Enjoy Fun Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Fun Life

Forum R.P.G.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade! (c'est super mon idée de titre!)

Aller en bas 
+2
shadow_ultime
Ariane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptyJeu 10 Nov à 9:45

Il y a du sang, beaucoup de sang pres d'un pomier. Mais qui pourrais verser autant de sang? Ya plusieurs flaque, et il y en a a perte de vue!

Introduisez vos personnages!


But: .... on s'en doute tellement pas.... Trouvez qui saigne!-> Maintenant qu'on a trouver et que c'etait facile: trouver et tuer la créature obscure qui ablessé gurlyna


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Populaire
shadow_ultime


Nombre de messages : 127
Vos persos : Shady, Hero
Date d'inscription : 13/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 12:09

[H-S]Mon persos peut plus ou moins avoir cette histoire, alors même si je suis la première a poster, je ne peux pas avoir l'histoire[H-S/]

Hero marchait dans les rues de la ville, cherchant un moyen de s'occuper. Rien de bien spécial pour lui, personne ne faisait amais attention à lui. Il entendit soudain une voix dans son esprit:

"À l'aide... "

Il regarda autour de lui, mais ne vit personne semblant être en danger. Alors, peut-être que la personne à qui cette voix appartenait était à l'extérieur du village? Il n'eut néanmoins pas le temps d'aller voir, quelqu'un l'appelait.

"Hero! Vient ici, j'ai un message que tu dois porter au village voisin!"

En entendant cette voix, lson coeur se mit à sautiller. C'était la seule personne qui lui parlait et faisait attention à lui. Une jeune fille aux cheveux dorés nommé Amarilla.

"J'arrive!!"

Il prit le message et partit aussitôt vers le village voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariofan.forumactif.com/
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 14:24

Hoomura devait aller cueillir des pommes aux attributs magique pour sa supérieure. Elle y était allé avec un beaucoup de rancoeur car, sa supérieure à elle était une elfe.

Je me demande bien ce qu'elles ont de spéciales ces pommes ¬¬.

Elle en était à sa 4ème pommes d'éclats dorées (elles sont rare mais, tout ce qu'elle savent faire c'est briller et guérir les blessures malgré que tout magiciens et sorcier ayan un niveau plus haut que 8 peuvent utiliser des sorts et charmes de guérison.

Non mais, à qui elle pourrait bien aller les donner hein ?

Elle sentit alors un esprit arriver. Ah ça doit être l'missaire d'Amarilla. Elle fit alors un pas dans la deuxième vue qui consistait à voir les esprits des défunts, ou bien autrement appeler "fantôme".
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 17:19

Flora se promenait.Elle recherchais une fleur qui allait bientôt mourir et elle s'était perdue.Elle n'arrivait plus à retrouver son chemin pour rentrer chez elle.Elle aperçu alors une autre fée qui ceullait(me rappelle plus comment on l'écrit Embarassed ) des pommes dorées.

Excuser-moi, pourriez vous me dire où je suis?

Elle vit alors du sang par terre.

Heu, est-ce que c'est vous qui perdez du sang.

Elle disait ça en pointant la plus grosse flaque.Dans sa voix, il y avait un brin de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 18:01

Une jeune fille de 9ans arriva par derriere. Elle avais un uniforme bizarre et une arc d'argent derrie son dos avec des fleches d'or. Derriere cette jeune dame, au nom de Shinobu, il y avais un bebe dragon. Son dragon etait rouge, or, orange, jaune avec les yeux argent comme l'arc de sa "maitresse".

Cette flaque est la depuis deux jours maintenant. Aucun des animaux de la foret sais qui a verser ce sang.

Shinobu pris une pomme et morda a pleinne dent dedant, en pris une autre et la donna a son bebe dragon.
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 18:20

AH!!!!!Vous m'avez fait peur...

Elle regarda la fille.Elle était plus grande qu'elle.Son papillon(c'est une fille) Pensée(comme la fleur) regardait le dragon de celle-ci.Flora recula.Elle n'aimait pas trop les dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 18:28

Pas besoin d'avoir peur, c'est plutot a moi d'avoir peur de vous. Vous etes des fée!

Le dragon vola dans les bras de sa maitresse.

Il ne vous fera pas de mal, a moin que je lui dise! D'ailleur, que faites-vous par ici, c'est rare que j'ai des visiteurs. Surtout des fées. Vous avez de la chance de ne pas etre des elfes. Vous auriez eu du trouble avec moi!

Shinobu se retourna, mais resta la.

Attention, tu pile sur un nie de formie, tu en a partout sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 18:34

Flora se tassa et jetta les fourmi quel avait sur elle par terre.Elle appella Pensée et se tourna vers la Sniper.

Tu vas laisser quelqu'un mourir au bout de son sang?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 18:37

No, pas vraiment. Mais il a encore beaucoup de temps a vivre!

Shinobu se retourna.

C'est quoi vos nom?
Revenir en haut Aller en bas
cream_cute
Acro de enjoylife
cream_cute


Nombre de messages : 988
Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna!
Date d'inscription : 28/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 18:44

Flora et elle c'est Pensée.

Elle parlait de son papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 18:49

Heureuse de vous rencontre!

Shinobu pointa son dragon.

Lui c'est Skyforce.

Tu compte faire quelque chose pour cette "bestiole" qui saigne?
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 18:51

Mintos se retourna et les vient tout les deux.

Pour votre informations, je suis Mintos Hoomura. Et je vous présente ici présent Sigle.

Elle siffla super fort en tendant le bras et un très gros aigle royal vint s'y poser.

Et il y a un esprit "émissaire" qui s'en vient. Je vous conseile de pas trop me déranger dans ma cueillete pour ma supérieure "elfe" (elle le dit avec dégout"). Je me demande toujoutrs ce qu'elle va faire avec ces *&?T?& de pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 18:53

Tu semble ne pas aimer les elfes.....

Shinobu sourie, pour la premiere fois. (C'est un record! ELLE A SOURIE DEVANT QUELQU'UN D'AUTRE!!!).

Pourquoi n'aimes-tu pas les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 19:08

Gyrluna se cachait. La créature qui avait perdu du sang, c'était elle. Il ne fallait pas qu'elles le découvrent. Du moins pas maintenant. Son aile d'ange étant réapparue lorsqu'elle avait mangé une des pommes de guérison, certainement dû à la pûreté du fruit. Maintenant, il fallait trouver un moyen de pouvoir sortir de ce lieu sans peine. Elle fit disparaître ses ailes et commença à chercher un moyen de quitter sans être découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 19:14

Un oiseau, ayait aprecu cette jeune demoiselle avec un aile commenca a crier. (En fait, il parlais avec Shinobu.)

Apres qu'elle ai compris ce que l'oiseau lui disais, Shinobu coura en direction d'la fille. Elle la trouva en traine d'essayer de ce cacher.


Pourquoi saignes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 19:27

Ouais on voit desuite que ces pommes on pas un effets exstraordinaire.

Mintos s'approcha de l,ange

Mouais je vois ce qui va pas.. T'as une blessure magique inscrusté au fond de ton aîle. Bouge pas.

Mintos ferma les yeux et on vit l,aile d'ange devenir argenté puis dorée avec de retrouvé une blancheur immaculé.

Donc pourquoi j'aime pas les elfes ? Un ancien préjugé que j'ai hérité d'une ancienne civilisation qui a hanté mes cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 19:32

Je vois, eh bien, bienvenue dans le club. Je deteste les elfes, si j'en vois un, je le tue! Si tu vas dans un village elfe, ils dirons que c'est bois son hanté car, si un elfe vien ici, il ne retournera jamais dans son village.

Shinobu etait vraiment impassible, elle parlais sans expresion, et elle avais jamais une expresione sur son visage.


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Populaire
shadow_ultime


Nombre de messages : 127
Vos persos : Shady, Hero
Date d'inscription : 13/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 19:37

Hero se matérialisia.

"Bonjour, pouvez-vous me dire si je suis loin du village voisin?"

Mais personne ne faisait attention à lui, tous regardaient "l'ange" et lui posaient des tas de questions. Il soupira et décida de chercher lui-même. après tout Amarilla avait l'air de dire que ce message était important. Il partit donc plus loin pour trouver le village des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariofan.forumactif.com/
Mint
Master Admin
Master Admin
Mint


Nombre de messages : 898
Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo
Date d'inscription : 08/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 19:54

Mintos qui ne trouvait pas les anges si extraordinaire se retourna et vit Hero. Elle se dirigea vers lui.

Tient Hero où vas-tu donc aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoylife.1fr1.net
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 20:00

(Elle essayait pas de se cacher, mais de sortir en douce. Et puis, il peut pas avoir vu une aile, et de toute façon elle les a fait disparaître. Donc éditer moi ça!!!!) Gyrluna vit des fille lui foncer dessus.

Mint : Doit préciser que mon perso étant une très bonne magicienne sait des choses qu d'autres ne peuvent pas voir ¬¬

*Bravo pour l'escapade sans se faire remarquer.*

Elle se tourna et leur fit face.


"Euh, bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
shadow_ultime
Populaire
shadow_ultime


Nombre de messages : 127
Vos persos : Shady, Hero
Date d'inscription : 13/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 20:09

"Tiens, salut Mintos. Je vais au village elfique pour donner un message de la part d'Amarilla. Est-ce que c'est encore loin??"
Revenir en haut Aller en bas
http://mariofan.forumactif.com/
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 20:20

Bonjour. Pourquoi tu etait blesser?

Shinobu s'acroupie devant la demoiselle qui etait par terre.

Sa va maintenant? Ta besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 20:25

(Même à ça j'ai 2 ailes, et Ariane n'est pas supposé les voir, donc pas supposé de me poser la question qu'elle vient de poser. Je vois que t'as pas lu les posts précédent Victo)
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
purple admin
purple admin
Ariane


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 08/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 20:28

{ TA PAS LUE MON POSTE TOI? Un oiseau ma dit que t'etais blesser! Tu saignais, et l'oiseau men a informer, et de toute maniere, j'ai vu Mint reparer ton aile! -_- }
Revenir en haut Aller en bas
Shyza
sky blue admin
sky blue admin
Shyza


Nombre de messages : 1011
Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi
Date d'inscription : 16/10/2005

Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) EmptySam 12 Nov à 20:32

(D'accord d'accord) Gyrlu regardait cette fille qui était une espèce d'elfe-fée.

"Ça ne te regarde pas."

Elle regardait le spectre qui était derrière la fée. Il avait l'air perdu.

"Le village des elfes n'est pas très loin après ce verger monsieur le spectre."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty
MessageSujet: Re: Promenade! (c'est super mon idée de titre!)   Promenade! (c'est super mon idée de titre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade! (c'est super mon idée de titre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Fun Life :: Quêtes :: Quêtes :: Quête médiéval-
Sauter vers: