| [Jeu] Ice Cap invasion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cream_cute Acro de enjoylife
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Dim 1 Jan à 22:59 | |
| D'accord, dans ce cas, je le garde! Je l'appelle Étoile! | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Lun 2 Jan à 11:42 | |
| *Céleste et Étoile...elle va pas loin dans le répertoire.*
Il regarda tour à tour Céleste, le chao et Shady.
"Attendez moi ici je reviens." | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Lun 2 Jan à 12:58 | |
| D'accord!
Elle serra Étoile dans ses bras. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Lun 2 Jan à 13:12 | |
| *C'est pas une peluche non pls -_-...*
Il se dirigea vers les deux soeurs. Elles n'avaient pas bougés de toute la conversation.
"Ce serait bien que tu te sociabilise." | |
|
| |
shadow_ultime Populaire
Nombre de messages : 127 Vos persos : Shady, Hero Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Lun 2 Jan à 13:26 | |
| | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Lun 2 Jan à 13:28 | |
| (Notre chère Mint mais on va laissez faire et toi poste sur mon forum si tu veux garder ton compte!) Voyant qu'aucune d'entres elles ne répondaient, il haussa les épaules et revint vers les autres.
"Elle ont pas l'air interréssé. Bon on fait quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Lun 2 Jan à 13:38 | |
| Aucuen idée!
Elle regarda son chao. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Lun 2 Jan à 13:38 | |
| (Bon je vais déclarer cette quête terminée (Il était temps) Y'a plus rien à faire.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Lun 2 Jan à 13:45 | |
| | |
|
| |
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Lun 2 Jan à 19:49 | |
| Ok
*se prépare mentalement à peser sur "verrouuiller le sujet"*
*2 minute plus tard*
*appuie sur la touche de sa sourie.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion | |
| |
|
| |