| Lundi 30 mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 12 Jan à 19:02 | |
| Tu te crois plus malin ?! Tu fais même pas parti du zodiaque toi ! Et puis.... Et puis je fais même pas partie des SOMAH !!!!!!! J'ai juste recu du sang de Momiji ! | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 12 Jan à 19:17 | |
| sa ne change pas que moi je suis trois fois plus grand que toi et en plus moi je n'es pas des stupide petite oreile de lapin qui sort de ma tete!
et ques qui te fait dire sa? en?!? je peu tout aussi bien faire parti du zodiaque que toi d'avoir des oreille stupid de petit lapin!! et de plus ques que j'ai a faire de se foutu zodiaque, en!?
et tu veu savoir la vériter? je ment tape de cette famille a la C**!! | |
|
| |
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 12 Jan à 19:27 | |
| T'es qu'un méchant ! J'ai peut-être que des oreilles mais moi au moins il y a quelques chose entre ! Et j'ai pas de trouble de personalité !
Une larme commençait tranquilement à perler dans le coin de son oeil. En fait si elle ne se morfondait pas de ses oreilles c'est bien parce qu'elle lui avait sauvée la vie et qu'elle venaient de Momiji. (la prise de sang ...)
Dans le fond quand tu vires black t'es qu'un sale pédo qui attire les p'tite fille dans le bois pour ensuite les harceler ou leur faire je ne sais quoi d'autres SALE PÉDO !! | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 12 Jan à 19:46 | |
| -EXCUSE MOI?!? SALE PÉDO?! MOI!? c'est pas moi qui est venu me votré dans une foret en sachant qu'il allais faire noir!! et a se que je sache, je ne tes pas toucher! c'est toi qui c'est écraser sur moi!
il se retourna et s'éloigna un peu de kijan.
pui de toute manière tu samble t'y conetre avec notre voutu malédiction...
nouveau flashe de luimière et kaichi réaparait tout nu (lol)
donc tu devrais comprendre, non??
il se tu en sachent qu'il étais peu etre aller trop loin en la fesent pleuré, mais il étais beaucoup trop orgueuilleux pour même penser a s'excuser... | |
|
| |
Kumisa Bon
Nombre de messages : 93 Vos persos : Kumisa et Chronia Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 12 Jan à 20:57 | |
| (dsl pour le double post mais j'essayais de débloquer Kaichi! ) Kumisa sursauta.
HAAAAAAAAA! Oh c'est toi! Je savais pas que tu m'avais suivie! Au fait, tu t'appelles comment pis comment t'Es arrivée dans le quartier??? Je me demande vraiment où ils peuvent être passé tout les deux... Elle commençait à avoir un peu peur. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 12 Jan à 21:54 | |
| Tu savais parfaitement que je te suivrais malgré mon mal de tête ! Et puis si tu faisais réellement patrit des 14 (ben oui maintenant avec Kijan ça fais 14) je ne me serais pas transformé en me frappant contre toi !
Elle se retourna et le traita de salo rustre dans son dos. | |
|
| |
Kumisa Bon
Nombre de messages : 93 Vos persos : Kumisa et Chronia Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 12 Jan à 22:17 | |
| Kumisa décida de s'asseoir un instant pour se reposer un peu. elle attendait et n'essaya pas de parler avec la petite, car elle ne semblait pas trop bavarde. Elle finit par s'endormir au pied d'un arbre. | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 12 Jan à 22:21 | |
| -ouais, et bien tu veu savoir pourquoi je ne fait pas parti des 12, en?! tu veu savoir toute les souvrence que j'ai du enduré et toutes les méchanseter qu'on ma fait, c'est sa!!??! TU VEU SAVOIR POURQUOI JE SUIS UN MONSTRE, C'EST SA!??!
( bon la meton une chose au claire ok... je suis toute nue, mais sa me dérange un peu d'aller me faroiter devent toi... fac dison que je suis abiller ok? parce que disson que ste sene la a fait bizard si je suis pas habiller... lol)
kaichi la pris pas le colet et la ramena a un désimetre de son visage. c'est yeux étais rampli de rage, de haine et sourtout, de tristess...
il se repris et tenta de garder sa rage et sa coler en dedans de lui meme.
puis, il dit ces mot avec temp de tristes et de douseur qu'il étais prèsque inodible...
-esque tu sais ça fait combien de temps que j'ai du endiré toute c'est soufrence?... | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 12 Jan à 22:26 | |
| Je je.... je suis désolée.
Kijan qui pleurait à chaude larmes depuis quelques temps sécha ses larmes, mais, continuait pour autant de sangloter. Elle savait qu,elle avait été trop loin lorsqu'il lui avait dis tout ça.
tu.. tu peux me lâcher... s.t.p ? Et me raconter ton histoire ? | |
|
| |
Kumisa Bon
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 12 Jan à 22:29 | |
| Kumisa rêvait à Kijan, Kymo et Kaichi. Tout d'abord, Kijan avait des oreilles de lapin et lui disait "Va t'en je veux pas de toi!" Et la Kaichi se transforrmais en renard blanc et disait "je t'ai jamais aimé! Tu me faisait pitié c'est tout!". Puis Kymo apparraissait et disait "reste dans ta misère avec ta soeur! J'veux pas de la vermine dans mon café!"
Elle se réveilla en sursaut.
- NOOOOOOOOON! JE VEUX PAS! JE SUIS PAS DE LA VERMINE! snif... snif... | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 12 Jan à 22:39 | |
| il déffi son étraite toujour en la regardent pui il se retourna et se mi a rire.
HAHAHAHA!! tes parent ne ton jamais après a ne jamais te meller des afaire des grande personne? hahahaha!!!
il continua a rire tout en marchent, il semblais savoir où aller. pui quellque minut plus tard ils étaire devent la maison de kimona. il croisairent kumisa et la jeune fille, mais kaichi ne leur préta pas vraiment attention... | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 12 Jan à 22:42 | |
| Kijan le suivit et lui donna un coup de pied derrière le genoux.
Parle pas de moi comme ça je suis pas aussi jeune que j'en ai l'air ! | |
|
| |
Kumisa Bon
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 12 Jan à 22:43 | |
| - KAICHI! Suis-moi eu... petite fille étrangère!
Kumisa se mit a courir après lui sans vraiment attirer son attention... Finalement, elle arriva (encore) devant la maison de Kymona et barra la route à Kaichi.
- Tu sais que tu m'as fait peur? On t'a cherché partout! Je pensais que tu reviendrais pas! Eu... Messemble que t'as changé...
[H-S]Techniquement tu peux pas l'intercepter puisqu'il est à terre en ce moment...[/H-S] | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Jeu 12 Jan à 23:14 | |
| (un peu AVENT que kumisa intersepte kaichi...)
la jambe de kaichi flacha, il commansa a tomber pui fi un simple petite roulade dans les aire et se remis sur les pied comme si de rien n'étais et contina a marcher...
tu sais... toujouir de dos... tu ne devrais pas trop faire des coup comme sa a un homme qui a étudier pendans 200 ans toute les tecnique de comba posible...HÉ! je veu dire.. a un garcon qui a suivi des cour de karaté pandans 15 ans!!
pandans une fraction de second il avais pardu son sang froid... (lol)
////////////\\\\\\\\\\\\////////////\\\\\\\\\\\///////////\\\\\\\\\\\//////////
(maitenent... après que kumisa bloque le passage a kaichi...)
...hmmm? esque je me serais troper?
il se retourna vers kijan...
c'est bien votre maison? alors pourquoi il y a une demeuré qui parle de moi sans cesse? (lol!! comme j'écrit mal!!)
puis il se retourna ver kumisa et la regarda en lui fesant un sourire un peu fourcer a agassé.
je suis désoler, mais je croi que tu m'enpaicher de rentré... donc dégage! | |
|
| |
Kumisa Bon
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 0:00 | |
| - Mais, mais... Kaichi! Qu'est-ce qui te prends? Tu m'as dit tout à l'heure que tu étais honoré de ma présence! Tu me reconnais pas? C'est moi, Kumisas! Kumisa Anamé! | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 8:14 | |
| Laisse le donc c'est son *%?T& de côté dark. Sincérement je le préfère en gros paresseux qui aime dormir plutôt qu'un gros pédo. Et puis personellement je vois pas pourquoi elle pourrait pas continuer à te bloqué le chemin ! Alors de ce que j'ai compris de ton "réchappé" c'est que tu vis depuis 200 ans alors voyon voir.
Elle tassa Kumisa sur le côté et prit sa place devant la maison. Et puis elle leva la tête pour le regarder dans les yeux. Elle vit cependant Yuki, Kyô, Haru, Momiji et Tohru qui venait par là. Lorsque Tohru fut derrière lui elle poussa Kaichi juste assez fort pour que Tohru croit qu'il va tomber. Comme de raison, Tohru se colla à lui pour essayer de l'empêcher de tomber et ce qui techniquement (mouahahaha Kaichi t'as qu'à faire la suite) | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 8:35 | |
| -OUAAAAAAAAA!!!!
encor... une grande lumière surgi de nulepar, pui a la place l'énorme bete noir étais la...
il commmenca a grognier ( lol je suis pourrit! )
-SALE PETITE PÈSTE! il fi trébucher kijan en lui donna un coup de queu dans les jambe. mais c'étais trop tard, les autre l'avais déja vu...
il se retourna sachan que de les tuer n'amainerais rien de bon et des toute manière, la moitier des animaux du zodiaque étais la... inpulsif comme il étais, valais mieu pour les autre qu'il aille allieu donc il ne fi que repartire tranquillement ver la foret...
* cette petite lapine...!! je vais lui aracher la tete pendans qu'elle va dormire si elle continu a m'umilier comme sa!! * | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 8:39 | |
| Tohru : Aaaah.... Un renard ? Il fait aussi patrit des Sohma ? À ce que je sais moi je dirais que oui. Aye Mainteant tu le sais qu'elle est son animal comme avec tout les autres Sohma... En tombat elle avait ralenti sa chute contre la porte du café. Elle glissait maintenant lentement à terre. | |
|
| |
cream_cute Acro de enjoylife
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 13:08 | |
| Mégane n'avait pas eu le temps de réagir lorsque Kumisa était parti à la course. Il faisait très sombre dans cette forêt et cela faisait lui faisait peur.
*Aller let's go Még, tu es capable. Trouve cette sortis et va voir c'est quoi cette histoire de gens qui se transforme en animal.*
Elle partit donc en sens contraire, tendant l'oreille à l'affût du moindre son qui pourrait l'aider à sortir de cette enfer ou indiquer un danger. Quelques minutes plus tard, elle était sortit du bois.
*Et bien, c'était plus facile que je ne pensais.*
Elle prit la route jusqu'au café espérant rencontrerrr quelqu'un.[i] | |
|
| |
Kumisa Bon
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 13:41 | |
| - Mais Kaichi... il est... un... renard...mais méchant...et gentil...mais hein je comprends plus rien! Kijan... lapin! Petit fille étrangère... Aaaaaaah!
Elle s'évanouit aussi proche de Kijan.
Kyo: Ouais! ... Bon qu'est-ce qu'on fait?
Yuki: On peut pas les transporter et Tohru est pas assez forte...
Haru: ...
Momiji: Mais on peut pas les laissé comme ça! Et le gars-renard!
Tohru: Je comprends plus rien!
Kyo leva les yeux au ciel... | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 13:41 | |
| Kymo s'était assuré de barrer la porte avant de partir à la recherche de carrément tout le monde.
*Bon, y sopnt tous dans la forêt et j'ai pas la moindre idée où y sont. Ça m'avance-_-* | |
|
| |
Kumisa Bon
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 13:45 | |
| Kyo: On va peut-être commencer par ouvrir la porte espèces de crétins!
La porte était fermée à clé...
Yuki: Qu'est-ce que tu fais maintenant stupide chat?
Kyo le regarda méchamment
Kyo: Il faudra attendre dehors... | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 19:46 | |
| Moi j'ai ma petite idée.
Elle sortit une épingle à cheveux de sa poche.
Un petit trucage de serrure s'impose !
Elle plia d'une certaine manière l'épingle et commença à bidouiller la serrure et puis la porte s'ouvrit comme par magie.
Faîtes comme chez vous. Hé Tsumo tu es là ?!
Les oreilles de Kijan disparrurent puis elle alla le réveiller.
Dit tu pourraios pas nous aider à amener Kumisa à l'intérieur ? elle s'est évanoui à l'exterieur ? | |
|
| |
cream_cute Acro de enjoylife
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 20:03 | |
| Mégane croisa Kymo.
Si tu cherches quelqu'un, je crois que tout le monde est parti! | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 13 Jan à 20:13 | |
| -a se que vous etes minable!
kaichi ( le renard) fit un bon et alla les rejoindre ( en passent j'étais pa encor COMPLAITEMENT parti...) il agripas avec son énorme machoir le colet de kumisa et la posa sur son dos...
-franchement! un de vous aurrais pu se sacrifier! je vous croyais plus galant que sa!
pui il avensa ver la maison, mais malheureusement, il étais beaucoup trop gros pour passer dans le cadre de porte...
-merde... bon, je suis sur que vous pourez vous en tiré randu ici, non?
il la fit désendre de son dos enattend dans que quelqu'un se dénièse un peu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 30 mai | |
| |
|
| |
| Lundi 30 mai | |
|