| Les étranges rumeurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cream_cute Acro de enjoylife
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Dim 8 Jan à 11:32 | |
| Flora la suivit.
Est-ce que c'est loin? | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Dim 8 Jan à 11:33 | |
| Oui, dit tout simplement Shinobu. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Dim 8 Jan à 11:38 | |
| Gyrlu suivait en silence, elle réfléchisait à ce qui aurait pu se passer. Elle secoua vivement la tête.
*Je m'inquiète trop. Et de toute manière, si quelqu'un o quelque chose l'a enlevé, je lui brise les os du corp.* | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Dim 8 Jan à 11:44 | |
| Si loin que ça?
Elle commençait à être fatiguer. | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Dim 8 Jan à 11:47 | |
| Elle ne repondit pas et se contente de contourner un arbre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Dim 8 Jan à 11:50 | |
| Flora faisait exactement le même chemin que Myou. | |
|
| |
shadow_ultime Populaire
Nombre de messages : 127 Vos persos : Shady, Hero Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Dim 8 Jan à 17:27 | |
| Hero se contentait de les suivre, se demandant si c'était vraiment une bonne idée de commencer à ne plus suivre les ordres qu'il avait reçu... | |
|
| |
Roxanne Roy Moyen
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mar 10 Jan à 13:09 | |
| Alors Élya,avanca tut doucement vers ses compagnons et leurs dit:Pourquoi sommes nous dans une forêt?Pourquoi on ne va pas tout simplement dans le vilage qui est tout prêt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mar 10 Jan à 13:11 | |
| Flora sursauta en entendant la voix derrière elle. Elle était sur que c'était les kidnappeurs.
AAAAAHHHH!!!!!! Vous êtes qui vous?
Elle recula et fonça dans Shinobu. | |
|
| |
Roxanne Roy Moyen
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mar 10 Jan à 13:20 | |
| ne t'inquiète pas je suis une personne normale tout comme toi!Je m'appelle Élya et toi?Qui est-ce près de toi est ce que tu la connais?Elle avanca tout doucement vers les deux autres filles et elle leur exlpiquère qu'elle est une personne normale et qu'elle ne les suivait pas pour rien.Elle les suivait parce qu>'elle trouvait étrange que deux filles allèrent seules dans la forêt![b]Je me demande pourquoi elles sont ici?disa dans sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mar 10 Jan à 13:24 | |
| H-S: En faites, on est quatre, Flora, Shinobu, Gyrlu et Hero
Flora regarda la personne, pris Pensée dans ses bras et respira profondément.
Je...Je m'appelle Flo....Flora et oui...je connais la fille derrière moi...Elle s'appelle euh...on a jamais su son nom...et elle, c'est Gyrlu et lui Hero.
Ele opintait chaque personnes en les présentant. | |
|
| |
Roxanne Roy Moyen
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mar 10 Jan à 13:31 | |
| Mais pourquoi êtes-vous ici?Pourquoi vous n'êtes pas chez vous?
Elle avanca vers les quatre personne qui étaient dans la forêt puis leur dit comment elle était venu ici et comment elle a réussi a les voir.
Je m'appelle Élya je viens de la ville d'à côté!Quelle âge avez-vous et pourquoi n'êtes -vous pas dans vos maisons ou dans vos chateaux pour aller prendre le dîner avec vos unitées parentales?
*Je me demande bien pourquoi ils ne me répondent pas et qu'ils me regardent d'un air supersticieux?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mar 10 Jan à 13:34 | |
| Flora avait vraiment peur de la nouvelle venu.
J'ai 6 ans et j'était chez moi, je suis aller me promener et je me suis perdue. Vous venez du village hantée? | |
|
| |
Roxanne Roy Moyen
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mar 10 Jan à 13:38 | |
| Oui mais ne t'inquiète pas je ne suis pas méchante et je ne suis pas morte!Mon père est mort mais moi je ne le suis pas encore je suis encore jeune,je n'ai que 16 ans.
*Je me demande pourquoi elle sait que je viens du village hanté,mais pourquoi se demande t-elle si je suis morte est-ce que je suis si laide que cela?*
Et elle s'avanca tout tranquillement pour ne pas faire peur à la petite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mar 10 Jan à 17:49 | |
| Flora ne savait pas trop quoi faire. Elle préféra attendre l'intervention des autres. | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mar 10 Jan à 18:55 | |
| Euh... Daccord.... Vous pouvez bien rester ici a parler, mais moi j'continue ma route, avant que les traces sefacent!
Et elle continua a suivre les traces, sans rien ajouter. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mar 10 Jan à 19:21 | |
| "Attends moi toi."
La démone suivit l'hybride.
*Pas question de rester avec elle. Trop bavarde. Avec mon humeur, je vais la calciner après 2 minutes. Quoi que ça pourrais me défouler.* | |
|
| |
Kumisa Bon
Nombre de messages : 93 Vos persos : Kumisa et Chronia Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mar 10 Jan à 22:23 | |
| Tout à coup, une brise légère et chaude passa dans la forêt. Quelques hirondelles volèrent au-dessus des jeune gens et laissèrent tombre 5 pétales de fleur de pommier sur eux. Pourtant, ce n'était pas la saison des fleurs... (dans les arbres) | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mer 11 Jan à 8:55 | |
| "Hmm? Des fleurs de pommier? C'est pas la saison pourtant."
*On est en automne non? À moins que...* | |
|
| |
Roxanne Roy Moyen
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mer 11 Jan à 13:15 | |
| Maintenant voulez-vous bien me suivre,nous allons entrer dans le village hanté!N'ayez pas peur,ils ne vous feront aucuns mals! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mer 11 Jan à 13:15 | |
| Flora les avait suivi dans la forêt. Ele s'étonna de voir des pétales de fleurs de pommier. Elle aurait bien voulu les écoutés parler pour savoir ce qu'il faisait là mais là fleur n'était pas entière alors elle ne pouvait pas. | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mer 11 Jan à 20:09 | |
| Toi, la nouvelle, t'as un probleme mental! Pis sa sort d'ou c'est petales!?
Elle s'etait arreter net. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mer 11 Jan à 20:29 | |
| Aucune idée moi! J'aurais plus leurs demander mais la fleur n'est pas complète... | |
|
| |
shadow_ultime Populaire
Nombre de messages : 127 Vos persos : Shady, Hero Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mer 11 Jan à 20:33 | |
| Cette nouvelle fille sorti de nulle part, il ne lui faisait pas confiance. Il vit les PÉTALES de pommier et ressentit en elles une énergie étrange qu'il avait déjà rencontrée... mais où? Il n'arrivait pas à s'en rappeler alors il laissa tomber."Qu'est-ce qui nous prouve que t'es pas avec les kidnappeurs... tu pourrais très bien faire semblant d'être une fillette tout à fait normale et ensuite tous nous tuer, sauf moi qui est déjà mort?" (contente maintenant ?)
Dernière édition par le Mer 11 Jan à 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ariane purple admin
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs Mer 11 Jan à 20:33 | |
| WIN!!! J'suis daccord avec lui... Quoi que, j'suis pas facile a Kidnapper!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les étranges rumeurs | |
| |
|
| |
| Les étranges rumeurs | |
|