D'accord! Moi ça me va.
Mégane suivit Kymona. | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 15 Jan à 12:48 | |
| ( hahaha! c'est qui de passais rien fac j'ai été momiji pandans un tit boute mais la a date c'est momiji et kijan dehor entrain de se minoucher, vou je sais pas quesse que vou faite mais vou étier sansé etre touts dans le cafer avec Haru, kyo, yuki, toru pi... heu le frere a kimo! pi la bien j'imagine que vou discutier mais vous étiter tous a l'intérieur a se que je sache! lol) | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 15 Jan à 12:56 | |
| (J'étais supposément partit vous cherchez, mais là on est supposément sur la gallerie en train de parler.)
En entrant, Kymo aperçut Haru Kyo et Yuki, ainsi que son frère.
"J'ai raté quelque chose?"
Dernière édition par le Dim 15 Jan à 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 30 mai | |
| |
|
| |
| Lundi 30 mai | |
|