| [Jeu] Ice Cap invasion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cream_cute Acro de enjoylife
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Sam 19 Nov à 15:21 | |
| Mai si on provoque une éruption et qu'on est là-haut on va brûler vif....
Elle ne voulait pas mourir.Elle voulait retrouvé l'étoile et ses amis.
{H-S}Je sais, je sais elle est vraiment mais vraiment trop prudente et elle s'inquiète de rien.{H-S} | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Sam 19 Nov à 20:08 | |
| Scale soupira.
"J'avais remarqué ça. Je peux aider, il me reste des pierres explosives. Et dès que l'éruption commencera, on déguerpi au plus vite. Au pire des pires, Céleste tu resteras en bas." | |
|
| |
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Sam 19 Nov à 22:34 | |
| Ou bien deux autres option ;
-On crèvent tous pour notre pays
-Y'a une minuterie sur mes dynamites ¬¬
Elle leur tira la langue devant leur air "ahuri" et fourra les dynamite dans son sac. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
Nombre de messages : 1011 Vos persos : Lyna Nogure, Kymona Rushiwe, Mekuna Yzûmano, Skale Sasotu, Anoku et Kumi Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Dim 20 Nov à 9:19 | |
| Il commençait à en avoir assez qu'elle les prenne toujours pour des idiots. Il commençait à si habituer mais ça l'énervait pareil.
"Bon, on y va? J'ai pas que ça à faire."
Il commença à marcher en direction du sommet. | |
|
| |
Mint Master Admin
Nombre de messages : 898 Vos persos : Tita, Kijan, Vani-Giri, Mintos,Kiya, Apani et Mokuyo Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Dim 20 Nov à 13:17 | |
| Hé ho là t'espère pas monter ça à la marche va vous faloir de la corde pour pas tomber dans les coin abrupt. tenez enroulez ceci autour de votre taille.
Elle leur lança de la corde et s'attacha elle même au bout.
Mon plan pour monter c'est que je apsse devant en sautant d'une parois à l'autre pour vous aider à monter. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Dim 20 Nov à 15:29 | |
| "C'est ça, t'as qu'à y aller, j'ai pas besoin de la corde. J'y ai été habitué a ça."
Il commença à grimper, il en avait marre. Ils devaient juste finir ça, et après il pourrait s'en aller. Il avait sorti ses spikes (Je sais pas comment appeler ça en français) pour l'aider à grimper. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Dim 20 Nov à 23:59 | |
| comme tu veux.
Elle sauta sur la paroie rocheuse la plus proche et tira sur la cordes en grimpant ainsi Tilla et Céleste. Elle sauta un peu plus haut et regarda en bas voir comment tout se passait. | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Vos persos : Céleste, Aurélie, Flora, Kaola, Mégane, Kalina et Kaïna! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Lun 21 Nov à 17:51 | |
| Il était environ 1h. du matin(on n'a pas encore dormi à se que je sache.).Lorsque le petit groupe arrivèrent à un endroit plat, Céleste leur demanda fatiguée:
Et si on prenait une pause? | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Lun 21 Nov à 20:27 | |
| "Bonne idée. On prendra des tours de guarde. Je prend le premier."
Il s'assit, accoté sur sa lance, à regarder l'horizon. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Mar 22 Nov à 8:29 | |
| Très bien, viens Tilla on va aller dormir.
Elle prit sa soeur par la main pour la guider et installa une tente près du feu pour pas geler dans la tente. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Mar 22 Nov à 19:24 | |
| "Bonne sieste."
*Bien que ça va être un peu plus long qu'une sieste.*
Il regardait le vide, il n'avait rien à faire. Rien à part penser à ses amis, à sa famille. Sa soeur lui manquait. Peut-être parce qu'il s'inquiètait pour elle même si ça ne se voyait pas. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Ven 25 Nov à 21:05 | |
| Tita se réveilla le lendemain dès les lueurs de l'aurores et réveilal les autres.
Il faut se remettre en route allez ! | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Ven 25 Nov à 21:12 | |
| "Tiens, bonjour. T'as bien raison, on y va. Allez les 2 autres."
Il recommença à monter tout en s'assurant que tout le monde étaient réveillés. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Sam 26 Nov à 8:56 | |
| D'accord!
Céleste se sentait beaucoup plus en forme que l'autre soir. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Sam 26 Nov à 11:04 | |
| Scale avaçait aussi vite qu'il le pouvait. Il n'avait pas dormi donc il était fatigué. Il s'arrêta un instant sur une paroi de la montagne et pris une pause en attendant les autres. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Dim 27 Nov à 23:03 | |
| Tita les faisaient aussi vite qu'elle le pouvait, mais Tilla ayant des pièces en métal avançaient plus lentement car, elle étaient plus lourde. Elle arrivèrent donc où Scale environ 8 minutes à sa suite. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Mer 30 Nov à 8:26 | |
| En les voyant arriver, Scale se pencha pour aider Tita à monter les deux autres. Ensuite il continua à monter, se disant qu'elle lui aurait sûrement dit qu'elle n'avait pas besoin de lui. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Mer 30 Nov à 8:41 | |
| Après les avoir monté, elle regarda vaguement Scale partir et décida de les laisser se reposer un peu.
Vous pouvez vous reposer environ 5 minutes ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Mer 30 Nov à 17:42 | |
| D'accord merci!
Elle s'assit et ferma les yeux. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Dim 4 Déc à 12:07 | |
| Scale arriva au sommet et regarda en bas. Les autres étaient en train de se reposer un peu. Il ne pouvait pas leur en vouloir. Tilla était assez lourde, Céleste s'épuisait un peu plus que les autres et Tita tirait tous ce beau monde. Lui, aurait normalement eu plus d'énerhie que les autres, mais il n'avait pas dormi alors ça s'équilibrait. Il redescendit vers les autres.
"Tu veux que je monte le sac Tita?" | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Dim 4 Déc à 13:31 | |
| Non je peux m'occuper seule de mon propre sac merchi, j'ai tout ce dnot j'ai de besoin à l'intérieur alors je vais me passer de ton aide.
Elle lui tira la langue, et remit le sac sur ses épaules. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Dim 4 Déc à 14:21 | |
| "Comme tu veux"
Ilsoupira puis haussa les épaules. Il retourna en haut pour les attendre. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Mar 6 Déc à 13:46 | |
| Vous pouvez redescendre moi et Scale on s'occup du reste, à moins que vous vouliez finirent flambés par votre lenteur, toi Tilla tu t'assures que personne tombent en descendant. | |
|
| |
Shyza sky blue admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Mar 6 Déc à 13:51 | |
| Scale regardait dans le creu du volcan. ça ressemblait à une espèce de patinoire géante avec un trou au milieu. Il regarda de l'autre coté du cratère. Il aperçut une silouhette qui semblait s'en venir ici. Il se leva tranquillement. Quand il vitla personne, son coeur s'arrêta presque de battre. | |
|
| |
Mint Master Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion Mar 6 Déc à 20:45 | |
| Wo meurt pas c'est juste moi !
Tita agita la main devant le reagard vide de scale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Ice Cap invasion | |
| |
|
| |
| [Jeu] Ice Cap invasion | |
|