| Lundi 30 mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kumisa Bon
Nombre de messages : 93 Vos persos : Kumisa et Chronia Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 6 Jan à 13:02 | |
| - En passant Kymo, je connais le nom de ton frère parce que quand je suis allée vous voir ben Momiji m'a dit que vous étiez partis voir ton frère Tsumo! Non mais quand même! Elle est jolie cette robe-là! Non?
Silence...
- Ben moi j'Aimerais ça faire la cuisine et servir les gens surtout! J'adore avoir plein de gens avec moi! Mais, eum, Kaichi, est-ce qu'il va bien? *Moi je le trouve mignon...* Je vais aller le voir!
Kumisa partit avant que les autres puissent l'en empêcher.
- Kaichi? Où es-tu? Brrrr... Il fait froid! (Il ventait et elle était en petite robe.) Pourquoi j'ai pas apporté mon manteau moi? Kaichi?
Elle aperçut la forme du jeune homme non loin de où elle était et alla le rejoindre. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 6 Jan à 14:43 | |
| "Tu crois qu'on devrait lui dire pour son côté "obscur"?"
Maintenant elle devait s'arranger pour que tout le monde soit satisfait de leur tâche au café. | |
|
| |
Kumisa Bon
Nombre de messages : 93 Vos persos : Kumisa et Chronia Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Ven 6 Jan à 16:21 | |
| Kumisa s'assit près de Kaichi.
- Kaichi, ça va?
Silence...
- Je m'appelle Kumisa. J'ai 15 ans. Et toi?
Silence...
- Tu ne parles pas beaucoup on dirait... Mais je vais quand même rester pour te tenir compagnie. C'est pas grave si on parle pas, l'important c'est d'être avec quelqu'un qu'on apprécis... Et... C'est le cas pour moi, même si je ne te connais pas. J'ai un bon pressentiment. Ouais, je t'apprécis beaucoup... C'est étrange comme sentiment...
Ils restèrent assis un à côté de l'autre un moment. Elle attendait patiemment qu'il parle. | |
|
| |
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Sam 7 Jan à 12:47 | |
| J'viens de dire que je souffrait de l'intérieur de la tête. ARRËTER DE FAIRE DU BRUIT !!!
Elle lança l'oreiller un peu n'importe ou.
(roro) heu... je suis dehor... tu peu pas me pogner... lol!! c'est comme si t'avait un oreiller a tete chercheuse! lolol je t'aime calin! (ro~ro)
(Annou-Fish) Ahaha DésoléIl me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui cochait dans mon post !(Annoue-Fish)
Dernière édition par le Dim 8 Jan à 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Sam 7 Jan à 21:24 | |
| Kaichi, qui étais DEHOR et qui ne reseva auccun oreiller, étais maintenent assi a coté de Kumisa....hé... désole... c'est que disons...je suis un peu jainé... hé..hé... j'ai jamais vraiment été abille avec les gent... MAIS JE SUIS ONORÉ DE TA COMPAGNI!!... oops...!! il recouvra sa bouche avec c'est mains et devin aussi rouge qu'une tomatepui après quelle que minute il dit d'une toute petite voi:...désoler... tu voi se que je veu dire...? héhé... il se tu et regarda c'est pied... | |
|
| |
cream_cute Acro de enjoylife
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Sam 7 Jan à 22:13 | |
| Mégane se promenait dans la rue. Cette journée là, on lui avait fait passer des test qui avait révéler qu'elle était plus intelligente que la moyenne et qu'elle irait au lycée dès le lendemain. Ça lui donnait le trac parce que tout le monde était plus vieux qu'elle. | |
|
| |
Kumisa Bon
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Sam 7 Jan à 22:39 | |
| Kumisa sourit...
- Je me demande pourquoi je le trouve si, si, pensa-t-elle... Séduisant! (Elle avait dit séduisant! tout haut...)
- Ohh! ...
Elle s'allongea et s'endormit, après cette longue et éprouvante journée. Instinctivement, elle posa sa tête sur les genoux de Kaichi.
- Mmmmmmm...
Kumisa frissonna. Elle avait froid à cause qu'elle portait une robe légère (gracieuseté d'Ayamé) et qu'il ventait. | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Sam 7 Jan à 22:50 | |
| Mégane décida finalement de rentrer chez elle. Lorsqu'elle entra, sa mère vient la voir.
Mère: Et puis, passer une belle journée.
Oui sauf que demain je vais au lycée.
Mère: Hein?
Je suis trop intelligente que la moyenne, ils m'ont fait monter de quelques classes. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Sam 7 Jan à 23:19 | |
| *Qu'est-ce que tout le monde a aujourd'hui?*
Kymona se e demandait fortement. Elle était dans la cuisine en train de préparer le souper. | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 8 Jan à 0:13 | |
| haaa!
il sursauta mais kumisa étais trop fatiguer pour meme se tasser.
ho non ho non HO NON!!
il lui releva un petit peu la tete de pour pouvoir ensuite l'acoter sur son épaule.
bon comme sa yaurra pas d'accidans... et merde je peu meme pas aller le dire au autre je suis pris comme sa!! muuu!!!
il commensa a paniquer. | |
|
| |
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 8 Jan à 10:23 | |
| Bon puisque personne fait attention je vais aller faire un tour dehors !
[H-S]Rien que pour t'aider Roro[/H-S] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 8 Jan à 11:36 | |
| Mégane soupa en compagnie de sa mère et elle monta ensuite dans sa chmbre pour dessiner. | |
|
| |
Kumisa Bon
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 8 Jan à 13:36 | |
| Kumisa se réveilla après quelques minutes.
- Awwwww! Oh! Je suis désolée Kaichi! J'espère que, que je ne t'ai pas trop gênée! Il faut tout le temps que je m'accotte sur quelque chose quand je dors! Je suis vraiment désolée! Elle était toute rouge...
- En tout cas, on peut dire que tu m'as réchauffée un peu! Tu es très confortable! Elle s'allongea et regarda les étoiles.
- Fffffff! | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 8 Jan à 13:47 | |
| Kijan sortit au moment où Kumisa se réveillait.Heu... D'accord... Kumisat'as l'air d'avoir décroché des Sohma... Malgré qu'il leur ressemble un peu...Ça a l'air que je serrai pas tranquille ici non plus... | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 8 Jan à 13:52 | |
| Kymo sortit de la cuisine pour aller dehors.
"Le souper est prêt tout le monde.^^ On mange du steak, du riz et des légumes." | |
|
| |
Kumisa Bon
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 8 Jan à 14:01 | |
| Kumisa sortit de ses rêveries et retourna dans la cuisine.
- Alors Kijan, ça va mieux ce mal de tête? Si tu veux, je peux te préparer une tisane! C'est la recette de mon arrière-arrière grand-mère et elle marche très bien! Mmmmmm! C'est bon!
Elle remarqua Tsumo en se demandant qui il était.
- Est-ce que c'est toi Tsumo? [i]*Je suis sûre qu'il plairait à Yanoma...* | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 8 Jan à 14:04 | |
| Tsumo: Euh oui. Kymo tu peux m'expliquer?
"Ah c'est vrai t'as dormi toute la journée ou presque. Kumi je te présente mon frère Tsumo. Tsumo ça c'est Kumisa."
Tsumo:Enchanté^^ | |
|
| |
Kumisa Bon
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 8 Jan à 14:18 | |
| - J'ai une grande soeur qui s'appelle Yanoma! Elle a à peu près ton... votre âge! Elle vient de se séparer avec son fiancé... Alors je vais rentrer tôt! | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 8 Jan à 14:33 | |
| "Ah d'accord."
Elle avait compris ce qu'elle avait voulu dire mis n'était pas sû^r^que son frère l'ait compris.
*Bah, pas grave.*
Elle continua à manger.
"EUh dit Kaichi, tu vas travailler au café oui ou non?" | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 8 Jan à 15:06 | |
| il se le va de sa chaise émidiatement.BIE SUR QUE OUI!!! comment pouraige refuser!! je... il faut bien sur que je vou repaye pour toute les bonne chose que vous aver fait pour moi! je peu faire toute se que vous voulez! tout devin silence... il se rassis en voyen qu'il c'était un peu trop énerver. ...heu... désoler...! se que je voulais dire c'est que... heu.. je serais honoré! il se tu et regarda les autre timidement... | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 8 Jan à 17:28 | |
| "D'accord. Bon ben on est paré. Maintenant j'aurai plus à courir de gauche à droite à tout bout de champ."
Tsumo:Tout comme moi.
"Ah oui et j'ai faillit oublié. J'aurai peut-être plus à te demander de faire la cuisine."
Tsumo:Hum, tu me l'as jamais demandé...-_- | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 8 Jan à 21:41 | |
| Une ti-sa..ne ? De ton arrière arrière grand-mère ?
Kijan haussa les épaules et alla s'assoir sur une chaise innoccupé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Dim 8 Jan à 22:54 | |
| Mégane décida finalement de sortir explorer la ville. | |
|
| |
kaichi yellow admin
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Lun 9 Jan à 8:44 | |
| merci beuacoup encore! je ne sais pas se qui aurrais pu m'ariver si vous ne m'auriez pas sauver! donc si il y a quoi que se soi, jepeu le faire et si vous etes tané de moi, et bien jeté moi dehor. je ne veu sourtou pas vou causer plain de problemes!
il se leva de sa chaise et s'inclina en gise de reconaissense
merci encor...
il devin tout lourd et perdi l'équilibre une fraction de seconde, ses genoux flenchairent masi il réeussi a se relever avent de tomber sur kumisa. il mis ses main sur sa tete et dit
...heu... je crou que je vais aller me coucher...salut tou le monde...
il esquisa un petit sourire et se dirigea ver son futon d'amour ( kaichi aime faire dodo) il s'y écrassa et se roula en boule. il s'endormi prèsque émidiatement. | |
|
| |
Kumisa Bon
| Sujet: Re: Lundi 30 mai Lun 9 Jan à 13:56 | |
| - Vous trouvez pas que Kaichi a l'air un peu malade? Je m'inquiète pour lui... dit-elle en regardant le jeune homme qui dormait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 30 mai | |
| |
|
| |
| Lundi 30 mai | |
|