Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surveillance (Quête) - Terminé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 21:44

Kaola s'était échappé de l'école car elle ne l'aimais pas.Comme elle était petite, elle passait facilement inaperçu.Elle avait suivi Myou et Mekuna comme ça, pour le fun.Elle essaya de se cacher le plus possible derrière le tronc d'arbre d'où elle était en entendant Myou dire qu'ils étaient observé.Elle avait une fin de loup mais elle s'en fichait.Si on la voyait on allait la renvoyer illico à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 21:46

Tien....... tien!

Myou s'aprocha de la cachette de Kaola et lui mit son bol de Ramen devant la face.

Ta faim? Prend! Tu n'aurais pas du nous suivre. Maintenant, sort de ta cachette et arrete de nous faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 21:56

Désolé...

Elle se leva et pris le bol de ramen de Myou.

J'étais tanée d'être à l'école.Je peux vous suivres?
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 8:48

"Oh la la, une étudiante. Dit moi pas qu'il va falloir s'en occuper. En tout cas, on va repartir tout de suite si on veux arriver au village avant la nuit. Ça vous va M. Tosuga?"

Tosuga:Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 18:41

Bien sur que tu peux nous suivre. C'est quoi ton nom?

Entre temps, ils etaient repartie.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 19:40

Mon nom est Kaola Orichi.Merci, je n'aime pas trop l'embillance de cette école...Heu juste pour savoir, où aller vous?

Elle était vraiment contente.Elle s'était mis à chantonner en chemin.Elle chantais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 19:42

"Si elle vient, c'est pas moi qui m'en occupe. Je veux pas avoir à surveiller une étudiante ET un architecte"

Elle continuait de marcher tout en pensant à ses amis qui était resté à Konoha. La plupart avait passé les préliminaires pour l'examen pour être genin classe D. Elle pensait à Keihute Nohawa, un de ses équipier. Il devait pratiquer en ce moment, ou manger des ramens. Elle s'aperçut qu'il venait de sortir du village. Donc la ninja abandonna ses rêveries pour se concentrer sur sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 19:58

Vous n'aurez pas à vous occupez de moi, j'ai quand même 12 ans!Et où on vas avec cet architecte?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 20:12

Au village. Ferme-la un peu, on voudrais pas s'attiruer des ennuies avec une ninjas qui chante!

Myou etait maintenant de mauvaise humeur, pour une raison inconnue!

Bon.....

Ils etaient arriver a une intersection (sa se peut dans les bois.... non?).

On prend quel chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 20:18

"On le reconduit à son village. Si tu n'es pas intéressée, T'as qu'à rentrer."

Elle sentit un mouvement à côté d'elle. Elle sortit un shuriken et le lança sans même regarder, bien qu'il visa très précis. Elle entendit comme si quelqu'un venait de se faire surprendre.

"Myou, surveille l'étudiante et l'architecte"

Elle s'enfuie à la poursuite de l'intrus. Elle finit par le rattraper en se plaçant derrière lui, un kunaï à la main.

"Vous allez quelque part?"

Elle plaça le kunaï sous la gorge de l'individu très rapidement, puis le plaqua par terre.

???:Eh bien, ce n'est pas bien prudents ces genins de classe D.

Il disparut.

*Un clône! Ça veut dire que...*

Elle reçut un Kunaï en plein dos, la faisant tomber par terre.


"Merde, qu'est-ce que j'ai été bête."

???:Eh oui, c'était très bête de ta part, mais très profitable pour moi. Maintenant, l'architecte ne pourra pas s'échapper.

"De quoi vous..."

Elle n'eut pas le temps de finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 20:23

Kaola sortit son épée.

Je savais que j'avais bien fais de l'apporter.

Elle essaya de donner un coup au Kunaï qui l'évita de justesse mais ça permit de libéré le ninja emprisoné.

Pas besoin de s'occuper de moi, je suis plus un bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 20:27

Shyza s'etait fait assomer et avais perdue connaisance. (OUAIS! Tu dit jamais le nom d'ton perso alors!!!!!).

Myou, l'architecte et l'autre fille furent bientot entourer de mIchant.

Mauvais choix!

Myou avait l'air tres confiante. Elle pris son arc.

Alors, qui veut aller au enfer en premier? Peut m'importe vous savez, j'suis nulle en choix alors..... vaut mieux que vous y aler tous ensemble!

Comme par magie, des fleches sortirent de nul part et tuerent tout les ennemis, sauf celui qui avais assomer "Shyza".

???: Je vous aurais!!

Et il disparut!

Sa va vous deux!?

Sans attendre de reponse, Myou se jeta a terre a coter de "Shyza" et regarda si elle etait correcte.

Bon....... fesons notre compemen ici, on a pas de choix!

Et tous se mire au travail sauf Shyza qui etait toujours dans les pommes. C'est Mekuna!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 20:35

Mekuna se réveilla près d'un feu. Qu'est-ce qui c'était passé? Qui était ce ninja? Pourquoi en voulait-il à l'architecte? Elle commença tout d'abord par avertir les autres qu'elle n'était pas morte.

"J'y comprend rien"

Tosuga:C'est normal de faire des erreurs.

"Peut-être, mais certaines peuvent vous coûter la vie."

Elle mangea la pomme qu'elle s'était apportée.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 20:38

Sa va mieux Mekuna?

Myou lui sourie, ce qui etait contre son habituel.

Tu veux quelque chose de chaud? J'ai cuit des ramens.....

Myou lui passa un bol de ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 20:57

"Non merci"

Quelque chose ne tournait pas rond. L'architecte n'était pas célèbre, il ne construisait rien d'important qui puisse nuire à une association de ninjas. Et que celui qui l'avait prise est dit ça sans prudence qu'elle s'échappe.

*Ne pense plus à ça*

Elle se tourna vers les 2 filles.


"Alors, on devrais continuer, il ne faut pas retarder. Sinon le village de Kumo va se poser des questions."

Tosuga: Vous devriez vous reposer. Nous reprendrons la route demain

"Ce n'est pas important ce qu'il advient de moi. Tant que vous arrivez chez vous sain et sauf."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 17:57

Je suis daccord avec Mekuna. Aller, debout tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 18:03

D'accord, allons-y!!!!

Elle se rapella qu'ils étaient dans une embuscade.Ils devaient choisir un des deux chemin pour continuer.

Je propose qu'on prenne le chemin de droite car gauche c'est le côté du diable.Dans l'ancien temps en Italie, les parents ne voulait pas que leurs enfants écrit de cette main.Lorsque c'était le cas, on disait qu'ils étaient possédé du diable.En italien, gauche se dit "sinistra".Alors, quelle chemin on prend?Celui de droite serait le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 18:05

On va prendre la dirrection que Mekuna va nous dire de prendre, car elle sait le chemin qu'il faut prendre pour aller au village!

Myou avais dit sa avec AUCUNE expresion.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 18:11

Tu parles toujours sans expression?

Elle tout le contraire de Myou parlait avec beaucoup d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 18:49

Sa te derrange?

Myou regarda derriere. C'etait calme...... trop calme.... (C'est un classique...!)
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 18:51

Qu'est-ce que tu as?Y'a rien derrière.Tu crois qu'un monstre va sortir de nul part et qu'il va nous sauter dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 20:02

Si y'en avais un qui te sautais dessus, je rirait bien de toi parce que t'ai pas super vigilante!

Myou avais "insulter" truc binne que j'sais pu son nom, sans aucune expresion.

Alors, Mekuna, tu te decide?
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:50

"Pour ton information l'étudiante, la gauche n'est pas un symbole du mal. La preuve est que je suis gauchère et ça ne m'a jamais posé de problème. Attendez, je vais essayer quelque chose."

Elle prit un shuriken, se retourna et le lança derrière elle. L'arme pointa la droite.

"Donc on prend la gauche."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:52

Daccord, on va par la gauche!

Ils se dirigenrent alors vers la gauche, et continuerent leurs chemain.
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:55

Elle avança vers le chemin choisi, puis se tourna vers Myou.

"Tu crois qu'on va avoir à écouter toutes les leçons de l'étudiante pendant le reste du voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (Quête) - Terminé   Surveillance (Quête) - Terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance (Quête) - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surveillance (Quête partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Quêtes :: Quêtes :: Quête Naruto-
Sauter vers: